CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

timedes
timedes
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:27:10

On peut pas se baser sur une vidéo... Dans BT3, on nous promettait un mode story super avec la vidéo magique de 8minutes, à la fin c'était nul... La on peut penser pareil (avec un effet différent bien sur :-) ).
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:27:13

eh tout le monde imaginez un pack ps3 avec dbz burst limit :malade:

pov ps3 ça va faire un jeux pourri de plus sur ps3 :-(
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

timedes
timedes
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:28:12

Tu me préviendras quand tu auras la PS3 :-)))
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:28:37

On peut pas se baser sur une vidéo... Dans BT3, on nous promettait un mode story super avec la vidéo magique de 8minutes, à la fin c'était nul... La on peut penser pareil (avec un effet différent bien sur :-) ).
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

le mode histoire est excellent j'aime quand les perso parle pendant les combats :coeur: c'est juste qu'il n'ont pas mis de cinematiques mais on s'en fous si vous voulez voir des cinematiques vous avez qua regarder l'anime :diable:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:29:17
  1. Tu me préviendras quand tu auras la PS3 :-)))

__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

tu préviendra quand t'aimeras plus de la mer** :-)))
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

timedes
timedes
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:31:35

Si on devait parler de tes goûts :rire2: Jamais vu un boulet pareil :-)))
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Law
Law
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:34:11

Kira > ptdr ! :rire:

Timedes > Allez, cherche pas à dire que DBZ BL cartonnera et nous réservera plein de surprises, le principal nous est montré sur les vidéos alors bon, hein. :-)))

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:34:11
  1. Timedes Voir le profil de Timedes
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:31:35 Avertir un modérateur
  3. Si on devait parler de tes goûts :rire2: Jamais vu un boulet pareil :-)))

__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

:d) si ta jamais vu de boulet ca veut dire que tu t'es jamais regarder :rire:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:36:35

je suis sur que ceux qui disent que dbz burst limit est bien ont jamais jouer a un tenakichi 2 ou 3 mais pas le 1 car il pue :content:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:37:26

Incroyable le nombre de boulets qu'il y a ici...si vous aimez pas ce jeu alors vous n'avez rien à fair ici !!

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:38:43

superkira2 Posté le 30 janvier 2008 à 20:36:35 je suis sur que ceux qui disent que dbz burst limit est bien ont jamais jouer a un tenakichi 2 ou 3 mais pas le 1 car il pue

détrompe toi boulet moi jai le 2 puis bientot le 3 sur Wii et meme si j'adore tenkaichi aussi je peut te dire que toi tu nas pas jouer à Budokai !!!

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:38:57

ouais bah je pensais pas que ce jeux serai aussi naze alors casse toi :sors: moi je suis sur ce forum pour dbz par pour de la daube :ok:
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

Law
Law
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:39:19

David_222 > Ecoute petit, le mieux que tu puisses faire après avoir posté ça, c'est de te faire discret et évitez de rentrer dans les discussions surtout quand on ne sait pas argumenter. :)

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:40:09
  1. david_222 Voir le profil de david_222
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:38:43 Avertir un modérateur
  3. superkira2 Posté le 30 janvier 2008 à 20:36:35 je suis sur que ceux qui disent que dbz burst limit est bien ont jamais jouer a un tenakichi 2 ou 3 mais pas le 1 car il pue

détrompe toi boulet moi jai le 2 puis bientot le 3 sur Wii et meme si j'adore tenkaichi aussi je peut te dire que toi tu nas pas jouer à Budokai !!!

:rire: b3 je l'ai acheter des qu'il est sortit et aussi en platinum pour avoir les voix jap :-))) alors taggle! :(
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:41:07

Je l'acheterais quand même, même si il est nul :(

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:41:52

J'ai vu le même mode story sur Tenkaichi 3 que sur la vidéo, et là c'est pareil avec BL abruti.

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:41:55

moi j'attendrai le2 voir même le 3
quand j'aurai la ps3 :)
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

superkira2
superkira2
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:42:34
  1. DarkGocool Voir le profil de DarkGocool
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 20:41:52 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu le même mode story sur Tenkaichi 3 que sur la vidéo, et là c'est pareil avec BL abruti.

a qui tu parle gocool?

ps:car va? :)
___________________
dbz burst limit la grosse daube! :rire:

sangokusayan
sangokusayan
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:43:37

Qu'il soit daubesque ou pas, je le prendrai. J'ai tous les jeux DBZ y compris DBZ Sagas donc bon.

david_222
david_222
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:44:11

Mais le jeu n'est pas une daube faut pas éxxagerer non plus !!!

La vidéo du moment