CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:09:29

Oui oui, t'appuie sur "x" plusieurs fois pour esquiver, tu perds plus de ki mais tu gagne en fatigue (logique en même temps)

pes6latrik
pes6latrik
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:10:56

Moi jdi il est magnifique ce jeux
vivement le 6 juin

Neji_Hyuuga53
Neji_Hyuuga53
Niveau 4
16 mai 2008 à 20:12:59

Tout le gameplay est juste question d'entrainement, c'était pareil dans les Budokai comme les Tenkachi. moi j'ai tester pendant un moment je ne fais que m'améliorer, le seul hic c'est le coup suivie avec Y qui blinde le bide tu peux enchainer a l'infini avec ce coup, tu tape genre 3 fois et BOOM lé stun et tu enchaines comme sa. J'espere que se sera contrable ou esquivable en multi.

caims
caims
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:13:41

Je me suis entrain au cancel et je dois dire que sa pete grave, apres les combat sont super dynamique meme si l'ennemi reste faible lol

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:14:13

C'est vrai mais bon si tu loupe l'adversaire a tout le temps de faire son Ultimate :p)

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:19:47

OYEZ OYEZ !
franchement, je suis deçu. l'ambiance n'y est pas, la puissance des attaques non plus, la camera est trop restrictive :(
je prefere les budokai tenkaichi 2 et 3!
d'ailleur g pas encore acheté le 3 et je v le faire a la place de burst :ok: je pense

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:12:34

moi j'y ai joué et il est magnifiquement bien :bave:

mais la furie je n'arrive pas à le faire,vous savez quand on doit taper sur tout les boutons pour remporter la série de coups :-(

j'ai réussi 3 fois mais je sais pas comment j'ai fais(je sais juste qu'il faut avoir son ki à fond)

(sur 360) :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:17:52

sangoku-fly Pour te transformer deja tu appui sur LB quand ta jauge est pleine puis apres tu appui sur LT ( c'est plus facile pour fair apparaitre la cinématique) puis aprés tu appui sur tous les boutons comme un malade ^^ voila

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:19:29

oui mais pour faire apparaître la cinématique il faut envoyer son adversaire en l'air avant,ou au loin...merci je vais essayer :o))

(pour la jauge merci je le savais déjà mais merci quand même ^^ )

david_222
david_222
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:20:56

Appui sur LT je crois , Sangoku fait un genre d'uppercut qui envoi radditz en lair et apres la cinématique senclenche

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:23:01

oki merci :bave:

j'essaie j'allume ma console là :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:27:37

Et sinon ta bien aimé la démo ? tu vas acheter le jeu entier ?

Pidzouille44
Pidzouille44
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:30:18

j'ai pas joué mais vu les vidéos il n'y a l'aire d'avoir aucune différence entre les combat en l'air et au sol : dans les airs on diré que les perso marche sur un sol invisible et qu'il ne vole pas

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:30:54

bien sûr que oui,je suis un des seuls à défendre ce jeu comme un fou ici :lol:

oui la démo est géniale,et merci pour ton explication j'ai réussi :ok:

hasan04
hasan04
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:54:44

Moi j'adore la démo je trouve qu'elle se rapproche vraiment de l'anime du JAMAIS vu pour un Dragon Ball, je pense que je l' achèterai dès ça sortie :bave: en plus y a un mode on-line :ouch:

raizor189
raizor189
Niveau 3
16 mai 2008 à 23:02:47

Je voulais savoir si les combats durent assez longtemps pour pouvoir passer en mode super sayen ou se transformer avec freezer? Sinon vu que je n'est jamais joué a des jeux dbz sur console et étant fan de la série me conseillé vous de l'acheter? merci a

raizor189
raizor189
Niveau 3
16 mai 2008 à 23:05:35

je voulais savoir si les combats durent assez longtemps pour pouvoir se transformer en super sayen ou les différents stades de freezer? Enfin je suis fan de la serie et je n'est jamais joué a un jeu dbz sur consoles vu que je n'est que la 360,me conseillez vous de l'acheter? merci

caims
caims
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:12:02

Gokyfly tu est pas le seul a le defendre comme un fou :bave:
et moi alors ??? je suis pour le jeux depuis toujours ^^ et je l'acheterer dés sa sortie :oui: ( des que l'on commence a maitriser les enchainement et tout sa devient super interréssant :bave: )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:16:21

désolé caimsounet je t'avais oublié :desole:

mais c'était seulement pour montrer que nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum à le défendre...

avp c'est clair,goku113,goldy aussi...il ne parle pas beaucoup du jeu,je suppose qu'il n'a pas le temps mais à chaque fois qu'il parle du jeu il le défend :oui: :coeur:

là je suis encore dessus et au fait tu sais quand tu es au menu principal,avec tout les persos en fond d'écran...et ba si tu laisse assez longtemps il y a une vidéo qui est montré.certes c'est sois goku,radditz,yamcha ou saibaiman mais les combats sont intéressants et on voit des fois goku vs saibaiman ou yamcha vs radditz :ok:

et ils jouent super bien :bave:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:18:31

sangoku-fly>>Quand les 2 perso se castaquen bombarde 2 touche tres different par exemple carré et rond ou x et b sur xbox

Ce jeux et genial :bave:

La vidéo du moment