CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:27:32

Un conseil pour ceux qui commencent a maitriser un peu la démo essayez de jouer rapidement ! sans faire n'importe quoi bien sur :hum: mais quand on joue rapidement et qu'on place attaque sur attaque sans laisser a l'adversaire le temps de riposter ca devient trop bien :bave:

Et au niveau de la téléportation c'est une question d'habitude :oui:

lisark
lisark
Niveau 3
29 mai 2008 à 23:41:47
  1. Lisark Voir le profil de Lisark
  2. Posté le 28 mai 2008 à 19:39:03 Avertir un modérateur
  3. La démo est sur le PSN France ou pas ?

Svp.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:49:26

Pour ce qui est de pouvoir choisir les attaques ultimes je trouve ça complètement bidon!
Pourquoi ne pas mettre tout les coups du perso sur lui au lieu de faire semblant qu'on peut choisir (oui parceque si encore le nombre de coups spéciaux était important ok, mais là c'est loin d'être le cas!)
Réponse : un gameplay trop limité! Forcément, il n'y a pas de manipulations particulières pour sortir les attaques!Même un bébé de 3 ans peut sortir un Kaméhaméha sur ce jeu tellement c'est simple!

Du coup...on va avoir l'impression de jouer avec des personnages incomplets, puisqu'il ne sera pas possible de sortir toutes les attaques des persos au cours d'un combat!

S3nes
S3nes
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:15:40

Ouais c'est sur le gameplay est simple mais quand tu joueras au en ligne contre des forts tu pourras pas souvent en placer de kaméhaméha :non: et c'est vrai que ca aurait été bien de pouvoir faire toutes nos techniques en meme temps avec différents boutons :bave: mais bon c'est pas handicapant non plus :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
30 mai 2008 à 00:39:18

Non c'est clair! Mais bon ça frustre un peu quand même de savoir qu'on peut pas utiliser toutes les capacités d'un perso à 100%!
...^_^ malgré tout les défauts que je lui trouve j'avoue quand même que je compte les jours! lol (je m'ennuie tellement sur PS3 en ce moment!) En plus c'est bien hop juste le temps de finir ce Bust Limit qu'il y aura Metal Gear 4 une semaine après! (yippie!!)

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:09:51

C'etait pareil dans Budokai 3 simple remarque. :)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:34:20

Oui et je trouvais ça plutot nul aussi dans Budokai 3!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 20:51:06

perso je la trouve pas mal, les animations sont plutôt bonne dans le style manga, le gameplay est satisfaisant surtout les confrontations entre deux techniques ultime ou faut appuyer sur les touches a toute vitesse, la prise en main est simple comme la jouabilité, et ok en mode normal c'est trop simple mais il y a trois niveau de difficulté ( ou deux je sais plus ) apres, donc ca devrait aller, de plus je pense que le live sera bon, vu le nombre de personnages disponibles et leurs transformations, ca devrait être sympa, mais bon je l'acheterais pas s'il a moins de 16 sur 20.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 mai 2008 à 20:52:25

J'comprend pas tu le trouves bien mais tu te fie a l'avis ds qqun d'autre pour l'acheter? :question:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
30 mai 2008 à 21:14:25

Lol c'est pas à jeuxvideo.com qu'il doit plaire pour que tu l'achètes, mais à toi en premier non? (à mon avis de toute façon il aura pas plus!!!)

sach69
sach69
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:16:29

Perso j'ai bien aimé la démo, c'est fluide et rapide les combats :bave: les attaques/kamehameha sont vraiment bien foutues, par contre ils ont interet de mettre un bon tutoriel dans le jeu final parce que sinon c'est un peu la merde :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2008 à 09:33:11

Il y a un mode tutorial je l'ai vu sur un screen il me semble. :ok:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:08:11

quelqu'un sait comment avoir toutes les drama piece dans la demo jarive a en avoir que 2?

:merci:

La vidéo du moment