en quoi on peut pas aimer les deux?
c'est comme naruto, les jeux gc ps2 et 360 (bon tres limité mais plutot intéressant si on s'investit) ont chacun leur gameplay, on peut en préferer un mais pourquoi ne pas aimer les autres?
moi j'adore budokai 3 (bon maintenant en 2008, j'avoue qu'il m'a lassé) et j'adore tenkaichi 3.
la on aura en mise en scene, en combo de corps a corps, en nervosité de combat, animaton, et logiquement en attaque ultime (c'est obligé^^ tant qu'on a pas vu la 4eme attaque c'est obligé qu'il y en ai) ca va tout déchirer, alors certes on perd en liberté de deplacement, mais pour moi c'est compensé par les cut scenes en milieu de match (pas tel quel, j'ose esperer que ce sera mieux fait que ca.) et la présence de helpers (de meme) .
Le jeu doit surement reserver d'autres suprises!
La le jeu est bien avancé, a savoir que les bases sont la, maintenant reste a tout pauffiner.