CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:19:47

Voila sur ce topic on va parler de la démo , des coses qui vont ont plut ou que vous n'aviez pas appréciés ^^

Pour ma part je trouve ca dommage que quand on met ko Radditz ou un saibaimen dans les airs ba celui ci ne tombe pas tout de suite mais bon tant pis...

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:21:45
  • choses
misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:23:36

Moi un truc qui m'agace c'est les attaques comme le kamehameha qui sont moins impressionantes que dans Tenkaichi 3 et surtout lentes, on ne ressent pas la puissance de l'attaque.

Bon aussi le 2ème combat de la démo est pas terrible du tout.

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:26:01

ok misterdavis ta pas vraiment tord mais bon ils allaient pas nous mettre Sangoku contre Broly quand meme ^^

Sinon jaime bien l'enchainement de yamcha (l'attaque du loup je crois je sais plus) mais je suis déçu de son attaque ultime...

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:26:41

PS Store US?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:29:34

C-arnivore >> Moi sur le Live US.

david_222 >> C'est vrai pour Yamcha.
C'est difficile (pour moi en tout cas), de revenir au gameplay budokai après 3 tenkaichi. Là j'ai l'impression que tout est limité, on perd la démesure et la puissance des combats qu'on avait avant. Bon en contrepartie y a de très beaux graphismes et des cutscenes vraiment belles.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 mai 2008 à 18:29:45

Moi je le trouve excellent. il y a juste deux trucs qui me gênent c'est le fait que quand un mec est ko dans les airs il ne retombe pas tous de suite et aussi le fait que l'attaque ultime de Yamcha ne soit vraiment pas impressionnante.

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:32:09

Et vous avez testé l'enchainement de yamcha il est bien ? :bave:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:34:01

Bah franchement j'ai pas trouvé les attaques spé de tenka 3 impressionnantes a part ce qui était combo et tout ceci :ok:

J'ai franchement été pas mal séduit et surtout par le systeme de Drama Pieces vraiment original et je trouve qu'il ne coupe pas l'action au contraire il l'a renforce !

Par exemple dans Yamcha contre Saibamen quand vous lattez goulument un Saibamen y'a une séquence qui se declenche ou Yamcha flambe tranquillement, la classe !! Ou alors quand il se fait botter les fesses il te dis de se ressaisir et il explose de puissance :ok:

Les combos sont assez nombreux et variés et ENFIN , chaque persos a sa propre palette de coups qui font mal avec leurs propres styles :ok:

Bref un coup de coeur en avance pour moi je pense adorer ce jeu le 6 Juin :ok:

Quand je pense aux Drama Pieces (pres de 300 au total !!) je me dis que le temps de toutes les collecter ca va prendre du temps d'ailleurs , le mode chroniques Z est nickel car en fonction de nos actions on debloque les Drama Pieces donc un excellent Replay Value car les meilleures sont les plus durs a chopper et c'est a nous de deviner comment les avoir :)

Gohan qui fonce sur Radditz est génial ! :coeur:

Bref un petit moment de bonheur véritable !

Ps : Visitez mon topic sur les Drama Pieces et comment les voir merci merci :-)))

pes6latrik
pes6latrik
Niveau 6
15 mai 2008 à 19:05:28

comment je fait pour avoir la démo ?
je la veux trop , sur ps3
comment je pourai faire? merci

Arni32
Arni32
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:06:05

c sa minuit pour le psn il parrait

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:29:40

C'est vraiment dommage que les Drama Piece ne pètent pas plus niveau impact, parce que l'ecran noir et le ptit " pan " voilà quoi. :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:35:36

T'as la démo toi aussi ??

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:36:50

attaque ultime de yamcha nulle? :ouch:

J'ai tué d'un coup un saybenman qui venait d'apparaître avec toute sa vie juste avec cette technique, vous cliquez sur le haut et vous appuyez plein de fois sur B! (c'est sur si vous appuyez une fois il va envoyer sa bouboule et c'est finit, si vous voulez qu'elle revienne dans tous les sens faut bombarder la touche B)

Sinon comme c'est en anglais y a des touches impréssises, genre pour goku que tu fasses touche vers l'adversaire + B ou bien gachette droite + touche vers l'adversaire + B ça fait pareil.
Ou alors entre la gachette droite et la touche A je vois pas la différence, ou dès fois je recule et il s'envole un peu sans que j'appuie sur une touche, dès fois il fait le gros coup qui traverse le ventre de ladversaire pour le sonner mais je sais pas comment je fais, bref pas mal de trucs que dans la démo on ne peut pas savoir

Mais bon après ça reste très agréable à jouer^^

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
15 mai 2008 à 19:38:32

Non j'ai pas encore de console Next Gen, j'attends un petit peu que beaucoup d'bons jeux sortent pour pas m'faire trop chier et j'suis encore indécis quand au choix donc j'ai l'temps. :noel:

Mais bon, j'ai vu les vidéos, zelospowwa affirme qu'elles embelissent l'action, c'est vrai que Pad enmain tout change, donc j'veux bien l'croire mais pour ce qui est de la nevosité et de l'impact c'est clair que Pad en main ou pas, c'est à revoir. :oui:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
15 mai 2008 à 19:40:44

nonoboss, la gachette + B et avant, ça te permet de faire une kaméha plus rapidement. et la différence entre la gachette et A c'est que lorsque l'ennemi t'attaque et que t'as la gachette appuyé tu peux contrer en appuyant sur B au bon moment.

david_222
david_222
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:52:51

:up:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:50:46

pour ceux qui savent pas, la technique ultime de "yamcha" est pas juste "haut + B" , c'est normal que la trouviez a chier xD

(non pas qu'elle soit géniale non plus)

faut marteller B une fois la premiere boule touchée, pour qu'il la ramene plein de fois sur l'enemi et la fasse explosée.

point positif :
drama pieces qui, meme si sont super mal conectée au jeu ingame, ne coupent pas l'action c'est vrai.

animation

personnages ont des coups assez soignés (en esperant que ca soit le cas pour tous les persos)

possibilité de faire des choses qui rendent tres tres bien a l'écran (donc on perd pas en "impressionant" je trouve)

alors , pour gigi , tu vas rire, ils ont viré l'aura mais en fait ils l'ont "laissé".
Y a une touche pour faire le gros coup de poing, qui sert a faire les attaques de ki chargées au max d'un seul coup, a faire la suite de téléportations offensives, a créer une barriere d'énergie, et a se proteger je crois.

Sur 360, le joystick permet de se déplacer tres rapidement directement. (et la 360 se joue avec le joystick au vu de son emplacement, contrairement a la ps3)

Le dragon rush se lance tres bien

points négatifs

simplicité déconcertante...

systeme de garde et d'esquive nul

ultimate attack pathétique.

beaucoup de bugs en tout genre (perso qui tombe pas du ciel quand y a pas eu la cut scene qui l'envoit au ciel, attaques qui passent a travers, drama pieces des persos au sol meme quand ils sont en l'air -_-)

graphiquement, c'est mitigé, clairement pas époustouflant, l'animation rattrape le tout mais bon.

simplification de tout le systeme de combo ......

un peu lassant...(on fait toujours la meme chose)

je vois pas comment faire le moindre cancel combo avec ce systeme de ki infini ... et de téléportation quasi permanente possible a tout moment apres n'importe quel coup (sauf heavy smash)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:53:49

RT + Y = gros coup

RT + avance + B = kaméha chargé a fond et instantané

RT+A = barriere d'energie

LB = hyper mode

et la quand tu projettes l'adversaire (de la facon que tu veux) tu dois appuyer sur LT pour activer le dragon rush.

sinon, raditz et yamcha ont un coup sauté (pas l'attaque de ki, ils sautent et attaquent) , goku en a t il une?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:56:41

au fait, on peut voler beaucoup plus facilement que dans budokai 3

en fait on doit faire arrière + haut, mais il s'envole directement donc ... (pourquoi la touche arrière donc? tout simplement car la touche haut sert a esquiver vers le haut xD)

autant la dégradation limite ca passe car les combats sont rapides, autant la destruction de terrain ca manque cruellement...

La vidéo du moment