CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 mai 2008 à 21:29:54

Jprefere attendre une paire d'année en continuant sur PS2 avec un bon jeu DBZ plutot que de me faire couilloner :D

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:31:15

Ouais mais bon le jeu il est pas si mal que ca ^^ en plus ya le mode online, pendant ces deux ans tu peux bien t'entrainer au jeu :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:38:15

Moi je prendrai burst limit.

(bon reste a savoir quand, dans longtemps j'imagine)

pourquoi ? Jmen branle moi des "150" persos ...

le mode story qui va de raditz a cell, ca représente 75% de dbz quand meme !

et le scénario de 75% du manga seront pas dans les suites donc ca craint quand meme hein.

attendre BL 3 pour avoir certes plein de perso, mais un mode story sur dbgt, beurk (bah oui, ils vont pas remettre les cinématiques de BL 1 et 2 donc jamais on l'aura le mode story complet)

Sakal
Sakal
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:40:44

Moi jadore !!
Oui je fait comme toi S3nes je fait maxi 2 kamehameha par combat ^^ je recherche les diférent combot ^^

Par contre c'est quoi une " Ataque Ilusion "
a la fin du combat ya le résumé du combat et la il me met ke j'ai fait une ataque Ilusion mais je sais pas se que sais ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:40:58

A ce que je vois la démo t'a un peu fait changé d'avis ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:41:48

Heu .. moi je l'ai sur ps3 donc c'est en anglais et je sais pas du tout ce que c'est ..

Sakal
Sakal
Niveau 4
17 mai 2008 à 22:00:08

Autre petite question Comment faire pour pourssuivre ladverssaire genre je fait Haut + Y sa le progette mais après coment le poursuivre ???

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:06:16

sakal et snes :d) je pense que c'est l'attaque où goku fait le canon kiai mais pas sûr :ok:

sakal :d) tu joue sur 360 c'est sa ? moi je joue sur la 360 aussi,je projette pareil que toi,l'adversaire haut + y et ensuite tu enchaînes avec RT plusieurs fois :ok:

mais tu dois activer ton aura avant :ok:

donc tu fais : haut + Y + RT+RT+RT + LT et sa fera un dragon rush :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:15:38

^Pour ceux qui avant jouaient aux dbz sur ps2 c'est pas dur de se mettre a la xbox :question:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 mai 2008 à 22:22:29

oui et non, les boutons sont au même endroit que la manette PS2, c'est les gachettes qui genent un peu au début, faut prendre le coup de main :p

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:29:23
  1. S3nes Voir le profil de S3nes
  2. Posté le 17 mai 2008 à 22:15:38 Avertir un modérateur
  3. ^Pour ceux qui avant jouaient aux dbz sur ps2 c'est pas dur de se mettre a la xbox :question:

:d) non pas pour moi,j'ai joué à tout tenkaichi et à bu 2 et je ne trouve pas que ce soit difficile à prendre en main :non:

il n'y a qu'au début que c'est dur,ma première partie à la démo...

mais pour le mitraillage de boutons quand il y a un dragon rush sa doit être dur pour vous d'appuyer sur les boutons,la manette est assez petite

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:39:22

Pour repondre a bloody dont je respecte l avis meme s il differe du mien.
Alors ouais moi aussi j ai jouer aux autres dbz mais depuis DBZ l appel du destin et la legende saiyen sur snes jusqu au tenkaichi3 et franchement je peux tous les comparer chez moi , bin d accord ils auraient pu faire encore mieux sur les graphismes vu la puissance des consoles actuelles mais burst limit est sans probleme le plus beau graphiquement de tous les dbz sortis jusqu a maintenant .
Bon apres le gameplay , on accroche ou on accroche pas mais en jouant j ai pris beaucoup de plaisir sur la demo mais c est vrai qu il est simple de faire Z a chaque fois .
J espere juste que les difficultes cachees dans la demo seront plus pousser
Je reviens pas sur le nombre de persos et de decors du jeu qui est leger mais je me demande si c est pas fait un peu expres pour mettre du contenu plus tard ( c est la mode maintenant ) et si j ai raison , la je vais les traiter parce que ce sera abuser(70euros le jeu avec 35 persos + 800ms pour 3 persos et 3 decors supp {supposition bien sur)mais le jeu video c est ça de plus en plus alors je serais pas surpris de voir arriver un pack pour burst limit , 2 mois apres sa sortie avec boubou et co par exemple .
Donc pour moi , au final je le prends pour ses graphismes , son gameplay que j ai trouver bien et plus technique qu il n y parait et pour le mode chronique qui fait revivre 75% de l histoire en HD , en esperant aussi avoir quelques surprises avec les derniers modes de difficultes ainsi que des supers coups differents pour les SSJ quand meme
en esperant aussi un pack dessus ( meme si c est prendre les gens pour des cons ça c est sur , mais c est sur que me connaissant je serais le premier de le prendre , oui je sais bloody je suis un mouton comme tu dis mais j y peux rien et surtout je sais que si un pack il y a , je prendrais alors pourquoi je mentirais , y a pas de honte pour moi c est juste pour mon plaisir et c est tout ce qui compte
Au final , je le veux pour les raisons que je t ai dit mais surtout pour mon plaisir car pour moi , un jeu c est ça meme si c est une arnaque pour toi , beaucoup de gens vont l acheter comme moi , pour se faire plaisir et s eclater entre potes apres si t aime pas BL bin t aime pas , je vais pas te forcer mais force pas les autres a pas l aimer en disant vous gachez votre fric , ces gens vont avoir surement du plaisir a y jouer donc il gache pas leur fric pour moi , il se font plaisir c est pas pareil .

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:45:25

dark je suis parfaitement d'accord avec toi sur la fin mais pourquoi tu dis ? :

"oui je sais bloody je suis un mouton comme tu dis mais j y peux rien et surtout je sais que si un pack..."

:d) tu n'es pas un mouton,comme moi je n'en suis pas un...tu es un mouton si tu achètes le jeu et que tu ne l'aime pas mais là c'est le contraire donc non tu n'en est pas une...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:51:35

non je disais ça dans le sens ou si un pack , il y a , je sais tres bien que c est pour pomper du fric mais que c est sur que je l acheterais quand meme pour son contenu meme si je sais que c est abuser a 70 euros plus le prix d un pack pour quelques petites choses qu ils auraient pu inclure dans le jeu , c est pour ça que je dis que je suis surement un mouton ( pour rire bien sur ) enfin tu m as compris j espere

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:24:10

oui t'inquiètes j'avais compris ^^

mais je ne pense pas qu'ils feront un pack,ils mettront le contenu boubou...dans le 2

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:33:11

Parfaitement d'accord avec toi darkgoldsaint ya rien a ajouter :ok:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
17 mai 2008 à 23:38:11

Ah ça tu sais ça veut pas dire , pour gagner un peu de fric maintenant et peut etre pas boubou mais des transfos supp ou des persos des oav ( cooler , thales , c13 c est pas le choix qui manque si il prefere garder boubou pour le suivant )ou des decors mais franchement en voyant les jeux a l heure actuel , je ne m etonnerais pas d un pack sur BL c est pas impossible vu le nombre de jeux auquelle ils rajoutent du contenu ( quasiment tous )enfin on verra bien dans quelques temps si j ai eu tort ou raison , mais je preferais avoir raison pour avoir un peu de contenu supp sur ce DBZ

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:51:05

le jeu coutant 60 dollars c'est impossible qu'il sorte a 70euros.

pas sur 360 en tout cas.

pour le contenu supp c'est EVIDENT :

il manque :

des décors BASIQUES qu'il y avait meme dans budokai 1 (le palais du tout puissant, championnat ect...)

et surtout, ils mettront jamais les persos des OAV (trop alléchant pour la suite) ni bou mais...pourquoi aller chercher plus loin?

-c 19
- 20
-hercule
-dodoria
-zabon
-nail
-gohan futur (apparait dans le manga, dans un épisode, et dans un oav)

et oui pke le contenu de burst limit fait pitié par rapport aux jeux complets sur tout dbz, mais également parce que sa propre partie est incomplete!
c'est trop facile quoi, autrement dit ils vont foutre les persos qu'on a pas eu et qu'on aurait du avoir en faisant croire qu'ils rajoutent du contenu...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:58:22

Oh si tu es un mouton d'aimer un jeux aussi fade.
C'est a cause d'un public aussi tendre que vous que les producteur de jeux dbz ne se cassent pas plus le cul a faire de bon jeux quitte a attendre plusieurs années avant d'en sortir un.

Ou sont les explosion gigantesque?
Ou sont les cratères et les écran de fumé?
Ou sont les gigantesque kamehameha?
Ou est la rapidité des deplacement?
Ou sont les degat sur les corp et les vetement?
Pouvons nous aller sous l'eau?

Toute ces question devraient avoir pour reponse oui ou quelque chose de plus consistant pour des console dite "NEXT GEN"!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
18 mai 2008 à 06:01:37

Bilouch t'as parfaitement tout résumé!

Sinon pour Darkgoldsaint je comprends ton point de vue car effectivement ca va pas etre facile dattendre un pchn DBZ sans jouer a celui-ci vu qu'il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent pour les fans! De plus j'aime bien ton point de vue car ENFIN quelqu'un qui ose dire qu'il aime le jeu mais qui sait reconnaitre aussi ses défauts! C'est des avis comme ça qui sont plaisants à lire et non pas des : t'aime pas parce que tu sais pas jouer, t'es nul, etc...

La vidéo du moment