Premières impressions : On va dire mitigé, mais bon, ça fait que 30 minutes de jeu.
Points positif : Animation, graphisme, effet de flou, fluidité, tout ça est génial, juste le plus beau jeu dbz (heureusement quand même, c'est du next gen).
Personnellement, j'ai toujours était fan des dbz budokai, je les ai toujours préféré au tenkaichi, surtout à cause des combos
.
Tenkaichi se résumait à appuyer sur la touche carré tout le long du combat...Alors que pour budokai il y a toujours eu des combots génial à inventer. J'ai d'ailleurs du passer des dizaines d'heure en salle d'entrainement pour trouver de nouveaux combos tous plus stylé les uns que les autres
Je démarre les points négatif par ça car :
Je suis déçu du système de combat qui est copier coller sur shin budokai...Exit le système budokai ps2 (carré poing, triangle pied)
Je trouve que le jeu fait bourrinage, je n'ai pas eu de sensation de finesse des combots. Evidemment je ne connais pas toutes les tactques pour faire des chose harmonieuse mais ça me parrait bien plus bourrin que sur ps2.
Les cut de scène...Mon dieu, j'espère qu'elles pourront être désactivées car ça risque vite de fair péter les plombs quand on recommence un combat si il est perdu...Se retapper les cut scène en plein fight est agassant...
C'est un peu prêt tout...Pour résumer : style de combat beaucoup trop basique et classique, il faut apparement peu de "savoir-jouer" pour vous exploser les mirettes et c'est bien dommage.
Ca n'empeche qu'il sera un bon passe temps avant la sortie de MGS4