"Surtout quand on ne sait pas argumenter"
Ah oui c'est vrai, quand quelqu'un comme Kira lache à tous ses posts que Burst Limit est une daube et qu'il le met en signature et cela sans expliquer pourquoi il le trouve (sans y avoir joué, et avec deux vidéos vite faites) nul...Ah oui ça c'est de l'argumentation 