Yark Un petit peu ouais. :/
Yark La muraille de Chine.
Et ben voilà, c´est pas mal du tout ma foi.
Dino J´ai hâte de lire tout ça.
Yark Non, ça doit être toi. :/
Yark Non, on dirait qu´il a un moteur. :/
Dino Sa peut le faire.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Okay, ça ne vient pas de mon ordi tout pourrave alors. La muraille de Chine est toujours dans mon rectum j´te rappelle.
Yark Mokay, sarcasme en force.
Yaji Ne te gêne pas ...
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:19:41 avertir modérateur * Yark Non, ça doit être toi. :/
* DarkGocool profil * Posté le 26 décembre 2007 à 14:20:05 avertir modérateur * Yark Non, on dirait qu´il a un moteur. :/
Erf ! Et taggle Gocool avec ta blague à deux balles, j´étais sûr que quelqu´un allait me sortir un truc de ce genre.
Gocool Meilleure idée ?
La muraille de Chine est toujours dans mon rectum j´te rappelle. Pas grave, la tour Eiffel s´en suivra.
Tu parles.
Dino Je vais la lire, mais là j´ai toujours la fic de Cacholo à terminer.
Dino Tu vas vraiment t´inspiré de mon idée, t´oublie pas de faire tes remerciments à la fin du générique
Walu Ouais mais non, je suis bien avec ma muraille de Chine.
Cachalo*
Scusez de la faute.
Dino Qu´il est un accident.
Sayark N´empêche que c´est une blague !
Gocool Une blague qui ne te rendra pas riche.
Gocool VTFEEEEEEEEEEEEE !
Yark OSEB.
Yaji Tu la bientôt finie ?
And T´INQUIETE.
Sayark Une blague n´a jamais rendu riche !
J´écoute Paul Potts ...
Tellement connu que je connais pas.
Gocool Tu peux devenir riche en connerie. Ce que tu es déjà.