CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:28

Yark :d) Pas du tout. :-^Tu ne sais pas du tout quelles sont les relations qu´on entretient, matte le Blabla au tout début avec Goldy, tu verras l´amélioration ... :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:32

Je ne comprends rien à cette discussion, alors je vais revenir dans un petit moment. :p)
À tout de suite.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:54

Walu :d) Le seul truc qui me dérange, se sont les conneries que tu as pu lui raconter, pas toi.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:10

Yaji :d) Dans l´histoire, c´est Oro le modo, et pas Goldy, et ça fiche ma fic en l´air à cause de ton histoire à la con. :/

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:03:57

Comme si je n´avais que ça à faire, me refrapper le début du blabla. :rire: :o))

A tout de suite Dragounet. :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:30

Yar :d) Mais ok. :/ Dans tout les cas, tu sais bien que je faisais pas ça dans l´intêret de casser notre relation, c´est l´essentiel. :/

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:43

Bye yaji

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:10

Oro Modo? :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:16

Walu :d) Je ne sais que penser. Car si c´est bien le cas, jamais tu lui aurais raconté tout ça.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:18

Yark :d) Au fait, j´ai rajouté Nuget et Jey dans ma fic, mais comme elle est foutue ... >___>

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:05:46
  • And15 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:05:10 avertir modérateur
* Oro Modo? :question:

:d) Complètement à l´ouest mon gars. :p) ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:09

Walu :d) Comment ça foutue ? Tu peux réctifier le tir, il n´est jamais trop tard. ^^

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:16

Expliqué moi si ça vous dérange pas... please :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:07:27
  • And15 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:06:16 avertir modérateur
* Expliqué moi si ça vous dérange pas... please :hap:

:d) En gros, dans sa fic, il a mit que c´était Oro le modo, après l´histoire qu´il y a eu sur un certain topic. Mais en fait, ce n´est pas du tout le cas. Et donc sa fic perd de la cohérence par rapport au forum. :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:08:11

Yark :d) Dans tout les cas, j´aurais pu saisir une toute autre occasion, je n´avais pas vraiment eu vnt de ton histoire avec lui, vu que ça c´est passait après mon départ (d´où ma conclusion sur sa réaction à ton égard ... Si tu vois c´que je veux dire.)

Yark :d) Nan elle est foutue, et j´ai pas que la haine contre Yaji, mais aussi sur Goldy et surtout sur Oro.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:01

Yark :d) Je peux aps faire le même coup de théâtre que sur le forum, c´est mort. *_*

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:06

:ok: :ok: mon pauvre dinodark, moi qui voulais commencer à lire tes fics en plus, non je rigole j´en avait commencé une mais pas eu le temps ^^ de finir, Ok et donc ta fic est en rapport avec le Fofo?

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:07

Walu :d) Mouais. M´enfin, arrêtons de parler de ça. C´est du passé.
Mouarf, y´a pas la place d´avoir la haine contre eux voyons. :-p C´était juste une farce, et t´es tombé dans le panneau, c´est tout. ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:10:15

Oui And15, c´est une parallèle au forum, et puis glam, je mets Oro mdo, et j´apprends que c´était de la pipe, donc le script est foutu, soit j´improvise, soit je remplace Oro par Goldy, et à ce moment là, ça part en couilles. :/

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:11:04
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:09:01 avertir modérateur
* Yark :d) Je peux aps faire le même coup de théâtre que sur le forum, c´est mort. *_*

:d) Bien sûr que si, tu peux arranger. Genre tu mets dans ta fic qu´Oro a démisionné et que Goldy a prit sa place. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment