Végéta?
Je vois que je vous ai bien appris à booster, ça fait plaisir.
non plusOI
ola Djinn ca va?
Djinn tu ne me connais peut-etre pas, mais ola! Ca va?
Djinn> tu ne me connais pas c'est sûre mais d'après ce que je sais tu as inspiré tous les grands posters actuels d'ola
Ola ! Oui ça va bien. Je suis en pause midi là. Vais bientôt retourner au lycéee. Si je te connais.
Ouais j'étais un gros malade avant.
Un fervant baveur et posteur de Ola.
Ola, ça va les gens que je ne connais pas ???
tu as laissé des traces dans les stats de T3 en tout cas
Lui par contre j'ai jamais vu sa tronche.
ola And15 ca va?
Oui les statistiques de T3 je domine tout le monde et de T2 aussi.
EN parlant de stats elle sotn a jours?
Ils ont changer de coter le bouton "poster" ça fait bizare.
Oui ça va et toi Dragongoku
Arni> non elles devraient l'être Jeudi
Djinn> c'est vrai je n'ai pas regardé les stats de T2 en tout cas tu es la légende nolife
Je dois y aller là, à plus et postez bien amis baveurs.