Vendetta> ola ca va?
Le boost
Ca va ?
___________________________
Les préjugés sont les fléaux de notre société.
Ange2007> ola ca va?
Je vais bien merci. Et toi ?
ca va bien merci
Putain qu'estce qu'on s'emmerde ici
Oui je vais bien
c'est cler surtout un dimanche
Tout est fermé,personne dans la rue ...
Re...
Ola Tiny bien ou bien ?
Tiny> re ca va?
* Posté le 20 janvier 2008 à 11:06:58 Avertir un modérateur * Ola Tiny bien ou bien ?
* Dragongoku Voir le profil de Dragongoku * Posté le 20 janvier 2008 à 11:07:28 Avertir un modérateur * Tiny> re ca va?
Ça va, et vous ?
je vais bien merci
Ca va
Ola La forme?
Gogeta> ola je vais bien et toi?
GOGOW !! Regarde un peu plus haut pour la réponse ...
Et toi ça va ?
Bien merci
Ola Gogo ! La forme ?