Tu te rappeles quand on uppait tout le temps les fics de Synm et quelques autres ?
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:04
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 18:16:59 Avertir un modérateur
un noeliste bah pas vraiment je bave a mon compte pas pour les autres j'en fait pas une religion
Hum....Moi non plus...
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 18:18:11
Moi oui !
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:36
non c'est très utile si tu veux, par exemple, faire une demande de bannissement dans le topic des reclamations. Tu donnes le lien du message pour aller plus vite
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:19:26
mdrrr tout les que j'ai laché la bas c'est clair c'était marrant cette époque d'ailleur j'attend toujours la suite
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:47
Terminator Voir le profil de Terminator
* Posté le 20 janvier 2008 à 18:17:45 Avertir un modérateur * ca n'arrivera pas
Ben nan
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:20:26
des laché a tout va maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses c'est excellent pour l'image
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:20:49
pas possible je m'y suis attaché
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:21:18
Jey_ Voir le profil de Jey_
Posté le 20 janvier 2008 à 18:18:11 Avertir un modérateur
Moi oui !
Je me rappele quand t'es venu et que tu nous avais dis qu'on boostait, on t'avait remballé.
dragongoku
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:21:57
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 18:20:26 Avertir un modérateur
des laché a tout va maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses c'est excellent pour l'image
c'est vrai que le smiley fait beau dans une phrase
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 18:22:15
Je pouvais pas te blairer avant.
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:22:43
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 18:20:26 Avertir un modérateur
des laché a tout va maintenant je bave pour faire couler mes fins de pharses c'est excellent pour l'image
Moi je comme ça C'est naturel
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:23:31
le jeyyy comme ca cash
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:23:36
Terminator Voir le profil de Terminator
Posté le 20 janvier 2008 à 18:12:59 Avertir un modérateur
vivement que tu sois dans les stat que je vois combien t'as bavé
J'y serait au pire cet été
Mais,j'espere que ce sera bien avant
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:23:54
Jey_ Voir le profil de Jey_
Posté le 20 janvier 2008 à 18:22:15 Avertir un modérateur
Je pouvais pas te blairer avant.
Ouais, on s'était m^me disputé sur Tenkaichi 2. Et avec Wiwi aussi sous le pseudo Eikhen. Il me lâchait des mots que je ne comprenais pas. Mais maintenant, on s'aime.
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:24:24
n'oublie pas que je suis Baveman et en plus y a mon cousin Bavup
baver est bon pour le morale comme lacher des
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:25:02
Le smiley est beau partout
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:25:15
moi je vous hais tous mais seulement maintenant j'ai un petit excès de haine a larguer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.