CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Impressions sur la démo °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:20:59

dommage pour toi bloody hein ? t'aurais bien aimé prendre dragongoku de ton côté :ok:

seulement lui tu vois n'est pas un gamin et ne s'engueule pas souvent à propos du jeu car il a un avis objectif :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:22:53

Mdr c'est reparti! Fais moi bannir si tu veux jme ferai un autre compte lol! (et puis entre nous...tu crois que ça va m'empêcher de vivre? lol non au mieux ça m'empêchera à l'avenir de dialoguer avec des abrutis comme toi)!
(Alors c'est ton dernier recours? Tu n'es pas capable de te taire une fois pour toute et de laisser tranquille ce forum? T'es obligé de t'exciter comme ça pour te sentir bien? Meme le modo va mourrir de rire tellement notre conversation est absurde!

...Je ne retire en rien mes propos, je te trouve méprisable et je plains ceux qui te connaissent! Et a cause de nous deux (enfin surtout grace a toi) on a bousillé tout un topic! Bravo à nous! Alors t'es satisfait?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:23:41

Chaud ça va encore aller loin cette histoire :-( vivement qu'un jour ma petite réforme soit acceptée

je préfèreriez que vous vous ignoreriez maintenant on s'arrête aux réponse de sangoku car bon là je sens une fin mal avec insultes... par contre il est vrai que les propos contre sangoku était violent notamment par rapport aux handicapés qui sont bien souvent plus dignes de respect que les autres par leur courage :p)

donc voilà on clos le sujet :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:25:58

Dans les deux cas on me prend comme exemple mais moi je ne tiendrais partie de personne sauf si l'un deux va beaucoup trop loin je reste toujours neutre, je tiens à ma réputation de 0 disputes dans les forums au bout de 980jours et 25000messages. Je crois même que je fais partie des seuls du site :o))

PS: les boulets genre songoten ou flooder je ne les prend pas en compte :o))

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:26:31

DragonGoku te connait? (Ok ben tant mieux pour toi ca fait comment d'être amis avec quelqun de plus intelligent que soi?)
Je n'essaie pas de le mettre dans mon camp...j'essaie de recentrer ce topic que tu dévies sans cesse! Et si je suis assez d'accord avec DragonGoku qui a su expliquer pourquoi il aimera ce jeu je ne peux l'être avec toi (à toi de te demander pourquoi t'es assez grand...enfin façon de parler!)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:30:32

dragon je ne prendrais pas le risque d'insulter qui n'en a même pas le mérite...mais qu'est-ce que tu le connais le modo d'ailleurs hein bloody ? je ne lui est parlé que rarement car il n'est pas souvent là...mais il ne rirait même pas sur une discussion aussi puérile,surtout avec un noob comme toi qui relance le la dispute comme un gamin qui est frustré de ne pas pouvoir faire sa dans sa vie...donc maintenant tu veux bien coupons cour à cette discussion...

ps: c'est vrai j'avais oublié,c'est moi qui est tout fait,c'est moi qui suis venu flooder sans arguments valables mais bon...laisses moi prendre toutes les responsabilités,c'est à cause de moi si tu veux...peut-être te sentira-tu mieux dans ta tête après sa :ok:

dragon go blabla mais toi tu restes là à monologuer seul,tu ne fais pas partit de la communauté,tu es vraiment trop idiot pour sa en plus...allez bye

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:33:25
  1. Bloody_Kairi Voir le profil de Bloody_Kairi
  2. Posté le 17 mai 2008 à 03:26:31 Avertir un modérateur
  3. DragonGoku te connait? (Ok ben tant mieux pour toi ca fait comment d'être amis avec quelqun de plus intelligent que soi?)

Je n'essaie pas de le mettre dans mon camp...j'essaie de recentrer ce topic que tu dévies sans cesse! Et si je suis assez d'accord avec DragonGoku qui a su expliquer pourquoi il aimera ce jeu je ne peux l'être avec toi (à toi de te demander pourquoi t'es assez grand...enfin façon de parler!)

:d) regardes ton post en haut de la page,c'est moi qui relance le sujet ? drôle de façon de se disculper de toutes responsabilités...mais peut-être aussi que tu es d'accord avec lui et que tu l'aime bien car lui ne prend pas partie et qu'il n'est pas contre toi...s'il se serait mis de mon côté par exemple,tu l'aurais tout de suite moins apprécié

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:34:47

Ok ^_^ dsl une fois de plus mais j'arrive pas à m'en empêcher! Et pour les handicapés bah...qui n'a jamais fait de blague dessus? (a part les hypocrites?)
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est le premier a proclamé la liberté d'expression sur les forums (et il a raison) mais se décribilise totalement en répondant avec hargne et en rabaissant les autres dès que quelque chose ne lui convient pas! Je pense du mal de ce jeu? eh bien soit j'ai dit ce que j'avais a dire car je le trouve vraiment...hum pas mauvais mais...bâclé et loin d'être terminé...pour moi ça ne justifie pas 3 ans de développement!
Je ne vois pas ou est le probleme, d'autant plus que chacune d emes pensées est argumentée de la meilleure manière qu'il soit! Et si ca vous plait pas que je pense ben tant pis pour vous je peux rien y faire, je ne vous empeche pas de l'apprécier et de donner des sous a Dimps! On est pas sur 3615 suce boule je crois, je vais pas etre d'accord avec vous pour vous faire plaisir!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:39:51

Faire partie d'une communauté de naze comme toi? Non merci! le modo non je ne le connais pas! (ou ais-je dit ca? allez va pour la peine : VA TE FAIRE FOUTRE! *et bien profond en plus, dans l'espoir d'etre banni tant qu'à faire profitons-en! ^_^* J'en ai trop marre de parler a des gens comme toi! Ca n'en vaut pas la peine (et c'est pourtant ce que je fais)!
Ah oui et...si tu n'étais pas intervenu de façon si dénigrante envers les autres je ne me serais jamais permis de te parler de la sorte et le débats ne serait jamais allez aussi loin avec de gros pavés inutiles!) Voila donc je te remercie de la part de tout les autres de gacher ce merveilleux forum! (Il faut toujours un con dans le lot...il fallait qu'il soit là!)! Fin et point final. (adieu à tous lol)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:40:22

à part les hypocrites ?

tu crois que nous sommes tous aussi mal élevés que toi... ?
ici nous nous respectons tous (du moins on essaie) mais jamais qui que ce soit ici se moquera d'une personne défaillante mentalement...

dorénavant je ne répondrais plus à tes propos (BL) car sa sert à rien et que sa se terminera mal :ok:

mais saches que je n'abandonnerais pas l'idée de demander le bann' car tu as dépassé les limites

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:42:51

Très bien fait ce que bon te semble!
Allez salut va...Saint Goku fly! (Ca m'étonne que tu sois pas encore sacré par l'église! Quelle pureté d'esprit! )
SALE HYPOCRITE va!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:42:53

je me suis comporté de manière dénigrante ? t'ai-je insulté ?

non,tu n'avais donc pas à le faire,j'étais ironique mais en aucun cas je me serais permis d'insulter quelqu'un que je ne connais pas...et c'est justement là que la maturité et l'expérience intervient :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:46:15

Ah un mystère est élucidé (j'en profite avant de plus pouvoir écrire! lol)
T'as 15 ans! j'aurais pas du m'enerver pour si peu, je comprends mieux ta bêtise (crise d'adolescence) et pourquoi tu te satisfaits de si peu!!!
(tiens mais je croyais que t'étais plus à l'école et que t'avais passé la majorité? c'est bien ce que tu m'avais dit sur ton pbm de manque de compréhension du sujet sur les rédactions)!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:48:25

je n'ai rien compris à ton post

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 03:50:47

Je dis toujours ce que je pense sans retenue et ne suis donc pas hypocrite! je ne prêche pas la bonne parole sur les forums moi!
Je ne suis pas raciste...je travaille avec des personnes âgées et des handicapés l'été pour subvenir à mes besoins! Serais-tu capable d'en faire autant? je ne pense pas c'est très difficile! Alors oui une blague je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ca! Et puis c'est vrai que je les ai insulté en disant que tu étais comme eux! ce sont des personnes formidables...contrairement à toi! (M'aurai-s tu traiter de raciste? hum...devrais-je te faire bannir aussi? c'est très grave ça ce que tu dis...et ça ne me plaît pas du tout! Alors je te conseille de retirer immédiatement tes propos...le reste je m'en fou mais ca je rigole pas avec!)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:05:18

mort de rire arrêtes tu n'es pas du tout crédible :ok:

je vais t'expliquer pourquoi :ok:

vois-tu je t'ai traiter de raciste car tu as insulté les handicapés,c'est une forme de racisme...moi je peux prouver que tu es raciste (cf la page d'avant)

tu dis que c'est très grave ce que je dis : oui c'est très grave,et pourtant c'est toi qui a été raciste pas moi :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
17 mai 2008 à 04:18:14

C'est toi qui t'es mis en tête que je te traitais de raciste car j'ai dit que tu es un GROS HYPOCRITE! Je n'ai jamais dit chose pareille (et je ne retire pas ce que je pense de ta personne) mais ta capacité de jugement et telle que tu en déduis beaucop de choses fausse (comme sur tout le reste du forum d'ailleurs)! Et sinon oui pour une fois bien visé (bravo!), je voulais savoir ce que ça fait d'être hypocrite! Je pense tt ce que j'ai dit mais je n'ai jamais fait ce que je prétends sur le message précédent! Faut bien jouer le jeu avec des gamins comme toi! (Moi ca me soulait depuis de parler avec un ahuri comme toi mais la ca m'amuse en fait...j'attend la suite avec impatience...tant pis pour ce topic de tte facon il est deja mort grace a nous!)

stonecold666
stonecold666
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:13:02

Salut a tous , juste un petit passage , je suis vrement decu par ce jeux pour plein de raison ( j'ai beaucoup jouer au autres Budokai en HL et je suis un GRAND fan de DBZ ) Je soutien Bloody pas pour tout mais en partie il a completement raison . Ce qu'il faut savoir , c'est que ce jeux on peu le comparer a budokai 1er du nom sauf niveau graphisme . On devra attendre quelque opus pour nous retrouver au niveau technique d'un vrais jeu next-gen . Et serieu sangoku-fly stop les post inutile c'est un forum et non un Wargame .....

Enj0y

stonecold666
stonecold666
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:16:31

A j'avais pas vu le " 15 ans " .....

:sors:

david_222
david_222
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:24:55

SVP ici vous postez votre avis sur la démo ensuite si vous n'avez pas aimé ( c'est votre droit bien sur ^^) je parle de bloody ou autre... vous allez sur le topic des mécontents !!! Pas de dispute ou de propos grossier !!!

La vidéo du moment