Je ne parle pas, j'espionne ! ________________________________________________ baveur professionnel et Adepte du Multismiley _________________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
GoldenCladMast
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:48:47
... donc en gros t'as piqué son pseudo c'est ça?
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:49:00
mdrrr comme le monde est petit t'étais au collège avec il a du souvent faire le chaud ca se voit a sa tête
et moi j'en sais un peu plus sur le voyage de Terminator
-Darkrystal-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:50:26
Marthyy Ouai ! Avant, quand je voyais sa tête, je savais qu'il me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas ! Et ensuite, tout m'est revenu ! Mais je ne lui ai jamais parlé !
Il me saoule depuis que je le vois sur le 18-25 !
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:52:09
excellent tu devrai lui dire avec ce pseudo fais lui croire que c'est une vengence personnel que tu nourris depuis dix ans
putain je suis écroulé
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:52:55
il ne possède plus tous les darkcrevard
-Darkrystal-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:54:38
Bah déjà qu'à un moment il croyait que j'étais un copain à son ex. et qu'on le cherchait ! Il est paranoïaque ! Tout ça parce que sur un topic, j'avais dit son prénom
Mais le pire, c'est que je ne le connais que de vu ! Je ne lui avais jamais parlé, et son prénom, je le connais parce que je retiens tout et qu'un jour, en récré, j'avais entendu quelqu'un l'appeler.
Mais ce con croit que je lui veux du mal !
Enfin il ne sait pas que Flipix = -darkrystal- ! S'il savait ça, il se suiciderait !
-Darkrystal-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:55:25
Bah de toute manière, ce pseudo n'était plus utilisé depuis 2004 je crois !
Alors j'm'en fous de sa vie !
JackBauer18
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:56:08
Cybmoussenois ________________________________________________ baveur professionnel et Adepte du Multismiley _________________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xwing
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:56:22
Marthy J'ai vu le pseudo Marthy99 mais il a que 9 jours pour 10 messages ...
matamor74_2008
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:56:38
Re salut.Dragongokue a fais un excllent travaille de correcteure pour ma fic.
Mad-Ness
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:56:51
C'est comme ce pseudo qui appartenait à S-ness.
Je lui fais une petite dédicace dans mon avatar !
Terminator
Niveau 70
20 janvier 2008 à 15:57:35
c'est clair mais tu devrai le narguer quand même rien qu'a cause de sa tête de blaireau
t'as toute les cartes en mains pour un enmerdemant prometteur
Mad-Ness
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:58:31
Non, je ne l'emmerderai que s'il me cherche ou me saoule !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.