ola Baveboy
C'est quoi ça Baveboy ?
Bavup est bann'
ola golden
c'est pas moi j'aurais jamais fais ca
ola Baveboy et Golden vous allez bien?
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:34:20 Avertir un modérateur * C'est quoi ça Baveboy ?
Bah c'est moi
Pour Bavup j'ai vu
lawl :y
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:35:52 Avertir un modérateur * ola Baveboy et Golden vous allez bien?
Oui je vais tres bien et toi ?
je vais bien merci
j'ai envie de bouffer des champis
T'en bouffe déjà assez !
Moi bien merci
Putain, un pote a le pseudo Songohan mais veut pas me le donner.
on en a jamais trop bouffé j'ai envie de voir des truc de fou
peter un cable
bah ton pote c'est choco et il a le pseudo Bufu
Sans déconner
ah non Fubu
Non, Choco a le pseudo sAngohan et l'autre a le pseudo sOngohan.
-> Osef le plus beau c'est Sangohan. Et dire qu'un connard m'a "piqué" Vegeta...
Sinon ah ok le mec qui a des potes ici
Mince,petit bug