J´en suis que au chapitre trois, mais je vais vite la finir pour aller lire la tienne, promi.
Moi j´écoute cette musique !
TGG Gocool. C´est ma mère qu´écoute.
EN PLUS C´EST A FOND ! MÊME QUE CA REVEILLE MON IENCH !
Merci Yaji.
Hmmm, 220 jours déjà le pseudo.
Sayark Je suis riche ou pas alors ?
Dino Casse la chaine Hifi.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge][clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign]Jtm pas Sayark.
Linkin Park...
Gocool Tu es l´un des plus fortuné de la planète.
Walu LP powaaaa. :ou:
Gocool Peut pas, c´est sur le PC !
Me gonfle ce smiley, je le rate souvent.
Sayark Comment connais-tu mon secret ?
Yark Tu es fan de Tokio Poubel.
Dino Formate le disque dur !
Yep ici !
Je connais ta fortune. Elle vaut celle de Bill Gates + Picsou.
Walu Il ne manquerait plus que ça.
Je sais parler allemand, preuve :
Guckeichen neues jarh !
Joyeuse nouvelle année ça veut dire ...
Salut Momo, ça va comme tu veux ?
Walu Guten tag powaaa.
Passage eclair. Je repars me piquer à RG. :p
Salut Goku.
TG Gocool.
Yark MAIS CAUSE DE.
Sayark Devine comment je suis devenu aussi riche que Microsoft et qu´un canard ?
Yep Momo.