Yark Pas du tout. :-^Tu ne sais pas du tout quelles sont les relations qu´on entretient, matte le Blabla au tout début avec Goldy, tu verras l´amélioration ...
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:32
Je ne comprends rien à cette discussion, alors je vais revenir dans un petit moment. À tout de suite.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:54
Walu Le seul truc qui me dérange, se sont les conneries que tu as pu lui raconter, pas toi.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:10
Yaji Dans l´histoire, c´est Oro le modo, et pas Goldy, et ça fiche ma fic en l´air à cause de ton histoire à la con. :/
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:57
Comme si je n´avais que ça à faire, me refrapper le début du blabla.
A tout de suite Dragounet.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:30
Yar Mais ok. :/ Dans tout les cas, tu sais bien que je faisais pas ça dans l´intêret de casser notre relation, c´est l´essentiel. :/
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:43
Bye yaji
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:10
Oro Modo?
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:16
Walu Je ne sais que penser. Car si c´est bien le cas, jamais tu lui aurais raconté tout ça.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:18
Yark Au fait, j´ai rajouté Nuget et Jey dans ma fic, mais comme elle est foutue ... >___>
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:46
And15 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:05:10 avertir modérateur * Oro Modo?
Complètement à l´ouest mon gars. ^^
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:09
Walu Comment ça foutue ? Tu peux réctifier le tir, il n´est jamais trop tard. ^^
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:16
Expliqué moi si ça vous dérange pas... please
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:07:27
And15 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:06:16 avertir modérateur * Expliqué moi si ça vous dérange pas... please
En gros, dans sa fic, il a mit que c´était Oro le modo, après l´histoire qu´il y a eu sur un certain topic. Mais en fait, ce n´est pas du tout le cas. Et donc sa fic perd de la cohérence par rapport au forum.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:08:11
Yark Dans tout les cas, j´aurais pu saisir une toute autre occasion, je n´avais pas vraiment eu vnt de ton histoire avec lui, vu que ça c´est passait après mon départ (d´où ma conclusion sur sa réaction à ton égard ... Si tu vois c´que je veux dire.)
Yark Nan elle est foutue, et j´ai pas que la haine contre Yaji, mais aussi sur Goldy et surtout sur Oro.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:01
Yark Je peux aps faire le même coup de théâtre que sur le forum, c´est mort. *_*
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:06
mon pauvre dinodark, moi qui voulais commencer à lire tes fics en plus, non je rigole j´en avait commencé une mais pas eu le temps ^^ de finir, Ok et donc ta fic est en rapport avec le Fofo?
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:07
Walu Mouais. M´enfin, arrêtons de parler de ça. C´est du passé. Mouarf, y´a pas la place d´avoir la haine contre eux voyons. C´était juste une farce, et t´es tombé dans le panneau, c´est tout. ^^
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:15
Oui And15, c´est une parallèle au forum, et puis glam, je mets Oro mdo, et j´apprends que c´était de la pipe, donc le script est foutu, soit j´improvise, soit je remplace Oro par Goldy, et à ce moment là, ça part en couilles. :/
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:11:04
Dinodark profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:09:01 avertir modérateur * Yark Je peux aps faire le même coup de théâtre que sur le forum, c´est mort. *_*
Bien sûr que si, tu peux arranger. Genre tu mets dans ta fic qu´Oro a démisionné et que Goldy a prit sa place. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.