CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:39:52

bilouch , t enerve pas , c est pas a tout ce que t as citer que je juge le jeu mais au plaisir qu il procure et pour moi le contrat est rempli meme si il y a pas assez de contenu et qu il n y a pas le meme genre de trucs que dans tenkaichi 3 car tout ce que tu cite , viens de tenkaichi3 en gros mais c est pas un tenkaichi justement et voila attends un tenkaichi 4 sur next gen ( que j attends aussi avec impatience ).
C est burst limit faut vous faire a l idee que vous retrouverez pas tout les trucs de tenkaichi car c est ça que vous vouliez en fait alors d accord ils auraient pu faire mieux et tout mais le jeu est cool et plait a beaucoup de monde meme avec ses defauts donc voila vous pouvez dire qu il est nul et que vous le prendrez pas mais ce qui est sur , c est que ces gens vont s eclater quand meme et vous vous attendrez un tenkaichi next gen pendant un moment parce que vous accrochez pas a celui la , c est votre choix et votre gout mais arrete de dire qu il est nul tout court car c est juste de ton point de vue qu il est nul et tout le monde pense pas comme toi justement .
En plus tu crois que si tout le monde le boycotte , les developpeurs vont prendre plus de temps pour en refaire un , bin je crois que tu reve un peu la .
Est ce que tu as une idee de ce que les jeux DBZ represente en chriffes d affaires pour bandai namco , moi non plus mais ça doit etre enorme alors il leur faut un jeu DBZ par an ou tout les deux ans ( actuellement c est plutot un an )et je pense pas qu un boycotte de BL change quoique ce soit a ça .

caims
caims
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:54:32

Je suis d'accord avec darkgoldsaint :ok:
moi je le prend pour m'éclater et pour jouer avec des potes, meme si je trouve le contenu léger, il y a vraiment moyen de s'amuser :-) et avec le online :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:41:29

C'est vrai que ces critere sont dans tenkenchi mais je ne lui faisait pas allusion, c'est juste des donnée necessaire a un bon DBZ d'apres moi.
Si je veux un jeux de combat pour m'amuser, je prend un tekken ou un soul calibur.
Pour un DBZ, il faut vraiment que le jeux soit immersif. C'est là que tenkenchi le domine nettement.
Maintenant ce que j'attends, c'est même pas un tenkenchi ni un budokai mais autre chose.
Un jeux encore plus immersif que tenkenchi avec plein de combo comme dans budokai et avec tout ce que j'ai citer plus haut plus surement d'autre chose qui m'ont echaper! Et la un dbz sur next gen me satisfera car là franchement...Non je suis dsl mais je ne peut pas m'amuser avec burst limit! désole. C'est la première fois que je n'attend pas un dbz comme le messie et sa me chagrine.

Sakal
Sakal
Niveau 4
18 mai 2008 à 11:48:05

Merci Sangoku-Fly pour la réponsse sur coment on poursuit l'adverssaire ^^ jesaiyai RT tout le temp mais je me métai pas en aura ^^ c'est pour sa que sa marchai pas ... je compren mieu maintenen :rire:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:00:03

C est ton avis et pis voila quoi , on va pas perdre plus de temps la dessus mais pour le dbz que tu decris dans ton message , bin je crois que tu peux encore attendre longtemps et si tu t amuse pas avec BL ben tant pis pour toi c est dommage qu il ne convient pas mais c est ton avis et tes gouts mais dit toi que c est pas beton pour tout le monde comme pour moi et beaucoup d autres .
Et d accord , il est loin d etre parfait et tout mais moi je veux un dbz next gen avant un ou deux d attente pour le prochain et en plus je m amuse deja beaucoup sur la demo mis a part le fait qu il soit trop simple en difficulte

Sakal
Sakal
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:15:39

Oui tout a fait d'accord avec toi

et pui si tu l'aime pas le Bust Limit quesque tu fait sur ce forum :question: :question:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:22:20

faut pas etre en aura pour faire la poursuite de téléportations les noobs -_- c'est comme budokai 3

Sakal
Sakal
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:11:12

on fait comment alor ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:13:39

Avec la xbox je sais pas du tout ^^
Ah si tu fais garde et la direction vers l'adversaire tu verras :ok:

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:14:55

Je suis d'accord pour dire le contenu est assez leger mais comme budokai 1 ce volet va permettre de poser les bases sur console next-gen , et personellemnt je trouve que c'est deja largement assez pour s'amuser ; je me lasse pas de refaire la demo sans arret et pourtant y a que 2 combats .

Apres si vous voulez un jeu plus étoffé il va malheuresement falloir attentre brust limit 2 , puis brust limit 3 :-) . (je pense qu'il vont reprendre le meme principe qu'avec les budokai) . Bien qu'il faille l'admettre c'est un logique purement commerciale ... Mais bon , tant qu'il continuent a nous fournir des jeux de qualités moi ça me convient !

APALI
APALI
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:20:19

même avis que Caims :oui:

j'trouve comme beaucoup le contenu légé... mais, étant un grand fan de manga, je sent que je vais m'éclater à faire le mode stroy et à jouer en live :oui: :cool:

je trouve (en adaptation jeu/manga) ce DBZ beaucoup plus convaincant que le Naruto rise of ninja :malade:
là au moins, les combats sont bien gérés... :ok: on retrouve le plaisir des vieux jeux Dbz, simple, et cool :ok:

APALI
APALI
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:21:47

mais, c'est vrai que j'attends aussi avec impatiance, un DBZ ou les cailloux se mettent à tournoyer autour de mon sangoku quand il se concentre... et ou on peut voir le sang sur les persos avec les habits à moitié cramé ^^

la prochaine fois :rire2:

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:23:58

Je télécharge en c'moment la démo. Et bon, moi qui n'suit plus tell'ment fan de Dbz j'ai pas vraiment suivit l'actualité. J'ais testé la demo. Mais d'après c'que j'ai vu ce jeu m'a l'air d'être un remake de Budokai 1. J'ai adorer B1 par la fait qu'on avait des cinematiques dans le mode histoire. Donc ici c'est la principale chose que j'vais aimé xD Et puis j'accroche bien au graphisme. Ca ne me dérange pas le fait de retourné à un système de combat Budokai. La seule chose, c'est que les attaques ultimes n'ont pas l'air d'avoir de cinematiques comme dans B1, 2 et 3. Enfin, j'verrai.

APALI
APALI
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:33:09

euh, au fait quelqu'un pourrais m'éxpliquer comment faire les téléportations suivis (sur xbox)

avant dès qu'on frappais, faillait faire avant+rond ou haut ou bas + rond à chaque impact.....
mais apparament ca à changé...
enfain, j'ai éssayé pas mal de manip :question:

[-Jonathan-]
[-Jonathan-]
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:10:34

J'ai exactement la même question poser précédemment : Comment enclencher le processus de l'attaque de suivi ?

Ce que j'aime bien dans le jeu c'est les "contre" que l'on peut faire quand deux vague d'énergie se rencontre, j'imagine qu'a deux joueurs cela peut durer longtemps !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:15:42
  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 18 mai 2008 à 12:22:20 Avertir un modérateur
  3. faut pas etre en aura pour faire la poursuite de téléportations les noobs -_- c'est comme budokai 3

sakal l'écoute pas c'est elle la noob,depuis tout à l'heure je fais la poursuite comme sa :ok:

Sakal
Sakal
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:42:53

Ouai tinkiète elle fait genre elle est trop forte et tout ouai vous êtes des noob (je suporte pas se genre de personne)

enfin bref sa a du mal a marché quand même moi un coup sa marche un coup sa marche pas c'est chiant :noel:
je fait Haut + Y Op il vole après RT et la sa marche pas :rire:

Sakal
Sakal
Niveau 4
18 mai 2008 à 14:44:21

je présise que je suis en mode Aura :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:58:04

oui je m'en doute mais moi aussi au début sa marchait une fois sur 3

mais je sais pas pourquoi des fois sa marche pas,je crois que quand tu as ton aura activer il te faut au moins 2 barres de ton KI en bas...mais je suis pas sûr :-( :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:01:29

:ouch2: Jviens de m'apercevoir d'un truck ! Vous savez dans l'anime quand le saibaiman il lance son truck acide son crane il s'ouvre et la j'ai vu l'attaque de près et son crane il l'ouvre aussi ils ont géré sur ca :oui:

La vidéo du moment