CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:19:27

Yark :d) Un petit peu ouais. :/

Yark :d) La muraille de Chine. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:19:30

Et ben voilà, c´est pas mal du tout ma foi. :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:19:41

Dino :d) J´ai hâte de lire tout ça. :p)

Yark :d) Non, ça doit être toi. :/

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:20:05

Yark :d) Non, on dirait qu´il a un moteur. :/

Dino :d) Sa peut le faire.

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:20:08

Okay, ça ne vient pas de mon ordi tout pourrave alors. :content:
La muraille de Chine est toujours dans mon rectum j´te rappelle. :( :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:20:40

Yark :d) Mokay, sarcasme en force. :o))

Yaji :d) Ne te gêne pas ... :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:13
  • Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:19:41 avertir modérateur
* Yark :d) Non, ça doit être toi. :/

* DarkGocool profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:20:05 avertir modérateur
* Yark :d) Non, on dirait qu´il a un moteur. :/

:d) Erf ! :fou: Et taggle Gocool avec ta blague à deux balles, j´étais sûr que quelqu´un allait me sortir un truc de ce genre. :noel: :sors:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:40

Gocool :d) Meilleure idée ? :(

La muraille de Chine est toujours dans mon rectum j´te rappelle.
:d)
Pas grave, la tour Eiffel s´en suivra. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:21:48
  1. Dinodark profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 14:20:40 avertir modérateur
  3. Yark :d) Mokay, sarcasme en force. :o))

:d) Tu parles. :sarcastic: :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:22:24

Dino :d) Je vais la lire, mais là j´ai toujours la fic de Cacholo à terminer. :(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:22:31

Dino :d) Tu vas vraiment t´inspiré de mon idée, t´oublie pas de faire tes remerciments à la fin du générique :bave: :noel: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:22:33

Walu :d) Ouais mais non, je suis bien avec ma muraille de Chine. :-d :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:22:52

Cachalo*

Scusez de la faute.

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:23:25

Dino :d) Qu´il est un accident. :o))

Sayark :d) N´empêche que c´est une blague ! :sors:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:24:01

Gocool :d) Une blague qui ne te rendra pas riche. :noel: :sors:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:24:37

Gocool :d) VTFEEEEEEEEEEEEE ! :fou:

Yark :d) OSEB. :o))

Yaji :d) Tu la bientôt finie ? :(

And :d) T´INQUIETE. :o))

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:24:48

Sayark :d) Une blague n´a jamais rendu riche ! :sors:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:25:06

J´écoute Paul Potts ... :rire2:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:25:30

Tellement connu que je connais pas. :o))

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Jtm pas Sayark. :nah:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:25:53

Gocool :d) Tu peux devenir riche en connerie. :oui: Ce que tu es déjà. :-d :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment