CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:44:43

daubesque :rire: tu veux dire burstesques :noel:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:45:18
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:44:11 Avertir un modérateur
  3. Mais le jeu n'est pas une daube faut pas éxxagerer non plus !!!

si pour un jeux de ps3 ils ont fait fort :(
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:46:24

Law peut etre que je suis plus jeune que toi mais faut être idiot de prendre la défence d'un gars (superkira2)qui est sur ce forum rien que pour foutre le bazar !!!

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:48:12

David_222 > Non non, je te contredis tout simplement. Tu cris que si l'on aime pas ce jeu, on doit quitter le forum ? Vive la légitimité !
Je défend Kira car lui a raison d'un point de vue, comme la majorité des personnes ici.

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:48:23
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:46:24 Avertir un modérateur
  3. Law peut etre que je suis plus jeune que toi mais faut être idiot de prendre la défence d'un gars (superkira2)qui est sur ce forum rien que pour foutre le bazar !!!

chui pas la pour faire du bazar mais pour vous faire voir la realité des choses :-))) je fais allusion a cette grosse daube de dbz burst limit qui sans doute la pluuuuuuuuus grosse daube de tout l'univers de la ps3 :malade:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:49:58

"Surtout quand on ne sait pas argumenter"

:d) Ah oui c'est vrai, quand quelqu'un comme Kira lache à tous ses posts que Burst Limit est une daube et qu'il le met en signature et cela sans expliquer pourquoi il le trouve (sans y avoir joué, et avec deux vidéos vite faites) nul...Ah oui ça c'est de l'argumentation :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:05

Oui je sais que c'est votre point de vue et je le renie pas mais ca sert à koi de venir sur le forum pour seulement dire "ouais ce jeu est une daube,je vais pas l'acheter,ce qui achéte ce jeu sont des pigeons,tenkaichi 3 c'est largement mieux..." je suis désolé mais si c'est pour dire ca alors vous n'avez rien a fair ici !!!

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:51:44

+1 saiyajin-33

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:53:04

c'est une daube :( vous avez de la mer** dans les yeux ou quoi? :rire:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:53:45

David > J'ai bien précisé que je l'acheterai, qu'il soit daubesque ou non. Donc bon, évite de dire n'importe quoi, à l'avenir. :)

Saiyajin > Je n'ai jamais dit que Kira argumentait...

sardine94
sardine94
Niveau 16
30 janvier 2008 à 20:54:09

Dbz saga je l'ai jamais finit :noel: ( j'en etais a c-17 et c-18 je crois! :o)) )
Pareil que BT3 pas finit donc j'ai pas pu avoir le roi cold et tout :o)) je le finirai forcement un jour :o))

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:54:16

Donne tes arguments pour affirmer que c'est une daube,je dis pas que le jeu est excellent mais moyen et non une daube

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:54:55

Sardine > Chaud le fainéant ! :p

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:55:24

tu veux un argument ok
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-us&vid=3731e22a-8f59-4dcf-8e93-37a6018d8130

voila!
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:55:56

SangokuSayan moi aussi je vais l'acheter mais c'est pas a toi que s'adresse ce message , c'est à superkira2 que je parlais

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:57:02

moi je dis que ce dbz aurait du être sur psp et pas sur ps3

ps:ça va être le premier jeu pourri sur ps3 :rire:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:58:08

superkira2 moi je vois des chouettes graphismes ( pas sur que ce soit ca le mot ^^ ) les nuages assez bien fait , j'aime bien les expression qu'on peut voir sur le visage et un combat cool à regarder...

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:58:59

Non selon moi c'est Resistance (le FPS) le jeu le plus pourrie sur PS3

Mclaren2
Mclaren2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:59:15

Kira n'est qu'un Pro-Tenk' il n'aime pas du tout les budokais preter plsu attention a lui

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:59:51

"moi je dis que ce dbz aurait du être sur psp et pas sur ps3
ps:ça va être le premier jeu pourri sur ps3 "

:d) Ah ouais, cool de répéter ce que dit ce boulet de Lynx111 :ok: :hum:

La vidéo du moment