Moi non plus j'ai pas aimer certe les vidéos donnent envie de le prendre mais quand on analyse le jeu et bien non.
Deja le truc qui m'énerve c'est qu'ils font comme avec les budokai (ils vont refaire plusieurs en mettant le minimun a chaque fois).Bref on a le droit a un budokai en amélioré.
Aprés pour moi les tenkaichi c'était LE jeu ,l'adaption du manga sur console.(enfin des combats comme dans l'animée) et je trouve dommage qu'on retourne a l'ancien systeme (meme si j'ai aimer les budokai).
Aprés ce que je reproche au jeu,c'est qu'il ne dégage rien aucune puissance(au niveau des attaques),les auras aussi ne dégage rien.Le KI est mal foutu aprés le scénario est incomplet ils manquent des combats ,visiblement cela ne gene personne alors que pour tenkaichi 3 c'était un drame......
Aprés je reproche aussi les incohérences que l'on trouve dans ce jeu,végéta ssj avec sa queue de singe.....
Pour finir avec les reproches c'est le nombre de personnages qui est petit(meme si dans le fond ce n'est pas un drame) mais bon on retrouve quand meme des personnages inutiles....
Sinon il y a des points poitifs quand meme,graphiquement c'est beau rien a dire,les cinématiques sont bien et les coups ont l'air variés.Et le systeme de fatigue est bien pensé.
Ah oui l'écran noir pendant les combats gache le combat et les personnages KO dans les aires qui tombent 2 heures aprés.