Bon ben voila g tester la demo!
Qu'en ressort-il? rien!
C'est de la merde pour handicapé du pad!
Les combats sont hyper limités (3 coups par bonhomme, et vraiment loin d'etre impressionnants de plus) et des combos pourris ou il suffit dappuyer sur carré,carré,carré,carré, etc... avant + rond pour un pouvoir! (et ce pour tout les bonhommes! Ou est la grande variété de gameplay dont vous parliez?) C vraiment de la merde je le repete! Aucun plaisir a y jouer pour ma part!
Les combats sont vraiment très très loin d'être pêchus, c'est du sous budokai en tout point, et surtout sans une seule attaque qui pourrait rivaliser avec celles surPS2!
Je pensais que j'allais l'acheter quand meme...ben ils ont bien fait de mettre la demo...ca me fera économiser 70€ c'est pas plus mal! Du gâchis!
cool osef franchement...
pas de notre faute si tu sais vraiment pas jouer car...euuhh...3 coups par bonhomme non franchement tais-toi...
40 combos pour sangoku alors que dans les tenkaichi c'est peut-être 40 aussi mais j'en doute mais c'est tous les mêmes pour tout le monde
écrasement,achèvement...
mais franchement quand tu dis que c'est un sous budokai non...là aussi tais-toi...avec les téléportations le combat devient beaucoup plus intéressant mais bien évidemment là aussi tu ne sais certainement pas les utiliser donc c'est clair que quand on sait pas joué :
on aime pas et surtout tu dois être deg d'avoir perdu au niveau très facile
je te comprends
c'est tellement vexant de perdre au plus petit niveau
owned ?
Alors deja mon grand je joue en normal et je nai pas perdu un combat!
Si pour toi la différence dans les combos c'est que a la fin au lieu de donner un coup de pied c'est un coup de poing....wouah!Impressionnant! De plus yen a peut etre 40...tu m'excuseras c'est tous les memes a une variante près!
Pour les coups spéciaux (c a dire avec le bouton rond...bn oui yen a ke 3 regarde dans le menu ou achete toi des lunettes)! Alors en plus deja kil yen a ke 3, ils sont horribles et manquent carrément de punch! C'est de la grosse bouse!!! Meme le premier budokai est plus évolué! (ah non pardon...on peut pas comparer....attention la on peut se téléporter ouah c'est trop bien!!!!) Branche moi un vrai jeu de combats mec!! (Soulcalibur, Street Fighter, King of fighter, Tekken et j'en passe), la les gameplays son variés et tous diférents pas bonhomme! C'est un jeu pour handicapé des doigts ce DBZ! Retourne sur Supernes, tu verras que meme Dragon Ball Z 2 ou 3 sont plus intéressants!!!
....A moins que pour toi l'intérêt d'un jeu se trouve "uniquement" dans ses graphismes!!!
Mais tu dis n'importe quoi toi !
" De plus yen a peut etre 40...tu m'excuseras c'est tous les memes a une variante près! " t'as mal aux yeux ou quoi ? Comment tu peux dire ca alors que jsuis sur que t'as fais 1 combat et que t'as laché la démo ? Et tu dis qu'il ya que 3 attaques spéciales mais tu sais la on est dans une démo
tu voulais peut etre qu'ils te mettent tous les persos avec toutes leurs techniques ? Et t'oses comparer le gameplay du premier budokai a celui la
et désolé mais la téléportation jpeux te dire que ca grand beaucoup de choses ( c'est meme pour moi ce qui a autant fait le changement entre B et B3 ) et ca met 2 fois plus d'actions dans le jeu.
Donc essaye d'en apprendre un peu plus sur le jeu avant de baver betement comme ca ![]()
La téléportation jpeux te dire que ca " change " beaucoup de choses
ahh non j'oubliais...je suis certain que tu n'as même pas essayé de l'apprécier ce jeu,tu t'es tellement foutu de sa gueule sur les mécontents...c'est clair qu'en racontant toute les dix minutes sur le 'pic des mécontents que ce jeu était une merde tu serais arrivé ici en disant que ce jeu était une tuerie sa aurait fait tache
oui t'as vu sa il y a des téléportations...génial non ? et ba saches que si il n'y aurait pas eu de téléportations ce jeu aurait été mou et ennuyant,mais si tu es assez bon pour suivre radditz en "normal" dans ses téléportations tu pourras en faire plusieurs d'affiler...mais là encore il te faudrait un bon niveau...ce qui n'est pas certain du tout.
et tu dis que les combos sont tous identiques à une variante près ? on dirait franchement que tu n'y a pas joué à ce jeu...ou alors que tu ne sait pas faire un enchaînement tout court...tu dis que c'est moi qui doit porter des lunettes mais de là à dire que les combos sont tous identiques c'est plutôt toi qui devrait t'en acheter
et tu prétends qu'il y a 3 coups spéciaux ( 3 attaques plutôt non) ? et ba là encore désolé de te décevoir mais goku n'en a que 2 donc encore preuve que tu devrais porter des lunettes
"branches moi un vrai jeu de combat mec"
déjà d'une je suis pas ton pote donc me parles pas comme sa mais sérieusement qu'est-ce qu'on en a à f***** des autres jeux ?
ici c'est un jeu dbz,tu ne peux le comparer qu'avec d'autres jeux dbz...l'univers des autres jeux de combat que tu cites sont totalement différent...ne compare pas ce qui n'est pas comparable
et puis si t'es pas content de ce dbz et que tu préfères un street fighter ou un soulcalibur va te les acheter et nous fait pas chier ici avec tes arguments à deux francs
tu dis que les gameplay des autres jeux de combat sont variés...là aussi tu racontes n'importe quoi...street fighter = budokai en terme de gameplay et puis qu'est-ce que tu nous fait encore iech avec les autres gameplay des jeux différents ?
là on parle de burst limit osef totalement des gameplay des autres jeux...sois t'es ici pour parler de burst limit sois ![]()
vas demander à dimps qu'ils te fasse burst limit avec les graphismes de budokai 1,on va voir la gueule que les fans vont tirer...
et pour répondre à ta question non sa ne fais pas un jeu mais sa y participe...on voit bien que tu n'as pas vu l'animation que le jeu présente toi ![]()
Alors pour sangoku fly qui comme dhabitude ne comprend absolument rien, sur le topic des mécontents javais un avis totalement neutre et je ne faisais que relevé les qualités et defauts du jeu, en attendant den savoir plus (et c'etait clair qu'en faisant la part des deux il y avait très peu de qualité a citer)! Donc deja d'une!
Les téléportations ben oui yen a c bien! Je vois en koi ca fait kon pourrait pas le comparer aux anciens budokai! Alors si je comprends bien on a pas le droit de le comparer a un autre jeu de baston...on a pas le droit de le comparer aux anciens DBZ...on a le droit a rien avec toi! Vive la liberté d'expression! DBZ c'est un DBZ donc je le compare aux anciens si je veux, et c'est ensuite un jeu de baston donc on peut tout afait le comparer a dautres, bien plus aboutits (et d'ailleurs ta réponse ne vaut rien car je n'ai jamais remis en question l'univers du jeu mais son gameplay moisi)!
Les combos se ressemblent tous, eh oui (si ton cerveau en invente des nouveaux ben tant mieux pour toi...j'aimerai bien savoir cke tu prends)! Et samuser a tapoter le bouton carré ou triangle uniquement je ne vois pas ou est l'interet!
3 coups spéciaux et 3 attaques...hum pour moi c'est pareil alors joue pas sur les mots stp merci! Sangoku n'en a que 2? ah bon? c bien ce ke je dis, va tacheter une paire de lunettes! (Le ki qui repousse l'adversaire, le kamehéméha, le super kaméhaméha et...bah ca fait 3...Oh c'est drole! T'as suivi la t'as assez de doigts pour compter? Pourtant c'est pas un gros chiffre) C'est impressionnant 3 coups hein! C'est fou ce que ca varie les plaisirs de jeu! Surtout qu'ils se font tous pareils quel que soit le perso!
Street fighter? le meme gameplay que DBZ? t'y as deja joué? j'ai pas l'impression...un gameplay c'est la facon de jouer on est bien d'accord!! La ou DBZ nous propose des combos et coups utilisant seulement des combinaisons de touches pas trop compliquées (pour que les handicapés comme toi puissent aussi y jouer)
Street fighter et tout les autres jeux de combats il faut bien maitriser son perso pour devenir un monstre, en faisant des manipulations avec le stick plus ou moins compliqué pour sortir des coups spéciaux (chose que tu dois etre incapable de faire apparemment)
Donc oui ton Burst Limit tout pourri je ne compte décidément plus l'acheter grace a cette magnifique demo! (merci Dimps)
Ah d'ailleurs je viens de remarquer....ah mais c'est une demo...ah mais c'est pour ca alors qu'il n'y a que deux combats...nan mais tu me prends vraiment pour un abruti ou quoi? je sais bien qu'ils vont pas mettre tout les bonhommes, mais je ne vois pas en quoi ca change que les persos n'ont que 3 coups (enfin 2 pour toi apparemment...t'es sur qu'on a teste la meme demo?)! Tu crois qu'ils vont leur en rajouter des coups dans la version complète? faut arreter de croire au pere noel!
Enfin je termine en disant que le "mec" c'était amical...mais puisque tu as l'air très con et que tu décides d'engager les hostilités je ne vois pas pourquoi je ne manquerai plus de respect a un pauvre type comme toi qui s'excite tout seul des que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, et qui n'est pas capable de donner des arguments valables et construits autres qu'en traitant les autres de nazes! (Ouvre un forum a ton nom avec des inscrits qui sont d'accord avec toi, sinon tu t'en sortiras jamais!)
Voila je pense que tout mes propos sont très parfaitement justifiés et si t'es pas d'accord merci de péter un bon coup et d'enfin nous foutre la paix car tu deviens très lourd!
(et pour les graphismes fait pas l'abruti...effectivement les graphismes sont mignons meme si très loin d'etre maginifiques! Mais je le répète c'est pas ce qui fait un jeu, et quitte a te décevoir...oui je préfère encore retourner y jouer sur la PS2 qu'acheter ce jeu a moitié achevé! justement non pas pour les graphismes, mais pour avoir un vrai jeu complet!) J'avais revendu les anciens pour celui-ci justement...ben a tous je vous conseille fortement de les garder!
...en espérant ne plus jamais avoir a faire à toi!
Et je tiens à préciser aux autres que je suis un grand fan de DBZ, j'ai aimé et défendu tout les autres jeux qui sont sortis! Mon avis est donc très objectif et il était aussi dans mon intérêt que ce jeu soit une bombe car je l'attendais vraiment avec impatience comme a chaque fois qu'un DBZ sort! Malheureusement cette fois-ci la déception est grande! (j'en suis désolé pour toi! allez va sois pas triste)! Voila je pense avoir tout dit sur ce que m'a fait ressentir cette demo (et sur la facilité que certains ont de nous faire sortir de nos gonds...enfin certains...c'est toujours le même!)
;) en toute amitié sangoku-fly!!!
alors là mec chapeau
tu as écrit un pavé dans le vent car la moitié de tes propos sont incohérents
bon déjà tu as commencer avec :
#
"Alors pour sangoku fly qui comme dhabitude ne comprend absolument rien, sur le topic des mécontents javais un avis totalement neutre et je ne faisais que relevé les qualités et defauts du jeu, en attendant den savoir plus (et c'etait clair qu'en faisant la part des deux il y avait très peu de qualité a citer)! Donc deja d'une! "
bizarre mais tu avais plutôt l'air de bien l'enfoncer ce jeu
et puis tu dis : donc déjà d'une ? bizarre encore je ne vois pas de deux plus loin
ensuite moi je vais te mettre des numéros pour être sûr que tu comprenne bien :
1) là tu t'embrouilles grave...ai-je dis qu'il ne fallait pas les comparer avec les anciens jeux dbz ? non au contraire j'ai dit qu'il n'y a que avec les anciens jeux dbz qu'on peut juger celui-ci...attends je te fais copier-coller de ce que j'ai écrit parce que certains dont toi seraient encore capable de nous faire une crise de paranoïa :
"ici c'est un jeu dbz,tu ne peux le comparer qu'avec d'autres jeux dbz..."
compris ou il faut que je t'expliques une nouvelle fois ?
2) "(et d'ailleurs ta réponse ne vaut rien car je n'ai jamais remis en question l'univers du jeu mais son gameplay moisi)!"
ai-je dis que tu avais dis que tu remettais l'univers de burst limit en question ? je pense qu'il y en a plus d'un qui te conseillerais d'acheter des lunettes car les incohérences dans tes propos sont nombreuses...
3) "3 coups spéciaux et 3 attaques...hum pour moi c'est pareil alors joue pas sur les mots stp merci! Sangoku n'en a que 2? ah bon? c bien ce ke je dis, va tacheter une paire de lunettes! (Le ki qui repousse l'adversaire, le kamehéméha, le super kaméhaméha et...bah ca fait 3...Oh c'est drole! T'as suivi la t'as assez de doigts pour compter? Pourtant c'est pas un gros chiffre) C'est impressionnant 3 coups hein! C'est fou ce que ca varie les plaisirs de jeu! Surtout qu'ils se font tous pareils quel que soit le perso!"
oohh mon dieu et maintenant il nous raconte que le canon kiai est une attaque ![]()
oui c'est clair il n'y a que 3 attaques et c'est fou ce que 3 attaques peuvent diversifié un jeu,et tu te prétends fan de dbz ?
tu sais que sangoku a une attaque qui s'appelle le genkidama ? et sais-tu aussi que dans tenkaichi 3 il y avait 3 attaques par persos et je suis certain que tu as adoré ce dernier.
4) Street fighter? le meme gameplay que DBZ? t'y as deja joué? j'ai pas l'impression...un gameplay c'est la facon de jouer on est bien d'accord!!
ton petit paragraphe n'a servi strictement à rien car moi je te parlais de l'angle de vue (la caméra si tu préfères) et non les enchaînements ou je sais plus quoi
5) "Donc oui ton Burst Limit tout pourri je ne compte décidément plus l'acheter grace a cette magnifique demo! (merci Dimps) "
OSEFDTL (demandes à un forumeur ce que cela signifie j'ai pas que sa à faire )
6) "Ah d'ailleurs je viens de remarquer....ah mais c'est une demo...ah mais c'est pour ca alors qu'il n'y a que deux combats...nan mais tu me prends vraiment pour un abruti ou quoi?"
je te prends pour un abrutis ? mais comment tu as deviné ?
7) aie aie aie ,dans ce paragraphe tu te grille tout seul :
je cite : "Enfin je termine en disant que le "mec" c'était amical...mais puisque tu as l'air très con et que tu décides d'engager les hostilités je ne vois pas pourquoi je ne manquerai plus de respect a un pauvre type comme toi qui s'excite tout seul des que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, et qui n'est pas capable de donner des arguments valables et construits autres qu'en traitant les autres de nazes! (Ouvre un forum a ton nom avec des inscrits qui sont d'accord avec toi, sinon tu t'en sortiras jamais!) "
tu dis que je ne suis pas capable de donner des arguments valables ? mais là tais-toi je suis en train de décrédibiliser tes arguments très très mais alors très incohérents (voir ci-dessus)
8) "Voila je pense que tout mes propos sont très parfaitement justifiés et si t'es pas d'accord merci de péter un bon coup et d'enfin nous foutre la paix car tu deviens très lourd! "
je deviens très lourd ? tu serais venu avec des arguments valables et cohérent j'aurais discuter avec toi mais là...
9) "(et pour les graphismes fait pas l'abruti...effectivement les graphismes sont mignons meme si très loin d'etre maginifiques! Mais je le répète c'est pas ce qui fait un jeu, et quitte a te décevoir..."
mort de rire ! montre moi où ai-je dis que les graphismes faisaient un jeu ? j'ai dis qu'ils ne faisaient pas le jeu mais qu'ils y participaient (nuance)
10) allez on termine sur le numéro 10
"...en espérant ne plus jamais avoir a faire à toi!
Et je tiens à préciser aux autres que je suis un grand fan de DBZ, j'ai aimé et défendu tout les autres jeux qui sont sortis! "
cool ta life,osef et j'ai aussi prouvé que tu n'étais pas aussi fan que sa (voir ci-dessu)
"Mon avis est donc très objectif et il était aussi dans mon intérêt que ce jeu soit une bombe car je l'attendais vraiment avec impatience comme a chaque fois qu'un DBZ sort!"
j'ai déjà dis qu'on s'en foutait de ta life
"Malheureusement cette fois-ci la déception est grande! (j'en suis désolé pour toi! allez va sois pas triste)!"
oohh mon dieu que je suis triste
la déception est grande ???? oui elle l'est pour toi,mais en aucun elle l'est pour moi,donc je ne vois pas pourquoi je serais triste...
tu vois ici tu prends ton cas pour une généralité mais saches qu'en aucun cas ton avis est le même pour tous
ps: prenez le temps de lire mon tit pavé,comment je l'ai owned...
ps pour toi bloody : tu devrais écouter la prof de français quand elle fait un cours d'orthographe car tu en a sérieusement besoin
svp tout le monde lisez mon post au dessus ![]()
Mokay le combat de minis pavés bourrés de fautes
Plus sérieusement laissez chacun dire ce qu'ils veulent du moment que vous n'êtes pas concernés, c'est ce que je fais et je m'en porte très bien
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris ou alors flemme de lire le début je crois mais vous parliez de Tenkaichi 3 avec les attaques
et bien il y en a trois des attaques kikoha en comptant l'ultime avec par exemple kaméhaméha, kaioken et genkidama je connais même les touches
enfin bon maintenant si vous parliez d'autre chose je ne suis pas censé être divin ^^
Quand j'ai vu le test, j'ai aimé sur plusieurs points et angles ce jeu. Première chose qui saute aux yeux pour moi ce sont les graphismes magnifiques ( cela dit il est vrai qu'avec les capacités des deux grosses consoles y aurait pu avoir mieux mais ça c'est au temps de faire son travail
). Le gameplay attrayant
le nombre des personnages est malgré tout faible et le fait d'avoir oublié la saga Bou est un fait non négligeable car pour pas mal de gens c'est leur saga préféré ( moi c'est Cell mais bon OSEF ^^), donc pour bien cerner mon idée je me fiche qu'il y en ait 21 ou 1000 moi j'aurais apprécié avoir quand même les 3sagas et puis bon la première saga je ne la trouve pas terrible heureusement qu'il y a Cell. Ceux qui ont fait ce jeu vont sûrement enrichir le mode histoire mais y aura toujours un manque flagrant
On parle des attaques, là je suis satisfait, on aura une palette de mouvement importante et ce seront moins des clones bien qu'il restera sûrement( et même obligatoirement^^) des similitudes.
Donc pour finir, j'achèterais le jeu car voila il m'intéresse mais pour moi il sera loin d'égaler le prestige des budokais et même des Tenkaichi qui ont conquis un autre style de public
car le retour aux persos ça embête certains mais l'histoire de la saga Bou absente me laissera toujours un petit goût amer

dragon
oui mais je parlais des attaques de tenkaichi,qu'il y en avait 3 comme dans la démo et c'est tout...je lui est juste dit qu'il se prétendait fan de dbz alors qu'il dit qu'il y a 3 attaques pour goku...Mais ce noob a oublié que goku avait le genkidama donc 3+1 = 4 et non 3
bref...moi la saga cell c'est ma seconde saga préférée,mais il est vrai que je préfère la saga bou
mias tu dis que tu aurais préféré avoir les 3 sagas mais il y a trois sagas,tu t'es trompé dans tes calculs ![]()
Je n'ai pas pris la peine de tout lire mais tu t'embrouilles de plus en plus et ne fais que te contredire! Si ca t'amuses tant mieux pour toi! Tu réponds toujours a côté de la plaque! Essaye de comprendre ce que les gens disent avant de répondre de telles absurdités!
Pour la comparaison avec les autres épisodes autant pour moi j'ai mal lu! (eh oui savoir aussi reconnaitre ses propres erreurs est une certaine forme d'intelligence! Chose que tu es incapable de faire avec ton ego mal placé!)
Pour l'univers oui (mais putain ca me soule de te parler tellement tu comprends rien comme mec!) tu m'as bien dit qu'on peut pas comparer DBZ aux autres jeux de combats car l'univers n'etait pas le meme! G pas fumé c'est bien ce que t'as dit? ou t'as Alzheimer? Donc oui je ne parlais pas d'univers mais de gameplay...et oh la feinte...un gameplay se résume à l'angle de vue du jeu...tu nous en apprend une bonne la! Le Gameplay est la façon de jouer et de controler le jeu!
Bon je vais pas répondre a toutes tes absurdités car ca va gonfler tout le monde...mais entre nous deux je pense qu'on voit vite qui n'est pas encore très mature ici... Si ca t'excite d'emmerder le monde tant mieux! Je n'ai jamais vu quelqu'un qui ne comprenait autant rien que toi et je te laisse continuer seul!!!
(sinon ma life comme tu dis on s'en fou ouais, sauf qu'on est la pour donner son avis sur le jeu et c'est ce que j'ai fait le plus objectivement possible! Si ça t'as pas plu t'as qu'a retourner sucer les boules à Dimps et te barrer de ce forum!)
En tout cas j'attend aussi vos critiques (qu'elles soient en accord ou pas avec ce que j'ai dit sur le jeu tout les avis sont bons à partager) et longue vie à Dragon ball Z en éspérant une suite bien meilleure! (et à mort sangoku-fly...moi j'ai toujours été pour l'avortement des handicapés...j'espère que maintenant vous aussi grace à lui ^_^!)
Sangoku> bah si on devait faire toutes les attaques de Sangoku il y en a même plus que 4
Sinon oui pour les sagas c'est exacte mais j'ai toujours ( à tort je le sais bien) compris les saiyens avec Freezer car bon l'histoire est lié plus qu'avec les autres car ils sont des soldats de freezer et le big boss de la saga c'est freezer
surtout que la saga saiyen ne durait même pas un coffret DBZ
mais oui je sais, je suis une tête en calcul mental
Sinon quand tu dis trois attques pour sangoku dans tenkaichi 3 je ne comprends pas
normalement je n'en vois que 3 en comptant le genkidama( attaque ultime^^). Après y avait les techniques personnelles ( pas sûr du nom^^) avec téléportation, kaioken... mais ça je ne les compte pas. Par contre si vous parliez de burst je crois qu'effectivement il y en aura 4 mais je n'ai pas suivi alors bon ![]()
DragonGoku je respecte ton avis et suis partiellement d'accord avec toi! Sauf que pour moi le peu qui te donne envie d'acheter le jeu ca ne me suffit pas pour l'acheter! Sinon désolé pour les pavés mais c'est incroyable d'en arriver la a cause de certaines personnes un peu...enfin on va rester correct!
Et non je ne suis pas fan de DBZ, je n'ai pas suivi la série au club dorothée, je n'ai pas moi non plus acheté les cartes comme tout les enfant de dix ans a l'époque, je n'ai pas eu les jeux sur Supernes, PsOne et PS2, je n'ai pas tout les mangas, je n'ai pas tout les dvds en version jap (eh oui je voyage au japon tt les ans aussi), je n'ai pa les OST, etc...! Alors tout le monde excusez-moi de mon ignorance ^_^ (Satisfait sangoku-fly? Je ne suis pas un vrai fan car...le canon kikoha n'est pas une attaque...mdr ok autant pour moi!) lol tu vas ptet pouvoir te justifier ailleurs et moins faire chier le monde maintenant que j'ai dit ca pour te faire plaisir? Merci!)
Ah et DragonGoku...ne cherche pas...avec lui il n'y a rien à comprendre! Ce n'est pas la première fois que ça fait ça (et pas qu'avec moi) et tu risques vite de te faire des noeuds dans le cerveau tellement le sien est tordu!
Par contre excuse moi je n'ai pas fait attention et j'ai le flemme de tout relire...t'as testé la demo toi ou pas? tu l'as trouvée comment? (c'est le sujet principal du topic...sisi!)
où je me contredis ? mais franchement arrêtes-toi ici et rendors toi...sincèrement
ou alors montre moi où je me suis contredis et on en reparlera après
je réponds des absurdités ? j'ai seulement réparer les dégâts de ton pavé qui ne servait strictement à rien,bourré d'incohérences,lis bien tout j'ai tout expliqué
Pour la comparaison avec les autres épisodes autant pour moi j'ai mal lu! (eh oui savoir aussi reconnaitre ses propres erreurs est une certaine forme d'intelligence! Chose que tu es incapable de faire avec ton ego mal placé!)
fake va sur l'autre pic et va voir si j'ai poursuivi la discussion ou le début d'une longue dispute dont la cause était un malentendu
Pour l'univers oui (mais putain ca me soule de te parler tellement tu comprends rien comme mec!) tu m'as bien dit qu'on peut pas comparer DBZ aux autres jeux de combats car l'univers n'etait pas le meme!
exactement tu as bien compris et alors ? je n'ai rien dit sur les univers de street fighter et burst limit...j'ai dis qu'il ne faut pas comparé dbz avec d'autres jeux d'univers différents...pareil pour le gameplay car chaque mangas ou anime est différent donc par exemple le gameplay de tenkaichi ne pourrait pas aller à street fighter...donc je sais pas ce que tu est allé cherché,bref...
saches que le gameplay ce n'est pas seulement la façon de jouer c'est aussi l'angle de vue de la caméra...
par ex : quand on dit que tenkaichi n'a pas le gameplay de budokai,c'est que dans un sens il n'a pas le même angle de vue,tu saisis la nuance ?
mais saches que je vais faire une demande de bann' envers notre modérateur car tu n'a aucun mais strictement aucun droit de parler de moi de cette façon :
que ma mère aurait du avorter car je suis handicapé...et que bien sûr tu souhaites ma mort,chose qui fait parti du règlement car sa s'appelle du racisme,envers les handicapés et le respect (souhaitez la mort de quelqu'un c'est de ne pas le respecter)
Personnellement vos istoires JMEF
Je ne prends pas partie je constate et je donne un avis
Sinon non je n'ai pas la démo malheureusement car j'aurais bien aimé connaître plus en détail ce jeu
Et concernant Sangoku-fly je le connais assez bien donc bon je ne pense pas qu'il me sorte un pavé sans raison apparente car tout ce que j'ai dit c'est du subjectif avec une goute d'ironie donc bon libre à celui de tester un ownage mais ça m'étonnerait que quelqu'un y parvienne
et puis bon il est sympa seulement il y a une mésentente accentuée par le fait que vous avez des goûts différents mais après tout on aime tous DBZ? non ![]()
Par contre excuse moi je n'ai pas fait attention et j'ai le flemme de tout relire...t'as testé la demo toi ou pas? tu l'as trouvée comment? (c'est le sujet principal du topic...sisi!)
oui mais inutile de parler de moi de la sorte à dragon car il me connait bien donc lui sait au moins si je suis tordu du cerveau ou pas
oui ce n'est pas la première fois et alors ? et ce n'est pas la dernière,et pas qu'avec toi et alors ? un forum c'est fait pour sa,pour partager ses avis...