CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:46:47

Sayark> je vois ca peut m'interesser mais je n'aurais plus de sous :-( en tout j'ai vu des videos et les graphismes ont l'air superbe :bave:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:47:28

Ils sont moches. :desole:

:(

Puissance-4
Puissance-4
Niveau 1
21 janvier 2008 à 18:47:40

Dragon :d) Oh oui, et je confirme. On est bien plus dans le match que dans VT2. :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:47:41

Jey> ola en retard :desole: je t'avais confondu ca va?

Reel
Reel
Niveau 2
21 janvier 2008 à 18:48:14
  1. Nami-San Voir le profil de Nami-San
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 18:47:28 Avertir un modérateur
  3. Ils sont moches. :desole:

:d) Yep, mais j'en ai quand même des biens. :(

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:48:15

Tu m'as confondu avec qui ? :sournois:

Je vais bien. :oui:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:48:32

Moi je veux un bon jeux de tennis sur wii

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:48:56

Pour l'instant ils sont craignos :noel:

Rond-point
Rond-point
Niveau 1
21 janvier 2008 à 18:49:14
  • luffy412 Voir le profil de luffy412

* Posté le 21 janvier 2008 à 18:48:32 Avertir un modérateur
* Moi je veux un bon jeux de tennis sur wii

:d) WiiSports est ton ami. :noel: :dehors:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:49:37

Jey> je sais pas pour quelqu'un d'actuel car avec tous ces pseudos :malade:

Sayark> tu en as de la chance :bave:

Saiyen-goku
Saiyen-goku
Niveau 2
21 janvier 2008 à 18:50:16
  • Nami-San Voir le profil de Nami-San

* Posté le 21 janvier 2008 à 18:48:56 Avertir un modérateur
* Pour l'instant ils sont craignos :noel:

:d) Fake, tu rêverais de les avoir, mais t'as peur de l'avouer. :oui:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:50:32

lol wii sports je m'amuse bien avec mdes pote a jouer quand meme mais bon ces des petit jeux

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:50:33

qui etait deja la je voulais dire. Faut que j'arrete de boire :hum: :o))

Sakray
Sakray
Niveau 1
21 janvier 2008 à 18:51:01
  • Dragongoku Voir le profil de Dragongoku

* Posté le 21 janvier 2008 à 18:49:37 Avertir un modérateur
* Jey> je sais pas pour quelqu'un d'actuel car avec tous ces pseudos :malade:

Sayark> tu en as de la chance :bave:

:d) Vive les cadeaux de Noel. :bave:

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:51:22

Je préfère cent fois le mieux. :cool:
Chaud de me confondre avec Sayark. :malade: :o))

Nami-San
Nami-San
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:51:53

"san" avec ou sans majuscule ? :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:51:59

Sayark> c'est cler :noel:

Sinon vous avez eu koi de beau pour :noel: :bave: ?

Demonter
Demonter
Niveau 2
21 janvier 2008 à 18:52:32

J'ai eu du fric :ok: (Jey)

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:52:33

le film dragon ball sera une tueri (fin ces moi que j'essaille de convaicre la).

Sayarkeuh
Sayarkeuh
Niveau 2
21 janvier 2008 à 18:52:51

Jey :d) Avec majuscule. :ok:

Dragon :d) COD4 et VT3, une manette, des fringues et du pognon. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment