CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:46:16

C'est beau :hap:
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet16.jpg

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:05:40

Ah ok Jenine qui se met a troller :(

:noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:49:15

DragonBleach qui parle de Trollage :rire2:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
31 janvier 2008 à 10:34:51

Vu l'écran titre dans la video au moment d'apuyer sur start pour lancer le jeu pour ceux qui esperaient voir buu je pense qu'ils ont ENFIN compris que c'est mort. Car en fond on voit freezer et cell... alors on moins on est fixe :o))

PS : les ataques ultimes si ce sont belles et bien les ataques ultimes :sors:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:17:53

Mais arrêtez avec votre jeu.
Il est bidon point final, c'est l'avis majoritaire en tout cas.

Regardez, même pas de cinématique pour les attaques ultimes, fond bleu comme SB, et en plus, trop court...

Regardez la vérité en face, ce jeu ne mérite pas d'être sortit sur une next-gen, je vais changer d'avis pour me prendre Naruto PS3 Project.

tigrou1234
tigrou1234
Niveau 3
31 janvier 2008 à 12:34:49

je suis assez d accord avec l avis général.
Je suis aussi tres decu surtout que d apres les videos que l on vient de voir il y a que des attaques clones.(cfr video vu dernierement et trailer)

gor84
gor84
Niveau 6
31 janvier 2008 à 14:49:36

Bonjour à tous et toutes
Je me posais une question ... ceux qui disent que ce jeu va être mauvais l'ont ils essayé ?... savent ils exactement quand est ce qu'il va sortir ?...
après tout, il se peut que le gameplay soit très bon, les graphismes et l'animation, de ce qu'on voit sur les vidéos, m'ont pour le moment, l'air plutôt pas trop mal ... enfin pour savoir tout ça il faudra attendre la sortie du jeu, pour se faire une réelle idée, et à ce moment là dire qu'il est mauvais ou bon ...
de plus, pour l'absence à priori de la saga buu, attendons de voir si ils le rajoutent ou pas d'içi la sortie ( que je sentirai bien vers octobre / novembre ... comme, il me semble, les 6 derniers dragons balls ) et n'oublions pas que aussi bien sur PS3 que sur 360, les jeux peuvent se voir octroyés d'addons ...
je ne remets cependant pas du tout en cause l'avis de chacun, mais laissez un peu de temps pour voir comment tout ça évolue ... qui sait, on pourrait être agréablement surpris ...

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:24:24

Je pense qu'il vont pas changer grand chose, le jeu en est plus qu'à la moitié du développement.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:42:38

:salut:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:47:38

Au revoir.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:55:09

Non je part au contraire :gni:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:21:56

OMG

ouai mais s'ils font comme naruto 360...

c a d beau, intéressant (que quand on maitrise parfaitement un personnage, et c'est pas chose simple, d'ailleurs), sympa, mais putain d'incomplet que ca te dégoute... mais tu peux payer les persos qui manquent -_-

la s'ils font ca autant se buter...

vaut mieux un truc comme le naruto ps3 qui normalement sera complet, plutot qu'un jeu, aussi bon soit il, incomplet.

bon autant, avec ce dbz, c'est de raditz a cell, ca laisse pas mal de personnages s'ils mettent tout le monde.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:35:51

"Je suis aussi tres decu surtout que d apres les videos que l on vient de voir il y a que des attaques clones"

:d) :gne: t'as fumé ou quoi :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:42:06

Des news concernant les persos ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:48:04

Pas pour le moment :)

jopae94
jopae94
Niveau 4
31 janvier 2008 à 20:32:46

salut tout le monde
je viens de revoir la video goku vs nappa et je me suis apercu que le temp de la video change ou saute de 148seconde a 133s et de 132s a 150s comme si la video avait ete couper puis remis.
voila un petit detail que je voulait vous signalez.
pour ceux qu il veule voir ou revoir:
http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html
quand pensez vous?

caims
caims
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:23:53

imaginé, il on couper les super attaque xD pour pas qu'on regarde a quoi sa resemble mdr..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:38:40

C'est pas bête :o))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:05:54

j'imagine le discours des mecs qui on fait la video
"on va couper les super attaques, comme sa tout le monde va croire que Burst Limit est un jeu trop bien" :gni:

caims
caims
Niveau 8
31 janvier 2008 à 22:08:16

mdr
Tout le monde critique mais des qu'on vera les super attaque trop bien faite( si il y en a mais je pense que oui), sa va faire: oua trop excellent, c jeux est trop bien...mdr

La vidéo du moment