CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:17:04

dragon goku: ca sert a rien?

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:17:45

ca n'arrivera pas :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:17:47

J'avou, je préfère quand même le :up: :coeur:

Tu te rappeles quand on uppait tout le temps les fics de Synm et quelques autres ? :coeur: :up:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:04
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:16:59 Avertir un modérateur
  3. un noeliste :lol: bah pas vraiment je bave a mon compte pas pour les autres :lol: j'en fait pas une religion

Hum....Moi non plus... :o))

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:18:11

Moi oui ! :rire: :lol: :rire: :lol:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:36

non c'est très utile si tu veux, par exemple, faire une demande de bannissement dans le topic des reclamations. Tu donnes le lien du message pour aller plus vite

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:19:26

mdrrr tout les :up: que j'ai laché la bas :bave: c'est clair c'était marrant cette époque :coeur: d'ailleur j'attend toujours la suite :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:47
  • Terminator Voir le profil de Terminator

* Posté le 20 janvier 2008 à 18:17:45 Avertir un modérateur
* ca n'arrivera pas :bave:

Ben nan :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:20:26

des :up: laché a tout va :bave: maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses :bave: c'est excellent pour l'image :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:20:49

pas possible je m'y suis attaché :coeur: :bave: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:21:18
  1. Jey_ Voir le profil de Jey_
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:18:11 Avertir un modérateur
  3. Moi oui ! :rire: :lol: :rire: :lol:

Je me rappele quand t'es venu et que tu nous avais dis qu'on boostait, on t'avait remballé. :coeur: :rire: :o)) :up:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:21:57
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:20:26 Avertir un modérateur
  3. des :up: laché a tout va :bave: maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses :bave: c'est excellent pour l'image :bave:

c'est vrai que le smiley :bave: fait beau dans une phrase :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:22:15

Je pouvais pas te blairer avant. :malade:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:22:43
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:20:26 Avertir un modérateur
  3. des :up: laché a tout va :bave: maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses :bave: c'est excellent pour l'image :bave:

Moi je :bave: comme ça :bave: C'est naturel :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:23:31

:lol: le jeyyy :rire: comme ca cash :fou:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:23:36
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:12:59 Avertir un modérateur
  3. vivement que tu sois dans les stat que je vois combien t'as bavé :bave: :bave:

J'y serait au pire cet été :bave: :bave:

Mais,j'espere que ce sera bien avant :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:23:54
  1. Jey_ Voir le profil de Jey_
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:22:15 Avertir un modérateur
  3. Je pouvais pas te blairer avant. :malade:

Ouais, on s'était m^me disputé sur Tenkaichi 2. :coeur: :o))
Et avec Wiwi aussi sous le pseudo Eikhen. :o))
Il me lâchait des mots que je ne comprenais pas. :o))
Mais maintenant, on s'aime. :coeur:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:24:24

n'oublie pas que je suis Baveman :rire: et en plus y a mon cousin Bavup :coeur: :bave: :fete:

baver est bon pour le morale :bave: comme lacher des :up: :lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:25:02

Le smiley :bave: est beau partout :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:25:15

moi je vous hais tous :bave: mais seulement maintenant j'ai un petit excès de haine a larguer :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment