CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:47
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:53:26 avertir modérateur
* Yark :d) Choco m´a dit janvier-févrirer minimum ... :-p

:d) Minimum oui, mais maximum en été. :-p

* Yaji profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:53:18 avertir modérateur
* Sayark :d) Nan pas tout le monde, puisque avec Pomme et Oro on a réussi à leur faire croire autre chose, et pis sur le topic d´Oro (Problèmes sur le forum) beaucoup ne savaient pas. ^^

:d) Oui, le subterfuge en aura fait douter plus d´un, dont moi. :o)) ^^

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:03

OLA VOUS TOUS CA VA??? :noel: :bave: :fete:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:45

J´y vais moi. A tout de suite. :-p ^^

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:01

Normal, c´était le but de vous faire douter. :-p
Le pire c´est qu´on a improvisé ça, on avait rien prévu à l´avance, ça a plutôt bien réussi il semblerait. :p)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:29

Ca va. :(

Yark :d) Je préfère MINIMUM que MAXIMUM. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:01
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:54:27 avertir modérateur
* Yark :d) Quand je lui ai dit que tu voulais le dépasser. :/

:d) Encore avec cette connerie. "Tu penses bien que j´inventerai pas des craks sur lui" > Et ensuite tu oses lui écrire ça, alors que c´était vraiment faux ? :rire: Tu ne manques pas de toupet n´empêche. Je n´ai jamais dit que je voulais le dépasser, tu le sais très bien. D´ailleurs, lejour ou nous en avions parlé, tous les forums qui étaient à à ce moment-là me défendaient. Alors bon...

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:28

Salut And.
La forme et toi ?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:30

Toute façon Maxime avait l´air bien trop sûr de lui à ce sujet pour que ce ne soit pas lui, super, vous avez fait basculer toute ma fic avec votre histoire. :sarcastic:
Je l´arrête, et je la reprends pas.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:06

Hey And, ça va très bien et toi ? :)

Ciao Dbzz, je ne vais pas tarder non plus. :p)

Dragounet :d) Ca a marché à la perfection. On est tous tombé dans le panneau. :rire:

Walu :d) Je préfère l´inverse, racl´. :noel:

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:15

Oui ça va et vous?? :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:36

Yark :d) Tu le sous-entendait, et je te le répète, si ça te dérange tant que ça, tu n´as qu´à plus me causer, j´en ai rien à foutre.

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:40

Bon j´y go, il y a des histoires... :-(
:bye:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:58:44

Tous les forumeurs *

Ca va bien aussi. :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:59:09

Dino :d) Erf, euh... Désolé ? ^^
Bye Gocool, à une prochaine. :-p

Zgc
Zgc
Niveau 12
26 décembre 2007 à 13:59:25

Moi aussi je vais bien :ok:

Bye Gocool :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:59:56

Je préfère largement Oro que Goldy en modo. :(
COmme je sais que Goldy espionne en permanence (déclaration faite le 23 ! :( ) ça n´est pas parce que je t´aime pas, mais parce que j´ai pas envie que tu sois modo, voilà c´est écrit ça reste ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:00:04
  • Dinodark profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:58:36 avertir modérateur
* Yark :d) Tu le sous-entendait, et je te le répète, si ça te dérange tant que ça, tu n´as qu´à plus me causer, j´en ai rien à foutre.

:d) Je le sous-entendais, mais ptdr quoi ! :rire:
Boarf, raconter des bobards, ça peut arriver à tout le monde, ça ne m´empêche donc pas de continuer à parler avec toi. ;)

Meuh non Gocool... bref bye. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:20

Walu :d) Ton point de vue se base plus sur l´aspect relationnel que sur le qualitatif. On sait que Goldy et toi, c´est pas l´amour fou. :-p

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:30

Yark :d) Si ça te dérange tant, tu le dis, parce que tu sais, je me suis embrouillé plein de fois avec Djinn pour moins que ça, et pourtant, il ne s´est pas passé d´histoire, et perso, je te trouve beaucoup moins excessif que lui, mais comme apparamment je suis un chien. :/ (made in Goldy :/
)

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:01:46

:bye: Gocool, comment je suis entrain de le tuer l´assassin :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment