CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:26:35

C´est donc le Goldy qui a un gros probleme ... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:26:42

Walu :d) Le forum n´apparaît pas chez moi, comme chez certains autres. ;)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:27:16

Yark :d) Ca va, j´ai déjà eu droit à ce genre de commentaires par Dany, pas besoin d´un autre. :( Puis, entre nous soit-dit, si elle est nulle, j´boucle, et je laisse faire les meilleurs, comme Arni ou Jijidu06 la pauvre merde.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:28:19

Walu :d) Wow calmos, je disais seulement ça pour rigoler. Je ne la trouve pas nulle, au contraire je l´aime plutôt bien. :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:29:02

Ca marche, les stats sont disponibles et je suis premier. :cool:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:29:41

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13718
Et voilà le lien. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:30:20

En effet, ça remarche. Heureusement pour toi que je suis venu trois jours après. :-p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:01

Yark :d) T´as lu que le chapitre où t´es dedans. :rire2:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:31:05

Je suis 29eme ... :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:10

Je suis le pseudo le plus cité !! !!! :fete: :fete:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:14
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:30:20 avertir modérateur
* En effet, ça remarche. Heureusement pour toi que je suis venu trois jours après. :-p

Je le sais bien, m´enfin, ça va être chaud de garder la premier place. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:08
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:31:01 avertir modérateur
* Yark :d) T´as lu que le chapitre où t´es dedans. :rire2:

:d) Yep, tu m´as filé le lien l´autre jour déjà. :p) ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:29

Oo...3 eme sans no-lifer :bave: :o))

Yark :d) Nan en fait,je voulais te remercier....Tu m´a conseillé d´acheter Okami et SOTC.....Pour noel,j´ai eu SOTC :fete:

C´est le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué.... :bave:
Et c´est grace a toi que j´y joue :coeur:
Merci encore :ok:

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:37

Cool les stats :cool:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:40

Gocool :d) Normal, avec ta signature. :rire:

Dbzz :d) Tu vas le rester pour bien longtemps encore. ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:05

xD, ch´uis même pas dedans. :o))

Bon j´vais faire ma fic, je m´ennuie. :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:06

Gocool :d) Vu ta signature..... :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:10

Yark :d) Et oué, elle a un double jeu. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:32

Gogeta :d) Ah... content poutr toi mon gros ! :coeur: Tu vois, je te l´avais bien dit ! :-p
SOTC powaaa, forever. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:01

Pour *

Gocool :d) C´est quoi le premier jeu au juste ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment