J'me rappelle j'avais trouvé la cdv de Vegeta, c'était une adresse en wanadoo et sur le suggestions ça parlait de pseudo et j'ai posté la cdv de Vegeta, j'ai demandé si on pouvait me recréer l'adresse et un connard l'a recréé, il m'a demandé mon msn pour un échange mais il n'a rien voulu, pas même Blynx.
Owned ! 