Yark
" Georges : Ouah, t´es bien beau sur la photo. 
Shotgundeus : Ouais merci.
Sinon, concernant Sayark ...
Georges : Bon t´as bien vu non ? 
Shotgundeus : Ouais, et t´avais raison.
Shotgundeus : je croyais que tu faisais ça pour que je revienne contre lui.
Shotgundeus : Comme un vrai pote, parce qu´on est super pote.
Shotgundeus : Mais en fait non. T´avais bien raison.
Georges : Tu penses bien que j´inventerai pas des craks sur lui, c´est un bon pote à moi, voir mon meilleur pote.
Djinn( je l´appelle Djinn, c´est relou shotgundeus) : Ouais je sais bien ...
Georges : Changeons de sujet. Et si on fusionnait nos pseudos aux stats ?
Djinn : Nan, je reviendrais pas, ça ferai suspect.
Georges : Et alors ? Je serais avec toi. 
Djinn : Il faut dire que Georges fait partie de moi.
Fin de la discussion, après il s´est déconnecté ! 