bilouch , t enerve pas , c est pas a tout ce que t as citer que je juge le jeu mais au plaisir qu il procure et pour moi le contrat est rempli meme si il y a pas assez de contenu et qu il n y a pas le meme genre de trucs que dans tenkaichi 3 car tout ce que tu cite , viens de tenkaichi3 en gros mais c est pas un tenkaichi justement et voila attends un tenkaichi 4 sur next gen ( que j attends aussi avec impatience ).
C est burst limit faut vous faire a l idee que vous retrouverez pas tout les trucs de tenkaichi car c est ça que vous vouliez en fait alors d accord ils auraient pu faire mieux et tout mais le jeu est cool et plait a beaucoup de monde meme avec ses defauts donc voila vous pouvez dire qu il est nul et que vous le prendrez pas mais ce qui est sur , c est que ces gens vont s eclater quand meme et vous vous attendrez un tenkaichi next gen pendant un moment parce que vous accrochez pas a celui la , c est votre choix et votre gout mais arrete de dire qu il est nul tout court car c est juste de ton point de vue qu il est nul et tout le monde pense pas comme toi justement .
En plus tu crois que si tout le monde le boycotte , les developpeurs vont prendre plus de temps pour en refaire un , bin je crois que tu reve un peu la .
Est ce que tu as une idee de ce que les jeux DBZ represente en chriffes d affaires pour bandai namco , moi non plus mais ça doit etre enorme alors il leur faut un jeu DBZ par an ou tout les deux ans ( actuellement c est plutot un an )et je pense pas qu un boycotte de BL change quoique ce soit a ça .