sub c'est quand que tu reposte avec "sublarital94"
Bon je bye a+
Sub n'est pas sardine
je sais merci
Ouais mais sub étais là tout à l'heure et il croit peut être qu'il est toujours là
arni sub = kenberal
Je sais mais ses totu les 2 s[.....]94 et comme ya que Sardine poru le moment
plus pour longtem je bye vriament byeee ^^
a Plus
Bye sardine
Les petites oiseaux volent.
Et Jey s'envole
Attention petit con,katana tu vas vite sentirTaillé comme un cornichon,avec ou sans plaisir.
Ok, Ok
Re !
Ah ok les posts mono-smileys.
ola ola