* Posté le 26 décembre 2007 à 13:58:36 avertir modérateur
* Yark
Tu le sous-entendait, et je te le répète, si ça te dérange tant que ça, tu n´as qu´à plus me causer, j´en ai rien à foutre.
Je le sous-entendais, mais ptdr quoi ! 
Boarf, raconter des bobards, ça peut arriver à tout le monde, ça ne m´empêche donc pas de continuer à parler avec toi. ;)
Meuh non Gocool... bref bye. 