CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:05

Est-ce que quelqu´un sait ou je pourrais trouver le dénommé [SaluT] ? :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:34:08

Sayark > Djinn va revenir, de plus ... si gogow a le droit de nolifer ... :peur:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:06

Sayark :d) Un pense-bête, au moins je sais quel pseudo est banni. :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:27

Kenshi :d) Tu peux le trouver sur le forum Communauté, ou sur quelques forums Mario. ;)

Dbzz :d) Mouais, on verra bien de toute façon. :-p

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:35:30

rola

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:20

Gocool :d) Chaud la mémoire en mousse. :o)) Normalement c´moi le plus cité, sans ta conne de signature. :( xD Et puis on m´appelle souvent Yark en plus. Si on fusionnait les deux noms... :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:24
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:35:27 avertir modérateur
* Dbzz :d) Mouais, on verra bien de toute façon. :-p

Ok. ^^

Et au fait, je ne vois plus Chocobodor ? Il est ou ? :/

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:27

Ken :d) Il est de partout. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:30

Salut Arni :)

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:36:43

Ok je vais voir :merci:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:37:02

Dbzz :d) Avec ses problèmes, il n´a plus trop le temps de venir. De plus, il s´occupe de Tenkaichi 3. Donc voilà quoi.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:37:59
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:37:02 avertir modérateur
* Dbzz :d) Avec ses problèmes, il n´a plus trop le temps de venir. De plus, il s´occupe de Tenkaichi 3. Donc voilà quoi.

Et il a quoi exactement ( si tu veux rien dire ... j´comprendrais ) ? =(

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:38:10

Sayark :d) N´ai pas la rage, et en plus si on fusionnait les deux, c´est comme de la triche, c´est comme si je fusionnais, Gocool, Gokool, Kikyyy et [Gocool] ! :noel:

Tu veux que je te mette dans ma signature, personne ne découvriras pk tu y sera. :sournois:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:07

ca va?

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:39:57

Dbzz :d) Je ne sais pas non plus, il ne veut pas en parler. M´enfin, je sais tout de même quel en est la cause. Une histoire d´amour qui a mal fini. :ok:

Gocool :d) Ptdr. :rire: Oh oui, boost mon nom ! :coeur: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-30695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : arninhossj
| Date du message : 26 décembre 2007 à 13:39:07
| Contenu du message :
| "ca va?"

Oui tres bien et toi ? :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:40:15
  • arninhossj profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:39:07 avertir modérateur
* ca va?

:d) Tranquille et toi ? :-p

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:08

Sa te va ? :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:18
  1. Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 13:39:57 avertir modérateur
  3. Dbzz :d) Je ne sais pas non plus, il ne veut pas en parler. M´enfin, je sais tout de même quel en est la cause. Une histoire d´amour qui a mal fini. :ok:

Il est plongé dans la deprime quoi ? =(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:18

bien, merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment