CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:00:21

pfff ! c'est bien ce que je pensais vous avez de la merde dans les yeux bon moi je me tire :dehors:

ps:aimez de la mer**! :rire:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:00:58
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:59:51 Avertir un modérateur
  3. "moi je dis que ce dbz aurait du être sur psp et pas sur ps3

ps:ça va être le premier jeu pourri sur ps3 "

:d) Ah ouais, cool de répéter ce que dit ce boulet de Lynx111 :ok: :hum:

ouais et? :dehors:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:03:02

David > Je suis Law également.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:17:22

"pfff ! c'est bien ce que je pensais vous avez de la merde dans les yeux bon moi je me tire

ps:aimez de la mer**! "

:d) Bein dis-donc, chaud serieux, bein que veux tu qu'on te dise, barres toi si ça te fais plaisir mais ne reviens pas quand tu changeras d'avis, ce serai l'ultime humiliation, quoique j'aimerai bien voir ça :sournois:
Certains disent ici que t'es un boulet, moi je ne trouvais pas spécialement, mais au vu de ta réaction de gamin, je ne peut que leur donner raison...Bye :-(((

and15
and15
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:17

Vas-y je vais encore le redire, ce font bleu de merde me tue je te jure, vidéo de merde il y a interet à que ce jeux soit à 20 % de de fabrication pq sinon je l'achète pas :nah: et je pense qu'avec ça ils vont déjà perde tous les fans de tenkaichi, et des pures budokais, et now les anti shinbudo sur console Next Gen pfff trop dégouté de se font bleu rien que ça ça prouve que le jeu c'est une daube, ce font bleu et tout ce qu'il connote :nah: :malade:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:23:46

T'exageres un peu là :o))
Ce de toute façon ce fond bleu il y est, il y reste, reste maintenant à savoir qi il s'agit de l'attaque ultime ou bien d'une super attaque entre les deux (vu qu'il y a maitenant 4 attaques par persos) comme là expliqué Mika-Kids, deux attaques basiques, une plus puissante avec fon bleu et la derniere avec la cinématique qui pete sur laquelle on bavera et qui fera innondera notre pad :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:25:31
  • Et qui nous fera innoder notre pad

Double :bave: :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:26:12
  • innonder

Chaud j'ai du mal ce soir :noel:

and15
and15
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:29:09

Vas-y sayajin je veux pas te décevoir, mais c'est bien les attaques ultimes, car le font bleu c'est comme shin les attaques ultimes, tu as bien le final flash de vegeta, c'est la plus puissante de vegeta jusqu'à la saga cell et c'est pas une cinematique donc c'est mort font bleu de merde :-(( :malade:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:52:49

Si les attaques avec fond bleu sont les attaques ultime, alor ça c'est quoi?

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080125/scet16.jpg

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:54:16

intro de combat :ok: sa sert a rien d'ailleur...

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:57:37

ouai aucune utilité cette intro même si elle est magnifique :-)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:00:43

sa sent le bide...méme si c'est qu'une beta...shin budokai doit réster sur psp il faut des cinematiques pour les attaques point!!!!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:00:54

Alor peut etre que la super attasue sera à la fin du dragon rush, comme dans Budokai 3.

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:03:14

:ange: prions pour que le jeu ne soit qu'un FAKE et qu'il nous en sorte un comme naruto ps3 project :ange:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:05:45

si yen n'a 1 dragon rush :malade:

_Nin-jutsu_
_Nin-jutsu_
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:09:41

Un jeu comme Naruto PS3 project !! c'est vraiment difficile :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:15:54

Biensur que oui qui a un dragon rush, ont le voit au tout début du trailer quand Goku et Vegeta se fonce deçu. C'est confirmé que c'est le mode dragon rush car dans une video ont voit Goku et Tenchin han faire la méme chose.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:11:01

on ne sait RIEN de naruto ps3, donc avant de s'exciter vaudrait mieux attendre du gameplay... (du vrai)

parce que moi je me rappel les trailers des narutimate a l'epoque (les developpeurs de naruto ps3) et au final y avait un monde.

donc moi jprefere attendre du concret

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:32:42

le trailer est bandant c'est sur ^^ mais jveux pas etre décu.

La vidéo du moment