OMG
ouai mais s'ils font comme naruto 360...
c a d beau, intéressant (que quand on maitrise parfaitement un personnage, et c'est pas chose simple, d'ailleurs), sympa, mais putain d'incomplet que ca te dégoute... mais tu peux payer les persos qui manquent -_-
la s'ils font ca autant se buter...
vaut mieux un truc comme le naruto ps3 qui normalement sera complet, plutot qu'un jeu, aussi bon soit il, incomplet.
bon autant, avec ce dbz, c'est de raditz a cell, ca laisse pas mal de personnages s'ils mettent tout le monde.