a vrai dire je ne suis pas expert sur prison break car ca fe un moment que je ne ragarde plus car je un bleme avec ma tele sinon ca ma l'air interessant tout ca
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:55:54
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 17:54:01 Avertir un modérateur
et ola mon gogo ca va tranquille tu baves a mort
Ouais je :bavz: a mort
Faut bien
Bien et toi??
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:57:08
Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
Posté le 20 janvier 2008 à 17:55:53 Avertir un modérateur
a vrai dire je ne suis pas expert sur prison break car ca fe un moment que je ne ragarde plus car je un bleme avec ma tele sinon ca ma l'air interessant tout ca
Dommage
Moi j'adore
La je regarde naruto
Sur l'ordi
Ange2007
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:57:41
Ola mon Baveman
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:58:24
gogeta> naruto je suis toujours et j'en suis fan tu regardes quels épisodes?
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:00:43
Dragongoku Voir le profil de Dragongoku
Posté le 20 janvier 2008 à 17:58:24 Avertir un modérateur
gogeta> naruto je suis toujours et j'en suis fan tu regardes quels épisodes?
Je suis vers les 100 de Naruto
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:01:42
ok je vois tu as déja vu les shippuden ou tu viens juste de commencer a regarder?
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:01:46
ouaip je suis en train baver sur le marathon de la journée
sardine94
Niveau 16
20 janvier 2008 à 18:01:52
Vous parlez de prison break
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:02:08
un peu ici et un peu sur le sanglot
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:02:29
ola sardine ca va?
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:03:18
ola
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:03:31
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 18:01:46 Avertir un modérateur
ouaip je suis en train baver sur le marathon de la journée
Du moment que tu c'est bon
sardine94 Voir le profil de sardine94
Posté le 20 janvier 2008 à 18:01:52 Avertir un modérateur
Vous parlez de prison break
Ouaip
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:03:52
Kira> ola ca va?
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:34
ouais et toi?
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:04:51
ca va bien merci
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:06:03
bon dragongoku tu vas pouvoir m'expliquer toi ca sert a quoi lien permanent et pourquoi on peut plus citer?
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:06:23
je ne peux faire que baver a mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.