aprés tout,de quoi on ce plein,tous le monde voulait le retour des cinématique a la B1,ça y est,tous le monde voulait un gamplay dynamique a la shin budokai,ça y est,et la plupart on aimait les cuts cénes de t3 pendant les combats,ben ça y est aussi.Le seul hic,c'est que le tout est un peu décevant.