Ca y est je l'ai testé et franchement j'ai été surpris:
Si le gameplay budokai à été repris il a quand même changer bien plus que je ne l'imaginer. en effets les kamehameha sont devenus beaucoup moins impressionnant mais une fois habitué ca ne pose plus de probleme simplement a la place de faire 10 kamehameha dans un combat comme avant je n'en utilise plus que 1 ou 2 (malgré le ki quasi illimité) une grande partie du combat se passant au corp a corp.
Les combats sont ultras rapides et vu les graphismes gigne des consoles next gen cela les rends tres impressionnant.
Sur la demo nous n'avons pas le droit a une difficulté plus dure que normal jespere que les autres difficultés nous donnerons du fil a retordre mais bon au pire sur le live nous trouverons forcement de quoi nous mater.
la Défense est ,selon moi, plus dure a gerer que l'attaque mais une fois prise en main est aussi simpathique a joué.
Vous l'avez compris ce jeu sera mien,il est clairement plus orienter jeu de combat que les tenkaichi ou le but était vraiment un max de liberté pour laisser aux joueurs la sensation d'etre un personnage du dessins animé, je compren donc que pour les admirateurs de ce style le changement peut paraitre régressif mais ceux qui voit en en burst limit un jeu de combat auront bcp plus de facilité a si retrouver. Esperons que le jeu complet nous reserve encore plein de bonne surprise.