pour ceux qui savent pas, la technique ultime de "yamcha" est pas juste "haut + B" , c'est normal que la trouviez a chier xD
(non pas qu'elle soit géniale non plus)
faut marteller B une fois la premiere boule touchée, pour qu'il la ramene plein de fois sur l'enemi et la fasse explosée.
point positif :
drama pieces qui, meme si sont super mal conectée au jeu ingame, ne coupent pas l'action c'est vrai.
animation
personnages ont des coups assez soignés (en esperant que ca soit le cas pour tous les persos)
possibilité de faire des choses qui rendent tres tres bien a l'écran (donc on perd pas en "impressionant" je trouve)
alors , pour gigi , tu vas rire, ils ont viré l'aura mais en fait ils l'ont "laissé".
Y a une touche pour faire le gros coup de poing, qui sert a faire les attaques de ki chargées au max d'un seul coup, a faire la suite de téléportations offensives, a créer une barriere d'énergie, et a se proteger je crois.
Sur 360, le joystick permet de se déplacer tres rapidement directement. (et la 360 se joue avec le joystick au vu de son emplacement, contrairement a la ps3)
Le dragon rush se lance tres bien
points négatifs
simplicité déconcertante...
systeme de garde et d'esquive nul
ultimate attack pathétique.
beaucoup de bugs en tout genre (perso qui tombe pas du ciel quand y a pas eu la cut scene qui l'envoit au ciel, attaques qui passent a travers, drama pieces des persos au sol meme quand ils sont en l'air -_-)
graphiquement, c'est mitigé, clairement pas époustouflant, l'animation rattrape le tout mais bon.
simplification de tout le systeme de combo ......
un peu lassant...(on fait toujours la meme chose)
je vois pas comment faire le moindre cancel combo avec ce systeme de ki infini ... et de téléportation quasi permanente possible a tout moment apres n'importe quel coup (sauf heavy smash)