En generale les gamer xbox, ne sont pas trop fan de jeux manga.
Et pour le jap, j'ai tout les sparking en jap et sa ne derange pas. Mieux, ya les musique jap.=>
xbox oui, xbox 360 non.
T'as vu le nombre de jeux variés qu'il y a ?
Microsoft a totalement changé de bord comparé a la xbox premiere du nom (qui était une grosse merde) et le catalogue de jeux est franchement canon.
Moi j'ai la psp, la ps2 , la game cube, la nintendo DS.
Et la 360, et énormement de personnes sont dans mon cas.
La ps3? jla prendrai, ca c'est certain.
Mais pas avec un prix aussi excessif avec autant pas jeux...
mgs 4, uncharted, et naruto, c'est des jeux que j'aurais prit sans hésitation si j'avais la ps3, mais c'est pas des jeux qui vont me faire dépenser 500 euros pour y jouer hein.
J'attends FF 13 (ouai j'aime pas les FPS donc killzone 2...) et versus 13, la ca sera intéressant.
Microsoft a su répondre a la demande des gens comme moi, donc les fans de manga crois moi que y en a beaucoup.
Et pour l'autre abruti, si tu veux pas payer ton compte gold, t'as qu'a recréer une adresse...ils t'offrent un mois gratuit, c'est ca que je DL tous mes trucs moi ^^ et oui car les contenu sont disponible sur tous les gamertag de la console^^
également, y a des sites qui vendent des cartes a 12 mois + 1 mois a 28 euros si jamais tu voulais payer.
(au lieu de 60)
sinon tu garde un compte US et tu paye un live 1 mois (ca doit faire du 3 euros)