CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:14:20

Alors moi j'ai joué a B,B T et T2 ( pas le 3 mais je pense pas qu'il y ait un si grand changement ) et ca n'empeche pas que ce jeu me plaise en lisant tes posts on voit que tu n'acceptes de voir que les défauts de ce jeu donc ca sert a rien de discuter avec toi :ok:

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:14:55

Jvoulais dire B2, B3, T1 et T2

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:12:34

Ok c'est bien ^_^
je te force pas à discuter avec toi et moi je fais pari de ceux qui n'aiment pas se faire prendre pour un pigeon!
Si c'est ca ta manière de répondre effectivement il n'y a rien de bon a tirer de tes réponses!

vegetatheprince
vegetatheprince
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:48:43

Moi non plus j'ai pas aimer certe les vidéos donnent envie de le prendre mais quand on analyse le jeu et bien non.

Deja le truc qui m'énerve c'est qu'ils font comme avec les budokai (ils vont refaire plusieurs en mettant le minimun a chaque fois).Bref on a le droit a un budokai en amélioré.

Aprés pour moi les tenkaichi c'était LE jeu ,l'adaption du manga sur console.(enfin des combats comme dans l'animée) et je trouve dommage qu'on retourne a l'ancien systeme (meme si j'ai aimer les budokai).

Aprés ce que je reproche au jeu,c'est qu'il ne dégage rien aucune puissance(au niveau des attaques),les auras aussi ne dégage rien.Le KI est mal foutu aprés le scénario est incomplet ils manquent des combats ,visiblement cela ne gene personne alors que pour tenkaichi 3 c'était un drame......
Aprés je reproche aussi les incohérences que l'on trouve dans ce jeu,végéta ssj avec sa queue de singe.....
Pour finir avec les reproches c'est le nombre de personnages qui est petit(meme si dans le fond ce n'est pas un drame) mais bon on retrouve quand meme des personnages inutiles....

Sinon il y a des points poitifs quand meme,graphiquement c'est beau rien a dire,les cinématiques sont bien et les coups ont l'air variés.Et le systeme de fatigue est bien pensé.

Ah oui l'écran noir pendant les combats gache le combat et les personnages KO dans les aires qui tombent 2 heures aprés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 16:53:10

moi jsuis plutot content ya enfin du neuf ... les tenkaichi commencai a me gonfler(trops simple pas assez de corps a corps,...)

pudubec12
pudubec12
Niveau 1
17 mai 2008 à 16:55:19

pour te répondre bloody kairy moi jai joué a budokai 1 2 et 3 et a tenkaichi 1 (vu que j'ai pas trop aimé j'ai pas acheté les autres), bon pour ce qui est des points positifs du jeu a mon goût voir page précédentes.

"je ne comprends pas comment vous pouvez vous satisfaire de si peu..."
=>je pense qur tu veux dire si peu de changement par rapport a budokai 3 ba ca c'est les jeux de combats c'est les jeux de combats (type budokai tenkaichi étant pour moi un jeu dragon ball Z plus tourné vers la ressemblance avec l'animé). Exemple de tekken dont je suis un grand fan, série de jeux aux succès incontestables d'opus en opus les tekken n'ont jamais évolué de façon révolutionnaire le gameplay changeé un peu les graphisme beaucoup quelques nouveau perso (d'ailleurs 21 perso dans un tekken ca choque personne) et ca a toujours rendu les joueurs satisfait car le public s'attend a un jeu de combat pas contrairement au public de dbz.
En bref burst limit est un jeu de combat plus encore poussé que les budokai les amateurs de tenkaichi devront attendre la sortie du prochaine opus ou de dbz online mais les amateurs de jeu de combat trouveront toutes leurs satisfaction dans burst limit a mon avis (vu l'effet que me fait une simple démo^^)

"...et de qu'il n'y ait plus de grosses attaques bien stylées! (au moins ca déjà)!"
=> ba deja que les coupures toutes les 30 sec dans un combat pour voir une video de quelqu'un qui vien t'aider toi ou ton adversaire me soule deja alors les video d un kaméhaméha qui dure 2 minute je passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:01:46

"ba deja que les coupures toutes les 30 sec dans un combat pour voir une video de quelqu'un qui vien t'aider toi ou ton adversaire me soule deja alors les video d un kaméhaméha qui dure 2 minute je passe "

ouai le coté trops "spectateur" de tenkaichi ma un peu gonfler a la longue

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:21:30

Mouais...moi j'aimais bien on en prenait plein la vue, et le fait de pouvoir tout de meme les contrer justement nous faisait être moins spectateur (dans les Budokai)!
C'est vrai que ça peut couperle combat, mais pour un finish him ca aurait pu etre cool!
(Le Genkidama dans la vidéo contre Freezer est super! Pourquoi ne pas pouvoir faire le même dans le jeu!!!)
De plus les explosions des boules d'énergie font peine a voir! Genre hop ca fait 7 combos et après ca disparait! Le coup du Saibaimen est horrible aussi! (celui ou il envoie son acide provenant de son crâne! L'effet est loin d'être saisissant)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:19:47

j'ai la demo est....c'est nase...voila vive budokai 3 et j'attend que spike :malade: sorte son tenkaichi...

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
17 mai 2008 à 18:57:41

Pour ma part l'ordinateur ne se bat pas très bien ,
on ne peut pas encore juger.
Je suis assez déçu du mode histoire , je pensais vraiment à un réel retour au source (budokai I) .
De plus on est sur console next gen, la Playstation 3 m'a couté 600 euros .
J'aurais voulu vraiment plus de contenu .
Affaire a suivre ...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:15:21

dac avec toi :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:18:20

Franchement.

(-)
Lent
game play Fade
pas de decors.
pas de degat sur les perso.
les attaque sont pas spectaculaire.

(+)
grasphisme des perso.
cinématique bien que pas fidele sont quand meme belle.

Finalement, je me suis franchement fait chier sur cette demo! Je retourne a Bleach 5 sur psp qui est 100 fois mieux.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:19:11

Ah carrément j'l'ai bien kiffé aussi Bleach 5!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:22:12

bilouch :d) c'est lent et fade car le niveau normal (de l'IA) est nul...

raditz est très nul en normal,il ne se téléporte pas beaucoup...etc

arène vide ouais c'est clair mais bon,dans dbz il n'y a pas grand chose non plus à part un arbre et une immense étendue d'herbe,et une montagne aussi (arène où raditz se bat contre goku et piccolo)

:d) ils auraient quand même pu nous faire jouer avec goku ssj1 contre vegeta ssj1 en niveau très difficile,là sa aurait été intéressant :bave:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 mai 2008 à 20:11:14

Je m'étais arreté à budokaï 3 et je le préfèr elargement à ce burst limit... c'était rapide intuitif, et immersif, j'ai l'impression de revenir à Budokaï premier du nom avec des graphismes semi next gen.

Sakal
Sakal
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:07:46

Moi étant un fan incontesté de DBZ je me doit de l'acheté
certe il est desevant niveau déplacement par raport au Tenkashi
mais il a des graphisme qui son wawwww ^^
moi il me plait c le principale après d'autre aime pas c'est leur avis ^^ mais bon c'est vrai Pacino sa me fait aussi penssé a un petit retour au budokai ^^ mais bon ils feront certainement une suite avec un gameplay amélioré et beaucoup plus de persso ... enfin j'èspere :rire:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
17 mai 2008 à 21:14:45

Sakal, dans ce cas si tu veux eviter de perdre 70 euros, attends une paire d'année un DBZ burst Limit 3 avec 150 persos, des graphismes enormes et un systeme de combat beaucoup plus réussi lol.

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:16:05

Ouais mais bon, une paire d'année sans dbz sur ps3 c'est pas le top :hum:

Sakal
Sakal
Niveau 4
17 mai 2008 à 21:19:29

haa nan je le veux ^^ et puis pour les 70€ c'est pas un probleme ( VIVE LES GRAND MERE :lol: )
Nan mais sinon il est vraiment bien une foit que l'ont a cerné le persso et tout c'est parfait ^^
par contre je trouve que de ne pas pouvoir rechargé sa barre de KI manuellement sa manque un peu ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:28:15

Non moi je trouve pas ! ( pourtant j'ai joué a tous les budokai ) elle se recharge a un bon rythme et, comme l'ont dit certains avant moi ca nous permet de plus rentrer dans l'action et le corps a corps ! Serieux des kaméhaméha la j'en fais que 1 ou 2 par partie ( j'en fais surtout quand je viens de faire R + triangle pour voir l'effet ralenti :bave: ) en plus les combats sont bien dynamiques !

La vidéo du moment