Walu Le forum n´apparaît pas chez moi, comme chez certains autres. ;)
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:27:16
Yark Ca va, j´ai déjà eu droit à ce genre de commentaires par Dany, pas besoin d´un autre. Puis, entre nous soit-dit, si elle est nulle, j´boucle, et je laisse faire les meilleurs, comme Arni ou Jijidu06 la pauvre merde.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:28:19
Walu Wow calmos, je disais seulement ça pour rigoler. Je ne la trouve pas nulle, au contraire je l´aime plutôt bien.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:29:02
Ca marche, les stats sont disponibles et je suis premier.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:29:41
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13718 Et voilà le lien. ^^
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:30:20
En effet, ça remarche. Heureusement pour toi que je suis venu trois jours après.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:01
Yark T´as lu que le chapitre où t´es dedans.
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:31:05
Je suis 29eme ...
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:10
Je suis le pseudo le plus cité !! !!!
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:31:14
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:30:20 avertir modérateur * En effet, ça remarche. Heureusement pour toi que je suis venu trois jours après.
Je le sais bien, m´enfin, ça va être chaud de garder la premier place.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:08
Dinodark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:31:01 avertir modérateur * Yark T´as lu que le chapitre où t´es dedans.
Yep, tu m´as filé le lien l´autre jour déjà. ^^
gogeta371
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:29
Oo...3 eme sans no-lifer
Yark Nan en fait,je voulais te remercier....Tu m´a conseillé d´acheter Okami et SOTC.....Pour noel,j´ai eu SOTC
C´est le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué.... Et c´est grace a toi que j´y joue Merci encore
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:37
Cool les stats
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:32:40
Gocool Normal, avec ta signature.
Dbzz Tu vas le rester pour bien longtemps encore. ^^
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:05
xD, ch´uis même pas dedans.
Bon j´vais faire ma fic, je m´ennuie.
gogeta371
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:06
Gocool Vu ta signature.....
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:10
Yark Et oué, elle a un double jeu.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:32
Gogeta Ah... content poutr toi mon gros ! Tu vois, je te l´avais bien dit ! SOTC powaaa, forever.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:01
Pour *
Gocool C´est quoi le premier jeu au juste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.