CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:48:21

Drôle jey ? :noel:

J'ai récup' le pseudo Songoku. :content: :coeur:

et le plus beau, c'est Sangoku.

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:48:41

ah ok j'avais pas vu la déifférence :bave: Songohan :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:49:05

Oui je suis drôle. :-(
Songoku :malade:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:49:22

pourri avec le o :bave: c'est comme un fake :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:37

Mais rofl les rageux. :rire:
Songoku = le nom de sangoku en japonais. :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:49:57

Osef le plus beau c'est Sangohan.

+1 :bave:

  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:45:04 Avertir un modérateur
  3. ah non :lol: Fubu :bave:

Et toi t'as Spooding :bave: :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:50:13

vegeta :bave: ca c'est du beau pseudo :bave: t'as été taxé alors :lol: pas bien ca :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:50:50

je rage pas :bave: je rage seulement pour Zeus :bave: la je suis d'accord :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:51:20

osef de Spooding :bave: il est puni je le banni demain :ok: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:51:35

On s'en fout Songoku c'est moche. :oui: :ok:

Marthyyy tu sais pas faire d'autre smiley :question: :sors:

[Kamini]
[Kamini]
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:52:32

Comment avoir envie de faire bannir son pseudo ? :(

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:52:46

ouaip très moche :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:53:28

si je peux faire ceux la :bave: :globe: :gba: :d) :g) :dpdj: :sors:

:lol:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:53:51
  1. Terminator Voir le profil de Terminator
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:51:20 Avertir un modérateur
  3. osef de Spooding :bave: il est puni je le banni demain :ok: :bave: :fete:

Vas-y fais pas ça :snif:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:54:03

:dpdr: pffff je me pend j'ai tout ce qu'il faut :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:54:27

J'me rappelle j'avais trouvé la cdv de Vegeta, c'était une adresse en wanadoo et sur le suggestions ça parlait de pseudo et j'ai posté la cdv de Vegeta, j'ai demandé si on pouvait me recréer l'adresse et un connard l'a recréé, il m'a demandé mon msn pour un échange mais il n'a rien voulu, pas même Blynx. :nonnon: Owned ! :noel:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:55:13

j'ai envie de faire pire et je sais que si je le fait je serai le seul :cool:

bannir Terminator quand il aura 3.650 jours :bave: soit dix ans :lol: ce serait un beau cadeau :rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:55:22

Quand on voit tout ces pseudos (du genre Naruto..) qui ne sont jamais utilisé... Pfff.... :bave: La rage :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 18:55:53

pas avant trois semaines :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 18:55:55

Même chose avec Gotrunks, c'était sur le 124h chrono :( j'avais demandé qu'on me récrée son adresse wanadoo mais apparemment S-leo a trouvé son pass et a gardé le pseudo, cte bâtard :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment