CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

goku_113
goku_113
Niveau 5
16 mai 2008 à 00:00:55

J'ai une question pour toi Micka-kids maintenant tes plutôt optimiste au niveau du jeu ou tu garde la même idée que y'a quelque jour ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:41:32

Mes impressions :

http://dbz-bl.allmyblog.com/123-premieres-impressions-personnelles-sur-la-demo.html

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:55:40

moi j'ai bien kiffé mais c'est dommage qu'on ne peux pas se transformer en super saiyen lol, ou encore faire les super attaques ou meme, concentrer son energie, a la budokai...

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:38:17

Premières impressions : On va dire mitigé, mais bon, ça fait que 30 minutes de jeu.

Points positif : Animation, graphisme, effet de flou, fluidité, tout ça est génial, juste le plus beau jeu dbz (heureusement quand même, c'est du next gen).

Personnellement, j'ai toujours était fan des dbz budokai, je les ai toujours préféré au tenkaichi, surtout à cause des combos :bave: .
Tenkaichi se résumait à appuyer sur la touche carré tout le long du combat...Alors que pour budokai il y a toujours eu des combots génial à inventer. J'ai d'ailleurs du passer des dizaines d'heure en salle d'entrainement pour trouver de nouveaux combos tous plus stylé les uns que les autres :ok:

Je démarre les points négatif par ça car :

Je suis déçu du système de combat qui est copier coller sur shin budokai...Exit le système budokai ps2 (carré poing, triangle pied)

Je trouve que le jeu fait bourrinage, je n'ai pas eu de sensation de finesse des combots. Evidemment je ne connais pas toutes les tactques pour faire des chose harmonieuse mais ça me parrait bien plus bourrin que sur ps2.

Les cut de scène...Mon dieu, j'espère qu'elles pourront être désactivées car ça risque vite de fair péter les plombs quand on recommence un combat si il est perdu...Se retapper les cut scène en plein fight est agassant...

C'est un peu prêt tout...Pour résumer : style de combat beaucoup trop basique et classique, il faut apparement peu de "savoir-jouer" pour vous exploser les mirettes et c'est bien dommage.

Ca n'empeche qu'il sera un bon passe temps avant la sortie de MGS4 :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 mai 2008 à 07:37:50

Thug, au début je pensais comme toi pour les combos, mais après avoir joué un long moment à la démo j'ai trouvé pas mal de trucs différents, je te conseille de t'entrainer un peu et tu verras, tu trouveras des trucs sans le vouloir.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:27:23

Avant
carré = poing ; triangle = pied

Et maintenant
carré = coups légés ; triangle = coup chargé :p)

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:09:47

Dragon :

Oui, ça reste deux touches vraiment distincte, mais je préfère le système d'avant :ok: .

Jpensais retrouvé mes marques avec ce jeu, enfait jme suis sentit largué, enfin à moitier vu que j'ai fini les budokai PSP et que c'est le meme système (à peu près).

Faut juste se réadapter quoi..

Waterkiss
Waterkiss
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:38:16

Je suisentrain de le DL , 8% ^^
Dites moi , y'a un online ? :p

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:39:49

Pas dans la démo malheureusement

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:51:21

c'est beau, c'est bien fait mais il manque quelque chose!
les techniques des persos sont trés belles surtout le coup depied sauté de goku

Delayrac
Delayrac
Niveau 7
16 mai 2008 à 14:01:43

Trés beau mais alors je trouve qu'il n'apporte pas plus de plaisir que les jeux précédent donc il me laisse quand meme un gout amer.
Pour moi ca ne vaut pas la peine d'y mettre 70 euros.
J'attendrais de pouvoir le trouver a 30E d'occaz

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:42:29

Comme toi delay...

Moi qui est pas mal d'argent (salaire mais je vie encore cher mon père) et qui d'habitude n'hésite pas pour acheter un jeu...Là j'ai dut mal, surtout que MGS 4 sort la semaine d'après.

Ce dbz ressemble trop au précédent, c'est un air de déja vu malgrès les beaux graphisme et l'exellente animation...

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
16 mai 2008 à 14:51:33

les voix u.s sont à chier, c'est même insuportable ça gache la demo.

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
16 mai 2008 à 15:19:59

c vrai qu il n y a pas grand chose de nouveaux a se metttre sous la dent
Et a 70 euros il ne sera pas pour moi
grosse deception

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
16 mai 2008 à 15:31:52

Moi perso, je m'attendais à être déçu, mais j'ai été plutot conquit! Les graphismes sont magnifiques, l'animation des personnages également, et c'est extrémement dynamique. Dynamisme accentué par les dramas scenes! La palette de coup est un régal et connaitre toutes les attaques de chaque perso demandera du temps je pense. Même si je n'ai pas encore réussi à faire des attaques ultimes, poursuites etc, je pense que ce jeu sera mien le 6 juin prochain :)

-Roiemma-
-Roiemma-
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:54:58

AVP :d) Tu te plaigné de Tenkaichi 3 car selon toi pas de nouveauté et qu'on nous prennez pour des vaches a lait et la pour burnst limit rien!!

Alors que tu sais enfin j'espere qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir enfin un jeu DBZ qui fait honore aux consoles next.
Enfin on va pas recommencer hein :o)) je suis surpris.

sinon rien a dire les vidéos donnent envie mais ils ont oubliés ou changés plein de petit truc par rapport a dbz.

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:45:15

Clair que je comprends pas AvP!

-10 pour lui!! :ok:

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:51:26

ok pour 30E en occaz pas plus

(a moins de payer 1E de plus par persos rajoutés et avoir un jeu complet :lol: )

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 mai 2008 à 18:26:34

voila j'ai créé le meme topic parceque je n'avais pas vu celui la!! lol et j'y avais écrit un test! je le met ici vu que mon topic va etre éffacé puisqu'il est inutil! donc, voila mon verdict:

tout d'abords, parlons des graphismes: :bave:
ils sont de toute beauté, on voit que les developpeurs ont fait un réel travail et le résultat est la! le cell shadding est beaucoup moins grossier et inégal que dans les anciens jeux dbz (budokai et tenkaichi); les personnages sont modélisés quasiment a la perfection, leurs mouvements sont fluides et les expressions sont super bien représentées. la legere ondulation des vetements dans le vent ou lors des déplacements donne un sublime effet de réalisme.

cependant, le décor (tres bien modélisé lui aussi), subit néanmoins un effet de flou plutot étrange! en effet au départ, on ne fait pas attention mais si on regarde bien, on s'appercoit que ce flou augmente lors des mouvements et montre la rapidité des combats, mais lorsque vous ne vous déplacez pas, ce flou diminue mais reste quand meme... :(

venons en au gameplay:
retour au budokais!! et ce n'est pas pour me déplaire! la prise en mais est rapide mais les combos sont plutot difficile a réaliser contrairement au shin budokais (un peu plus rapide)mais quand meme beaucoup plus nombreux! la panoplie de mouvement est donc tres étoffée!
le seul B mol est le déplacement des personnages, ils n'avancent pas assez vite vers leurs adversaires et ils ont l'air franchement lents lorsqu'ils sont censés "foncer" sur leur adversaire! mais cela ne change pas grand chose a la rapidité des combats je précise! seul ce point est lent: la charge sur votre adversaire!

voila pour mon mini test de a démo! vous l'avez trouvé comment? vous etes d'accords? pas d'accords?

il vous donne envi de d'acheter le jeu?

jesite
jesite
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:45:57

rassurez moi sur un point le systeme d'esquive est identique a budo 3?

NON?! :question:

La vidéo du moment