CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:43:37

Oui mais pour moi une cute scène srx c'est pas assez, moi je veux le voir en l'air charger son attaque l'autre fonçans dedans puis il en envoie un, tu vois l'adversaires qui se le prend mais résiste et revient et insi de suite plus rapide avec un cratère se former au milieu, ça c'est du next gen :oui:

Jenine
Jenine
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:00:50

Je suis déçu :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:45:39

bon je repete.

y a QUATRES attaques par persos, s'ils ont rajouté une attaque c'est pas pour rien.

on a donc, les deux normales, une super facon shin budokai, et surement une énorme fury en cinématique mais qui doit etre dur a enclencher.

c'est évident.

pour les costumes, c'est un peu le truc qu'ils font en dernier ^^

et les combos sont vraiment jolis n'empeche (et la ca change pas mal de budo 3)

plus qu'a esperer qu'ils virent les chargement noirs >_> qu'ils améliorent le tout.
le jeu est PAS finit, donc nous démoralisons pas.

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:09:07

Ah ben maintenant on va avoir une bonne raison de critiquer le jeu

Vidéo du .... jeu : http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html

Alors dans les bons points :

- Cinématiques avant les combats sympathiques
- Possibilité de changer de décors un peu à la manière d'hyper dimenssion.
- Les attaques spéciales se bloquent par une courte scènes.

Points noirs :

- Gameplay rappelant beaucoup trop Budokai 3 (téléportation de dos)
- Les déplacements des personnages sont par extension ultra limités.
- Possibilité d'appeler un pote, c'est bien mais le résultat est un peu ridicule là.

Maintenant on est fixé, fallait juste attendre AvP. Le plus marrant dans tout ça c'est qu'on savait depuis longtemps que le jeu serait un système à la série Budokai , chose qui est difficilement possible de se faire après avoir gouté à un jeu assez libre que Tenkaichi 3. Mais les intervenant du dimanche tel que ce cher AvP dans leurs logiques implacable font mine d'ignorer cela pour nous faire passer pour de perpétuelles raleurs (et en oubliant volontairement tout ça).

Alors oui certaines réactions sont bien pitoyables

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:16:46

en quoi on peut pas aimer les deux?

c'est comme naruto, les jeux gc ps2 et 360 (bon tres limité mais plutot intéressant si on s'investit) ont chacun leur gameplay, on peut en préferer un mais pourquoi ne pas aimer les autres?

moi j'adore budokai 3 (bon maintenant en 2008, j'avoue qu'il m'a lassé) et j'adore tenkaichi 3.

la on aura en mise en scene, en combo de corps a corps, en nervosité de combat, animaton, et logiquement en attaque ultime (c'est obligé^^ tant qu'on a pas vu la 4eme attaque c'est obligé qu'il y en ai) ca va tout déchirer, alors certes on perd en liberté de deplacement, mais pour moi c'est compensé par les cut scenes en milieu de match (pas tel quel, j'ose esperer que ce sera mieux fait que ca.) et la présence de helpers (de meme) .

Le jeu doit surement reserver d'autres suprises!

La le jeu est bien avancé, a savoir que les bases sont la, maintenant reste a tout pauffiner.

xilae
xilae
Niveau 5
30 janvier 2008 à 12:24:50

Bonjour à tous,

Alors effectivement je suis un tantinet déçu par cette vidéo. Mais bon je pense qu'il reste encore un petit peu de temps avant d'avoir un jeu complet, donc j'attend en espérant un peu mieux.

Je trouve pour l'instant que les transitions sont mal faites (lors de l'intervention d'un autre guerrier). Et puis, pour ma part, j'adore budokai 3 que je trouve bien plus précis pour les corps à corps que tenkaichi 3. (J'aime aussi tenkaichi 3), mais nous ne sommes pas là pour faire ce genre de discussion. Donc pour en revenir à Burst limit, je suis déçu par les transitions, les attaques, et la vue (j'aurai préféré une vue à la budokai 3 et non pas à shin budokai 2).

Sinon, le changement de décors est super sympa et cela renforce l'idée de liberté de manière différente d'un tenkaichi 3. Je rappel que tenkaichi 3 est sympa mais qu'on se trouve bloqué contre une barrière invisible qui est plutôt chiante pour un jeu à la liberté de mouvement. Et autre point sympa, l'enchainement suite au kaméhaméha.

Donc vivement d'autres vidéos, en espérant que le genkidama ne soit pas cette petite bouse qu'on a aperçu. Enfin, les boules de kikoho sont lamentables, sur ce point je préfère 100 fois tenkaichi 3.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 12:43:35

Déçu :-( mais je l'achéterais quand même :-)

Tous ça c'est que du marketing il font un jeu bof et après les jeu burst limit qui vont suivre vont s'amilorier jusqu'a le 6ème volet de la série l'ultime dbz j'ai nommé : dbz burst limit tenkaichi 3 :bave: :rire:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:00:36

Entre la pré-production (design, level design, élaboration du systéme de combat), la production (realisation, etc) il faut 1 an minimum, en géneral 2 ans pour faire un jeu. Le developpement ne commence pas à l'annonce dans les mag mais bien avant...... en plus avec un vague "2008" comme date on peut s'attendre a une sortie en fin d'année ce qui laisse pas mal de tps, d'autant qu'à la vue du scan le jeu a l'air bien avancé donc on peut miser sur un tps de développement d'1 an et demi au total au moins , ce qui est suffisant surtout pour un jeu de combat aussi peu pointu que DBZ ( et en plus namco/bandai dispose déja d'une bonne experience sur les next-gen avec eternal sonata déja en cell-shading, Ace Combat 6, Tekken 6 et soulca 4.... meme si ce ne sont pas les meme studio il y a une communication interne, ça facilite le taf et permet de partager des outils )

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:06:27

Le jeu sort en juillet ou en aout pas dans 2 ans :sarcastic:

mercedesclk
mercedesclk
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:07:52

J'ai bien précisé " en général " alors bon, hein. :-)))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:20:48

yoha, oui ca sort en juillet, mais tu crois qu'ils ont commencé le jeu quand ils l'ont annoncé :/ ?

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:27:17

non je n'ai jamis di sa, il l'ont préparé en même que tenkaichi 3 peut-être se sptembre ou aout :-)))

and15
and15
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:47:06

Moi j'adors budokai 3 masi c'est pas une suite des budokais, mais une adaptation des shin budokai, et pour moi c'est une trop grosse diff shin et budokai c'est pas pareil, dans shin le gameplay certe très lier au budokai, mais pas de cinématique pour les attaques, ou que ce soit rien que les enchainements, avant dans budo 2 il y avait un truc ou on tournait pour envoyer plein de boule d'énergie, dans le trois c'est passé à une cinématique ou tu appuie sur des boutons pour aller jusqu'au bout et là c'est du shin budo, avec un Font bleu pour les ultimes :malade: :-(( , pas de cinématique, les costume aucun sauf le changement de couleur, voir vidéo avec ten shin han.. Et maximum attaque son 3 tandis que dans budo il pouvais en avoir 4 et oui donc pour moi Budo c'est pas shin budo, c'est une copie réstrinte et moin bien :oui:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 14:50:21

:oui:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:30:23

Plus personne ? :(

and15
and15
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:01:21

Si moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 16:26:56

J'avoue que quand j'avais vu le 1er trailer,j'en avais l'eau à la bouche! Mais là, quand je vois que c'est shin budokai en HD ça casse un peu mon attente par apport à ca jeu...

Malgrès les nombreux points négatifs, il y a quand même du bon. Le corp à corp est excellent, la petite cinématique est pas mal quand tenshinhan se fait propulser par le kikoho. Mais ça me fait penser à shin budokai avec gohan ado par exemple : on fait l'attaque ultime et on appuie encore rond pour qu'il y ait la cinématique.

En bref, j'espère qu'on aura les vrais cinématiques à la budokai

Comme chaque série de jeux DBZ, il faut attendre le 3 opus pour tout avoir dans burst limit (persos, maps, mode de jeu, etc). J'attends beaucoup du mode online, c'est ce qui me fait acheter le jeu en quelque sorte et pour le mode histoire aussi. lol

Bon! Faut attendre plus de news. J'ai l impression qu'on en à chaque semaine à peu près. Même si ce n'est que des images ou scans...

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:41:50

sa fait un bon moi que l'on as pas eu de nouvelle non?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_

hs:pareil pour naruto project ps3!aucune new(les 2 c'est bandai non?)je sais plus :o))

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
30 janvier 2008 à 16:45:25

je viens de voir les vidéos et ben malheureusement c'est ce que j'avais prédis,ce serra un jeux a fric.c'est une honte,ok c'est super beau,mais un shin budokai version ps3,non,c'est trop.on pouvait pas avoir pire,c'est dynamique mais ou merde les attaques sont nul,un remaqur de budokai 1 aurait été beaucoup mieux.qu'elle déseption.il restera chez le marchant celui la.

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
30 janvier 2008 à 17:06:32

pour ce qui éspere une 4 ème attaques en cinématiques,heu?c'est quoi celle de végéta alors?car dans certaines images on voit trés bien que sont final flash est le méme que shin budokai.quand a sa big bang,a mes yeux,elle est moin jouisif,je la voit mal en attaque final.

La vidéo du moment