CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:46:43

Yark :d) Si ça te tient à coeur, je peux te dire, puis entre noussoit dit, il m´a dit que je faisais partie de lui... :sleep:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:47:37

Sayark > Mouarf, je gardais un petit espoir ... =(
Alors ça va etre la pomme ... T_T :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:47:55

:merci: beaucoup Sayark :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:47:59

Je vais poster un peu avec ce pseudo. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:48:03

Gocool :d) Tu fais ça j´t´étrippe. :( :o))

Walu :d) Vas-y, balance. Je n´attends que ça.
"il m´a dit que je faisais partie de lui... :sleep: "
:d) Absolument pas compris. O.o

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:48:56

Dbzz :d) Ben ouaip. ´Fin, normalement. A moins qu´il n´y ait un coup de théâtre, c´est lui. ^^
Manque plus qu´a savoir qui sera le second. :p)

De rien Kenshi. :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:49:48
  1. Ignorer sayark Sayark profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 13:48:56 avertir modérateur
  3. Dbzz :d) Ben ouaip. ´Fin, normalement. A moins qu´il n´y ait un coup de théâtre, c´est lui. ^^

Manque plus qu´a savoir qui sera le second. :p)

Si il n´y en a pas sur le 15-18, y en aura pas ici. ^^

M´enfin, une double modération ça serait parfait. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 13:50:14

Ils abusent, j´ai pas encore mon avatar alors que j´ai demandé l´activation il y a deux jours. :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:50:22

Salut Yaji mon coq. :coeur:
Enfin ... re ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:50:38

Il est censé y´en avoir. La mise en place de la double modération sur les forums se fera grand max en été 2008. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:50:54
  • Ignorer yajirobe Yajirobe profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:50:14 avertir modérateur
* Ils abusent, j´ai pas encore mon avatar alors que j´ai demandé l´activation il y a deux jours. :(

Comme j´te l´ai dit, Nayru doit être p´té. Elle a trop bu hier soir. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:25
  • Yajirobe profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:50:14 avertir modérateur
* Ils abusent, j´ai pas encore mon avatar alors que j´ai demandé l´activation il y a deux jours. :(

:d) Trop débordé sûrement. :sleep: Depuis qu´ils gèrent les forums de Toutlecine, ils sont légèrement à la ramasse. xD

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:51:27

Tout le monde sait que ça va être Pomme de toute façon, j´ai plus rien à cacher.

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:01
  • Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 13:51:27 avertir modérateur
* Tout le monde sait que ça va être Pomme de toute façon, j´ai plus rien à cacher.

:d) On le savait tous déjà de toute façon. ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:52:16

Yark :d)

" Georges : Ouah, t´es bien beau sur la photo. :o))
Shotgundeus : Ouais merci. :noel: Sinon, concernant Sayark ...
Georges : Bon t´as bien vu non ? :(
Shotgundeus : Ouais, et t´avais raison.
Shotgundeus : je croyais que tu faisais ça pour que je revienne contre lui.
Shotgundeus : Comme un vrai pote, parce qu´on est super pote.
Shotgundeus : Mais en fait non. T´avais bien raison.
Georges : Tu penses bien que j´inventerai pas des craks sur lui, c´est un bon pote à moi, voir mon meilleur pote.
Djinn( je l´appelle Djinn, c´est relou shotgundeus) : Ouais je sais bien ...
Georges : Changeons de sujet. Et si on fusionnait nos pseudos aux stats ?
Djinn : Nan, je reviendrais pas, ça ferai suspect.
Georges : Et alors ? Je serais avec toi. :o))
Djinn : Il faut dire que Georges fait partie de moi. :o))

Fin de la discussion, après il s´est déconnecté ! :ok:

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:53:18

Sayark :d) Nan pas tout le monde, puisque avec Pomme et Oro on a réussi à leur faire croire autre chose, et pis sur le topic d´Oro (Problèmes sur le forum) beaucoup ne savaient pas. ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:53:26

Yark :d) Choco m´a dit janvier-févrirer minimum ... :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:53:38

"Shotgundeus : je croyais que tu faisais ça pour que je revienne contre lui. "

:d) Que tu faisais quoi ? :doute:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:27

Yark :d) Quand je lui ai dit que tu voulais le dépasser. :/

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:54:47

J´ai rien compris à votre conversation. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment