CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:26

Je crois savoir la cause de la "guéguerre" entre Yark et Djinn mais sans convictions, donc, vaut mieux pas que j´expose mon idée.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:27

Ca me va bien oui. :rire: :sors:

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:45

Je ne le trouve nul part :snif: d´habitude je le vois partout :(

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:41:52

Salut ici.
Vous allez bien ? :)

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:08

Dinow :d) Expose toujours. :)

Sayark :d) Faudrait savoir ce que tu veux. :nah:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:11

Dbzz :d) Boarf, plus que ça... :/

* Dinodark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:41:26 avertir modérateur
* Je crois savoir la cause de la "guéguerre" entre Yark et Djinn mais sans convictions, donc, vaut mieux pas que j´expose mon idée.

:d) Et je pense que tu fais fausse route.

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:38

Salut Yaji. :)

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:42:57

Kenshi :d) Faut dire qu´il a arrêté de booster ces temps-ci. :-p

Hey Dragounet, la forme et toi ? :)

Gocoo: :d) Non mais ça me convient, pas de problème. :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:43:07
  • Yaji profil Ignorer yaji

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:41:52 avertir modérateur
* Salut ici.
Vous allez bien ? :)

Oui je vais tres bien et toi ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:43:14

Gocool *

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:43:15
  1. Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 13:42:11 avertir modérateur
  3. Dbzz :d) Boarf, plus que ça... :/

Ok, j´veux pas en savoir plus. M´enfin, ça fait combien de temps que tu lui a parlé ? Et tu sais quand il va venir ici ? ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:43:31

Ouep moi ça va très bien merci. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:43:32

Yark :d) Tu sais même pas quel est mon idée, et je te signale que je l´ai eu sur MSN y´a un mois ou deux, et on a discuté peu, mais bon ... :/ T´es vraiment mal placé pour dire ça. :/
Après, c´est vraiment trop tordu et stupide comme expli. :/

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:43:41

Sayark :d) Okay, mais gare à toi si tu me double ! :sors:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:44:05

Dbzz :d) Fiou, ça fait des lustres qu´il a ce problème. Sinon non, je ne sais pas qauand il reviendra ici. Ca fait longtemps que je ne lui ai plus parlé.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:44:39

Salut Yaji ! :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:26
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:44:05 avertir modérateur
* Dbzz :d) Fiou, ça fait des lustres qu´il a ce problème. Sinon non, je ne sais pas qauand il reviendra ici. Ca fait longtemps que je ne lui ai plus parlé.

J´le vois pas souvent moi. De plus, je ne lui ai jamais rien demandé. ^^

Donc pas de Choco´ modérateur ? =( ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:45:29

Quelqu´un n´aurais pas une adresse ou je peux le contacter :question: :snif:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:46:15

Sayark :d) Je vais essayer de mettre deux fois Gocool. :fier:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:46:41

Pû *

Dbzz :d) Non, pas de Choco modérateur. Tout le monde le sait. ^^

super-pingouin@hotmail.com Kenshi ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment