Là j´écoute Yellow Submarine des Beatles, trop la classe.
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:30:38 avertir modérateur * Passage eclair. Je repars me piquer à RG. :p
Owi, Rogue Galaxy ça pootre. Fadrait que je le continue d´ailleurs.
* Dinodark profil * Posté le 26 décembre 2007 à 14:30:43 avertir modérateur * Yark MAIS CAUSE DE.
Gné ?
Dbzz Je peux faire la MAJ des plus cools ?
Dbzz RG = Rogue Galaxie ?
Dino Ou alors c´est à cause de Google ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Gocool est devenu riche parce que c´est un garçon de joie et qu´ils fréquente les bars gays.
Yark Tu aimes BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL.
En sortant des blagues pourraves pardi.
* Yaji profil * Posté le 26 décembre 2007 à 14:31:13 avertir modérateur * Là j´écoute Yellow Submarine des Beatles, trop la classe.
Ca commence à dater n´empêche. In a yellow submarine, yellow submarine...
C´est pour sa que je me disais t´avoir vu quelque parts.
Je vais bien et vous ?
PS : Je suis en train de m´amuser avec le petit Redflash, un vrai régal
Yark Oui ça commence à dater, mais c´est toujours aussi excellent.
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:32:35 avertir modérateur * Yark Tu aimes BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL.
Clinton ? Gates ? Le chien de Boule ?
Momo De même, fort bien.
Gocool Ouais, moi aussi...
Sayark Avec mon talent de calculateur pardi.
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:33:01 avertir modérateur * Je vais bien et vous ?
Ou sa ?
Sinon je vais bien aussi
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:33:26 avertir modérateur * Yark Oui ça commence à dater, mais c´est toujours aussi excellent.
Faudrait que je me la réécoute, car je n´ai plus trop l´air en tête.
Dino Tu veux que je dévoile un truc.
Yarkos Nan, Bill de Tokio Poubel ...
Re les gars j´étais partit me doucher, vous parliez de quoi??
We All Live in a Yellow Submarine, a Yellow Submarine, a Yellow, a Yellow Submarine, We All Live in a Yellow Submarine...
And Pas grand chose, jsute de la sexualité de Gocool et de la musique de Yarkos.