CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

furama
furama
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:38:40

moi j'ai adorer la demo le jeu et fun et rapide par contre il y a pas ou moin de flou sur 360 que sur ps3 j'ai tester les 2 version et le game play et genial que se soi sur ps3 ou 360

caims
caims
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:51:40

Wé ce jeux s'annonce tout de meme énorme
et Stonecold on peut le comparer avec budokai 1er du nom???
tu me fais rire :rire: va jouer a budokai 1 et revien ooo oui c'est vrai budokai 1 etait vraiment fluide, rapide, nerveux mdr ( ironie) la ou tu peut comparer c'est juste au niveau des perso et en meme temps ( logique) pour l'histoire :ok: sinon il a rien avoir avec le 1er alors stop de dire que connerie :ok:

caims
caims
Niveau 8
17 mai 2008 à 10:52:33

que des conneries*

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:09:03

J'ai moyennement aimé cette démo , voici pourquoi : On nous ressert du Budokai 3 en mieux fait et avec des attaques (style Kaméhaméha) Moins impressionnante que dans la serie des Tenkaichi !Certes les combats sont biens , mais la maniabilité est sans surprises , c'est quasiment copie conforme de Budokai 3 (esquives , attaques chargées , etc..) Donc voila , Malgré la qualité graphique excellente de de cette démo , j'ai peurs qu'on reste sur notre faim etant donné le peu de surprise ... Pourquoi ne pas avoir fait un Tenkaichi Next-Gen ?

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:16:06

Parce que Dimps c'est pas Spike et que c'était ça ou rien. Un gros trou de 3/4 ans pour le développement d'un prochain tenkaichi...

caims
caims
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:37:06

Il y en a qui arrive pas a se mettre dans la tete que c'est dimps qui produit ce genre de jeux et non spike!!!

sneke06
sneke06
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:38:42

Moi j'ai adorer la démo ! , le gameplay est super il est rapide , bien fait , j'adore le seul truk que je reproche ces quand raddits est dans les airs il tombe sur le sol tu entend boum la poussiere qui part mais le sol est pas casser meme pas une fissure // voila je suis encore plus convaincu surtout que ces q'une démo le jeux seras mieux et des petit détail comme le mien corriger .. je ves toujours l'acheter je suis convaincu !et vous ?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:53:09

ah voila donc le topic des eternels décus!!! des jamias content quoi!!
eh ben franchement, ca ne m'étonne pas qu'il y ait un topic de ce genre! tout cela est bien digne de vous! votre capacité a apprécié un jeu de qualité est encore une fois inexistante! soit parceque vous etes aveugle, soit parceque vous etes des pro-tenkaichi et que vous ne pouvez pas pensé que nous revenions au gameplay shin budokai ici!! et oui, pour vous il est impossible que votre gameplay préféré passe ici a la trappe! personnellement, j'aime les 2 styles de jeux! budokai et tenkaichi et celui de burst limit ne me décoit pas tout comme celui d'un nouveau tenkaichi ne m'aurait pas décu...
enfin bref restez dans votre deception. aparement, vous n'avez pas pris la meme claque visuelle que moi et...
enfin rien :noel:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
17 mai 2008 à 12:53:44

jamais*

david_222
david_222
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:58:40

ichigo_974 attention tu tes trompé de topic...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
17 mai 2008 à 13:00:22

triple post dsl! ce message en heut s'adresse principalement a bloody_kairi! je viens de lire son avis et son altercation avec sangoku_fly! et mon message s'adresse exactement a ce genre de personnage avec qui ne ne prendrais pas le temps de discuter!

a bon entendeur, salut

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:01:18

Est-ce pure coincidence ?

111(le nombre de posts du topic) Est la moitié de 222(le créateur du topic) et le créateur est david222 et en plus le derrnier message est de lui...

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:01:19

très surpris ! la démo est vraiment excelente, mais un seul point faible:
trop courte :p)
et aussi trop facile, entre le niveau "très facile" "facile" "normal" je vois qu'il existe 3 autres niveaux au dessut (qu'on peut pas utiliser dans la démo) qui doivent étre un truc du genre "difficile" "très difficile" "impossible" :rire2: donc ce default ne sera pas gardé dans le jeu complet.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:04:58

C'est plutôt "difficile" "Z" et "Z2" nan ? :o))

Lorsque l'on fait fait rien sur l'écran titre on voit des vidéo de combat qui sont beaucoup plus acharné (radditz utilise son attaque ultime :o)) )

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
17 mai 2008 à 13:13:30

minnnnnnnnnce dsl!! +1 david222
grosse erreur! je multipli les erreurs en ce moment! lol

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:18:25

bon bin , mes impressions sur le jeu sont assez positive : graphismes superbes ( vetements , cheveux , expressions des visages , animation , decor ) apres par contre je trouve que les kamehameha et autres kikoha ont perdu en impact mais rien de trop mechant pour moi mais quand l adversaire est ko en l air et tombe pas direct ça s est dommage par contre .
pour ce qui est des dramas ; certaines sont tres bien mais comme celle avec pîccolo qui mets juste un coup de pied bofbof quoi , il aura pu faire mieux genre il lui claque un enchainement ou un truc dans le genre plus bourrin quoi .
derniere chose , les trois difficultes sur les 2 combats , je trouve que c est trop facile pour avoir Z ( je l ai quasiment a chaque combat donc j espere que les trois autres difficultes dans le jeu complet proposeront un plus grand challenge parce que sinon ça va etre vite bacler quoi .
voila pour moi c est clair je le prends direct quand meme pour l esthetique du jeu et sa dynamique de jeu , apres chacun son truc

pudubec12
pudubec12
Niveau 1
17 mai 2008 à 14:09:32

Ca y est je l'ai testé et franchement j'ai été surpris:

Si le gameplay budokai à été repris il a quand même changer bien plus que je ne l'imaginer. en effets les kamehameha sont devenus beaucoup moins impressionnant mais une fois habitué ca ne pose plus de probleme simplement a la place de faire 10 kamehameha dans un combat comme avant je n'en utilise plus que 1 ou 2 (malgré le ki quasi illimité) une grande partie du combat se passant au corp a corp.

Les combats sont ultras rapides et vu les graphismes gigne des consoles next gen cela les rends tres impressionnant.

Sur la demo nous n'avons pas le droit a une difficulté plus dure que normal jespere que les autres difficultés nous donnerons du fil a retordre mais bon au pire sur le live nous trouverons forcement de quoi nous mater.

la Défense est ,selon moi, plus dure a gerer que l'attaque mais une fois prise en main est aussi simpathique a joué.

Vous l'avez compris ce jeu sera mien,il est clairement plus orienter jeu de combat que les tenkaichi ou le but était vraiment un max de liberté pour laisser aux joueurs la sensation d'etre un personnage du dessins animé, je compren donc que pour les admirateurs de ce style le changement peut paraitre régressif mais ceux qui voit en en burst limit un jeu de combat auront bcp plus de facilité a si retrouver. Esperons que le jeu complet nous reserve encore plein de bonne surprise.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:07:36

"ichigo_974 Posté le 17 mai 2008 à 13:00:22 triple post dsl! ce message en heut s'adresse principalement a bloody_kairi! je viens de lire son avis et son altercation avec sangoku_fly! et mon message s'adresse exactement a ce genre de personnage avec qui ne ne prendrais pas le temps de discuter!

a bon entendeur, salut "

Tant mieux ca ne m'intéresse pas non plus! Si c pour voir un Goku fly 2...

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:10:25

pudubec12 :d) tout a fait d'accord avec toi :oui:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:11:24

Sinon pour ceux qui ont aimé...je voudrai juste poser une question: Avez-vous joué aux précédents opus ou c'est votre premier DBZ? Si c'est le premier je comprend tout a fait que ce jeu puisse vous plaire, mais si vous avez eu Tenkaichi3 ou Budokai 3 (j'aime autant l'un que l'autre) je ne comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de si peu et de qu'il n'y ait plus de grosses attaques bien stylées! (au moins ca déjà)!
Ps : et c'est pas la peine de monter sur vos grands poneys (faut s'adapter a l'âge et à la taille) ce n'est qu'une simple question dont j'aimerai bien avoir la réponse pour comprendre vos réactions si positives! Ni plus ni moins!

La vidéo du moment