CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 février 2008 à 19:20:14

Le changement, c'est défois bénéfique...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 février 2008 à 19:26:11

"c'est fini la 2D" :d) :honte: fiouuuuu chaud moi je dis :sarcastic:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 février 2008 à 19:27:22

On ne sait même pas si il sera en 2D ou 3 D o)

Mclaren2
Mclaren2
Niveau 7
01 février 2008 à 19:41:24

Ce qu'il faut c'est une alternance comem pour els CoD
- Dimps
- Spike
- Dimps

Pour donner 2 ans de dev et avoir un resultet optimal

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
01 février 2008 à 20:53:29

J'ai réfléchi à se que le site raconte et je me dit, 21 perso c'est impossible. Dans Budokai 1 il y avait 23 perso, donc je pense que le site se trompe, c'est logiquement impossible que dans Burst Limit il y a moin de perso que dans Budokai 1.

https://www.jeuxvideo.comm/screenshot...0009789_002.htm

(il y a 3 Gohan)

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
01 février 2008 à 20:54:36
Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
02 février 2008 à 12:40:42

VOUS COMPRENER RIEN ou quoi? c"est 21 perso unique ca veut dire que il ne compte pas par exemple gohan enfant et ado en 2 perso mais en 1 seul c'est un site tres serieux qui le dit donc c'est vrai ya pas a rever vous faite toujour des suposition a 2 balle comme avec le tenkaichi 3 avec les perso suplementaire. c'est tous faut ce rendre a l'evidance qui ce foutent de notre geulle avec un jeux totalement depasser de 10 ans

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 février 2008 à 12:43:36

quel boulet

site tres sérieux? Genre ce site il aurait en exclusivité le contenu d'un jeu pas finit avant meme les sites japs et US? Car c'est un site anglais, pas américain

arrete de te foutre de nous ouai.

C'est un fake pour attirer du monde et voir par exemple "ah tiens, dmc 4 est vendu pas cher, jvais me le prendre" , ca s'appelle une démarche commerciale.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 février 2008 à 13:20:34

Mais réfléchis, pourquoi ferait-ils 21 persos alors que dans T3 y'en a 160 au moins... même plus... Ils vont en rajouter, c'est sûr ^^

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
02 février 2008 à 13:23:21

c'est vraiment toi le boulet que dire des petit naif comme toi rien je pense qu'il faut mieux les ingnorer enfin vous aver vu les kikoho c'est vraiment consternent c'en parler des attaque genre kaméaméha a goku c'est trop nul

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 13:31:45

Non non le boulet c'est bien toi

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 13:33:17

jagi-zabon :d) Dis moi commment veux-tu qu'ils mettent Gohan petit et Ado en un seul perso, non mais t'as vu la différence c'est impossible et dans Budokai 1 c'était deux persos séparés, ce site est une merde un point c'est tout.
De plus je vois vraiment mal 21 persos avec 3 Sagas Dbz, ça aurait été Saiyan et Freezer à la limite ok et encore...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 13:48:57

Par contre en remattant cette vidéo
:d) http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html
J'ai remarqué que quand Goku utilise le Genkidama, la barre en bas à gauche de l'écran est plus grande que celle de Nappa et aussi remplie à block...Je commence à douter de la présence d'une attaque plus puissante que celle-ci et mieux scébarisée... :peur:
Z'en pensez quoi :question:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 13:49:53
  • en bas à droite
  • scénarisée
mmedi
mmedi
Niveau 7
02 février 2008 à 14:07:31

Serieux je suis déçu car déja la provocation de nappa en jettant la boule de feu(que devie l'adversaire bien sur) ne fai aucun dégat au sol!! mais j m'en fous j l'acheterais

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 février 2008 à 14:11:01

Ils otn plusieurs mois pour corriger le tout !

Sayajin :d) Pas trop compris, tu peux réexpliquer stp :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 14:15:58

Bein en fait avec Mika-Kids on pensait que l'attaque sur fond bleu était une super attaque mais que l'ultime en était une autre avec une super cinématique et tout et q'elle devait se déclancher de manière compliquée...
Or sur la vidéo on voit que quand Goku déclanche le Genkidama, la barre de puissance en bas à droite et pleine au maximum donc je pense que les attaques sur fond bleu sont bel et bien les attaques ULTIMES et qu'il n'y en a pas une au dessus...
Or quand Nappa déclanche la sienne, d'accord elle est pleine mais elle est moins grande que celle de Goku... ce qui me remet le doute :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 février 2008 à 14:17:40

Ah ok je vois :ok: Ben si ils suivent le principe des Budokai y'aura pas + puissant que les attaques ultimes... Enfin wait and see :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
02 février 2008 à 14:18:21

L'attaque ultime sera surement a la fin du dragon rush (comme dans Budokai 3)

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 14:21:03

A votre avis il y aura bien Nail ou c'est un costume de piccolo qu'on a vu sur le scan ?

La vidéo du moment