CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:47:43

Si y a pas de super attaques, y aura obligatoirement l'équivalent.

vu que y a beaucoup de cut scene qui se déclenchent de facon intéractives, si y a pas de super attaques, je suppose que si on fait notre attaque sur fond bleu genre quand l'enemi a presque plus de vie, ca fait une méga scene ect...

Vu que c'est dimps, y a aucune chance qu'ils décoivent sur les attaques en cinématiques...c'est leur marque de fabrique, et ils ont foutu des cinématiques partout ^^ pas de raison que y en ait pas la!

and15
and15
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:45

C'est pas obligé qu'il y ait un équivalent :oui: :noel:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
01 février 2008 à 10:32:21

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/4986127/Dragon-Ball-Z-Burst-Limit/Product.html

Cette news nous annonce 21 perso :hum: . Je sais y'en a qui vont dire peu importe le nombre pas besoin d'une liste a la tenkaichi mais quand meme deja que le jeux est un copié collé de la version psp si y'a le meme nombre de perso que sur psp...

Bon 21 Perso cette fois c'est clair LA SAGA BOU N Y EST PAS N'y croyez plus ( perso j'y ai jamais cru )

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
01 février 2008 à 11:01:50

C'est pas le nombre de persos qui est important pour un jeux...

Enfin bon, de tout façon ce jeux a l'air d'une bouse alors bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 11:41:34

Approx. 300 anime scenes - including scenes from the original anime

C'est pas mal ça ^^ mais bon j'aurais espéré qu'il y ait la saga bou car on a jamais vu ce que ca peut donner lol

budokai : -ils l'ont pas fait
budokai 2 : -changement de style
budokai 3 : -mode story avec des bulles de dialogues
tenkaichi : -mode histoire pourri
tenkaichi 2: -mode histoire amélioré mais toujours pas bien
tenkaichi 3: -mode story baclé

Peut être que la saga bou est difficile a réalisé lol faut espéré qu'elle y soit dans burst limit 2 avec les cinématiques et qu'ils vont pas changer le mode story...

Moi je pense qu'il vont faire

Burst limit : -mode story de radditz à cell
Burst limit 2: -mode story de bou à fin DBGT + dragon ball (les db servent un peu rien, avis personnelle)
Burst limit 3: -mode story avec tout les OAVs

Et tout ça avec les cinématiques bien sur :ok:

Burst limit 3: -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 11:44:15

J'ai oublié de préciser que par exemple dans burst limit 2, il n'y aurait pas les sagas de radditz à cell

Donc il faudrait avoir tout les opus pour avoir le mode story complet!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
01 février 2008 à 11:46:49

Réve pas, dans Burst Limit 2 le mode histoire sera différent, c'est fait exprés pour que tu achéte quand méme le 1er.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 11:57:43

Oui mais avec ce que j'ai dit t'es aussi obliger d'avoir le 1er pour avoir tout le scénario.

Je sais que je rêve un peu mais ça peut être une possibilité :)

Tout le monde voulait un mode story complet, je me demande pourquoi il faudrait changer pour le 2 ème burst limit.

Bref on est encore au 1er xD

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 12:04:52

Mdr c'est même pas le nombre de perso rajouter entre tenkaichi et tenkaichi 3 :rire:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
01 février 2008 à 12:19:57

Que 5 modes... :hum:
Ceux qui se basé dessus pour avantagé leur petit BL chérie, vont être très déçu, et vont passé pour des c*n...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:06

Non ceux qui vont passer pour des cons c'est surtout ceux qui prennent ce site comme source fiable...

y a meme pas de "mode tournoi", qui croit une seule seconde a la véracité de ces infos >_>?

Et yaura pas de scene de l'anime original non plus...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 17:12:11

J'espère qu'il sera , quel dommage les 21 persos et pas de saga Boo , bon ba j'attend dejà Burst Limit 2 ! :)

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 février 2008 à 17:58:52

Franchement si il y a 21 perso les devellpeurs se foutent de notre gue.le on est sur next gen la!!!
deja qu'ils nous mettent pas la saga boo...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 18:02:51

Vivement Burst Limit 3 :fete: :rire:

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
01 février 2008 à 18:03:22

ca veut rien dire site ou oon peut acheter des jeux dacord?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:18

:rire: Ah ok la source, 21 persos et 5 modes de jeu j'y crois pas une seconde.
Vous arretez pas à ce site bouseux ça veut rien dire.
Surtout qu'en plus 40 dolls ils te le foutent le bordel, ça aussi j'en doute fort :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
01 février 2008 à 18:23:03

il l'ont bien fait avec tenkaichi 1 :ok:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 18:34:24

Au chiotte Dimps vive Spike de toute facon quand atari verront les chutes de vente par raport à tenkaichi 3 ils vont tout de suite rappeller Spike :(

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
01 février 2008 à 18:41:20

Obliger, Dimps doit prendre sa retraite, les jeux Dbz ont évolués.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
01 février 2008 à 18:52:53

d'accord avec toi , dimps doit prendre sa retraite , c'est fini la 2D oh ! :(

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

La vidéo du moment