Est-ce que quelqu´un sait ou je pourrais trouver le dénommé [SaluT] ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:08
Sayark > Djinn va revenir, de plus ... si gogow a le droit de nolifer ...
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:06
Sayark Un pense-bête, au moins je sais quel pseudo est banni.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:27
Kenshi Tu peux le trouver sur le forum Communauté, ou sur quelques forums Mario. ;)
Dbzz Mouais, on verra bien de toute façon.
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:30
rola
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:20
Gocool Chaud la mémoire en mousse. Normalement c´moi le plus cité, sans ta conne de signature. xD Et puis on m´appelle souvent Yark en plus. Si on fusionnait les deux noms...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:24
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:35:27 avertir modérateur * Dbzz Mouais, on verra bien de toute façon.
Ok. ^^
Et au fait, je ne vois plus Chocobodor ? Il est ou ? :/
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:27
Ken Il est de partout.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:30
Salut Arni
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:43
Ok je vais voir
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:37:02
Dbzz Avec ses problèmes, il n´a plus trop le temps de venir. De plus, il s´occupe de Tenkaichi 3. Donc voilà quoi.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:37:59
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:37:02 avertir modérateur * Dbzz Avec ses problèmes, il n´a plus trop le temps de venir. De plus, il s´occupe de Tenkaichi 3. Donc voilà quoi.
Et il a quoi exactement ( si tu veux rien dire ... j´comprendrais ) ? =(
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:38:10
Sayark N´ai pas la rage, et en plus si on fusionnait les deux, c´est comme de la triche, c´est comme si je fusionnais, Gocool, Gokool, Kikyyy et [Gocool] !
Tu veux que je te mette dans ma signature, personne ne découvriras pk tu y sera.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:07
ca va?
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:57
Dbzz Je ne sais pas non plus, il ne veut pas en parler. M´enfin, je sais tout de même quel en est la cause. Une histoire d´amour qui a mal fini.