Yark T´es marrant de mettre ça, parce que y´aura plus de suite à ma fic dès maintenant, et que je vais demander à ce qu´elle soit supprimmée, à cause de la merde qu´ils m´ont foutus dans les yeux. :/
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:12:21
Yark Impossible, j´ai mis que Oro a rçu une lettre qui dit qu´il est le modo, et puis comment veux-tu que l´autre essuit-tout de Goldy vienne dans la fic, nan, dans le scritp, c´est quasi impossible. :/
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:12:24
Walu Ben voilà, recommences ta fic ! Tu reprends tes 2-3 premiers chapitre, et tu fais la suite avec Goldy comme modo, et non Oro.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:12:37
Tu dis que Oro a était virer de c´est fonctions ou à démissioné et moi j´y suis pas
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:13:06
Goldy tue Oro, c´est simple non, où sinon, Oro quitte le forum, ou encore Oro n´a plus Internet, ou encore Oro se fait critiqué et perd sa place.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Jtm pas Sayark.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:13:19
Walu Je sais pas moi, improvise. xD Suite a de grands chamboulement, Oro ne peut plus tenir le forum, et on a trouvé un remplaçant, Goldy. ^^
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:13:55
Yark IMPOSSIBLE ! Je peux pas mettre que Goldy me considère comme mon frère, c´est contraire à nos idéaux, on s´aime "bien" mais pas à ce point là, ce qui diffère de ma relation avec Oro. :/ Le seul moyen, c´est que je asse un coup de théâtre incluant la mort de Oro, éventuellement, ou bien ce que tu me proposes ...
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:14:13
Dino C´était pas du tout notre but de "détruire" ta fic, et comme je l´ai dit avant, on avait rien prévu à l´avance, on a tout improvisé.
Désolé...
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:03
Walu Hmmm, je ne savais pas pour l´histoire du frère. Ben, bonne chance alors.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:04
Oro a était enlevé par Flibyto mdr
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:14
Yaji Je comprends bien, c´est pas de votre faute, mais c´est carrément la crak que je vous reproche, car depuis T.3 j´espèrais Oro modo ...
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:45
Chaud, And15, sache que t´es un génie. :/
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:16:03
And15 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 14:15:04 avertir modérateur * Oro a était enlevé par Flibyto mdr
Flybuto stp !
* Dinodark profil * Posté le 26 décembre 2007 à 14:15:14 avertir modérateur * Yaji Je comprends bien, c´est pas de votre faute, mais c´est carrément la crak que je vous reproche, car depuis T.3 j´espèrais Oro modo ...
Bizarre, je pensais la même chose.
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:16:29
Oué le floodeur maléfique.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Jtm pas Sayark.
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:16:30
Gocool Toi t´as pas du lire la fic. :/
Yark VTFF.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:16:40
Dino On me le dit souvent
Darkgocool
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:17:17
Dino Merde, dsl, j´avais oublié le rapport avec la fic...
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Jtm pas Sayark.
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:17:27
Walu Je vais me faire foutre quoi au juste ?
DinoDark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:18:45
Voilà ce que j´envisage.
Oro sympathise avec Yark, celui-ci lui file un scooter, il met en relation Goldy. La nuit même, quelqu´un dognappe Oro, et c´est Flybuto, recevant un SMS disant "Goldy C urgan fo Ke tu viène me sové 2 Flybuto"
Goldy arrive, se bat contre Flybuto, et la suite s´en suit. :neol:
Sayark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:18:56
Petite question. Le forum rame t-il chez vous aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.