CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

raizor189
raizor189
Niveau 3
23 mai 2008 à 13:38:34

Quelqun connait les succès qui seront à débloquer sur la 360?
merci

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:42:44

En generale les gamer xbox, ne sont pas trop fan de jeux manga.
Et pour le jap, j'ai tout les sparking en jap et sa ne derange pas. Mieux, ya les musique jap.=>

xbox oui, xbox 360 non.

T'as vu le nombre de jeux variés qu'il y a ?
Microsoft a totalement changé de bord comparé a la xbox premiere du nom (qui était une grosse merde) et le catalogue de jeux est franchement canon.
Moi j'ai la psp, la ps2 , la game cube, la nintendo DS.
Et la 360, et énormement de personnes sont dans mon cas.
La ps3? jla prendrai, ca c'est certain.
Mais pas avec un prix aussi excessif avec autant pas jeux...

mgs 4, uncharted, et naruto, c'est des jeux que j'aurais prit sans hésitation si j'avais la ps3, mais c'est pas des jeux qui vont me faire dépenser 500 euros pour y jouer hein.

J'attends FF 13 (ouai j'aime pas les FPS donc killzone 2...) et versus 13, la ca sera intéressant.

Microsoft a su répondre a la demande des gens comme moi, donc les fans de manga crois moi que y en a beaucoup.

Et pour l'autre abruti, si tu veux pas payer ton compte gold, t'as qu'a recréer une adresse...ils t'offrent un mois gratuit, c'est ca que je DL tous mes trucs moi ^^ et oui car les contenu sont disponible sur tous les gamertag de la console^^

également, y a des sites qui vendent des cartes a 12 mois + 1 mois a 28 euros si jamais tu voulais payer.

(au lieu de 60)
sinon tu garde un compte US et tu paye un live 1 mois (ca doit faire du 3 euros)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:46:54

oh et pour info , j'ai fais tous les sparking en jap :)

j'ai également fait tous les kingdom hearts en jap

Perso, je ne parle pas japonais, mais a force de faire les jeux en jap j'ai une certaine facilité avec les jeux jap.

mais si y a un truc que je hais, c'est les longues listes de trucs ou tu dois choisir... genre kingdom hearts et la liste des compétences^^ ou encore les fusions de potara dans sparking.

alors dans KH ca passait un peu car c'était des dérrivés de mots anglais de temps en temps (je sais lire le japonais, meme si je le comprends pas :d) et au final j'avais réussi a avoir tout ce que je voulais, mais bon c'était galere.

Kh final mix + 2 n'étant pas sorti en france, pas le choix, mais pour dbz, autant pas se prendre la tete.

caims
caims
Niveau 8
23 mai 2008 à 14:00:21

Oo micka ta fais les KH en jap GG^^( je l'ai ai tous fait mais en francais lol) j'aimerai trop faire le KH2 final mix mais si c'est en jap :non2:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 15:00:32

Ok ^_^ (ravi d'avoir les mêmes gouts en jeu que toi sinon Micka-kids ^_^)

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:18:47

Au fait , vous aller me trouver lourd , mais personne ne connait le titre de la chanson de la demo ?

Merci

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:35:28

Aussi , n'étant pas très doué , peut-on se transformer dans la démo ( Super Saiyen II ) ?

Avec Goku ?

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:37:34

La musique s'appelle Burning Fight de Hironobu Kageyama!
Et apparemment avec Goku il n'y aura pas de SSJ2! Faudra attendre le prochain!

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:29

Merci !

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:46:40

En fait , de ce que j'ai pu écouter sur le net , ça ressemble pas trop ...

Mais ci c'est ça ...

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:47:33

Chaud la faute : si*

Désolé ( du triple post ) !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:05:44

deja que goku n'a meme pas son costume de l'epoque cyborg/boo.
Alors pour voir goku ssj2 , tu reve.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
24 mai 2008 à 14:32:43

C'est vrai que ça fait bizarre de pas le voir avec le bon costume de la saga cyborgs! On y croit pas trop je trouve!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:58:01

En meme temps on s'en tape un peu ! Ca changera rien au plaisir du jeu je comprends pas pourquoi s'attarder sur de si petits details insignifiants ...

mmedi
mmedi
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:11:32

+1 zelospowwa

Et puis on est pas a bout de nos surprises n'oubliez pas qu'on a vu que 2 costumes de sangoku :ok:
Trunks a bien l'armure saiyenne et les cheveux courts :bave:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:24:18

Vs avez des screen des costumes de goku ? :bave:

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:32:01

Wahou :bave:

:coeur:

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:43:17

Putain j'reste un peu sur ma faim...

Striker44
Striker44
Niveau 5
25 mai 2008 à 01:47:27

Je viens d'essayer la demo et je peut dire que je suis vraiment très déçu du gameplay !! Moi qui avait adoré Budokai 3 et les shin budokai et ba là c'est vraiment plus pareil !
Je suis peut être le seul à avoir ce problème mais moi qui ais l'habitude de jouer avec les doigts posés sur les gâchettes et bien ces dernières étant trop sensibles (notamment avec R2) mon perso se retrouve souvent en position de garde et c'est vraiment chiant...
Déçu aussi par les combos qui ne sont plus les mêmes et moins variés (ba ouais pour le cancel je m'y retrouve plus...), très déçu aussi pour l'attribution des touches (j'aurais préféré Carré pour les coups de poings et Triangle pour les coups de pieds comme dans les Budokai en faite) et sinon je viens de remarquer que pour les combos qui commencent par une touche directionnelle on est obliger d'appuyer en même temps sur cette touche et sur Carré ou Triangle pour bien exécuter le combo et cela ne fonctionne pas si on avait maintenue la touche directionnelle avant d'appuyer sur Carré ou Triangle...
Le fait qu'on ne peut plus recharger notre KI m'embête un peu aussi mais je pense pouvoir m'y faire (j'espère)...
J'ai l'impression que les téléportations sont plus difficiles à exécuter aussi, d'ailleurs se téléporter derrière l'ennemi sans lui donner un coup n'est plus possible on dirait...

Donc voilà première impression plutôt mitigée en espérant une possible amélioration pour la version finale du jeu...

S3nes
S3nes
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:03:36

J'avoue que ma première impression était presque la même que toi .. mais en y passant un peu de temps ca m'a fait changer d'avis :oui:

Sinon pour les téléportations moi aussi j'ai l'impression que c'est plus dur que les budokai et si on peut se téléporter sans donner de coup ya un rapport avec les touches directionnelles je crois :ok:

Mais sino essaye d'y passer un peu de temps et tu verras qu'il est pas si mal que ca :ok: ( maintenant jsuis en kiff dessus ^^ )

La vidéo du moment