Sayark> je vois ca peut m'interesser mais je n'aurais plus de sous en tout j'ai vu des videos et les graphismes ont l'air superbe
Ils sont moches.
Dragon Oh oui, et je confirme. On est bien plus dans le match que dans VT2.
Jey> ola en retard je t'avais confondu ca va?
Yep, mais j'en ai quand même des biens.
Tu m'as confondu avec qui ?
Je vais bien.
Moi je veux un bon jeux de tennis sur wii
Pour l'instant ils sont craignos
* Posté le 21 janvier 2008 à 18:48:32 Avertir un modérateur * Moi je veux un bon jeux de tennis sur wii
WiiSports est ton ami.
Jey> je sais pas pour quelqu'un d'actuel car avec tous ces pseudos
Sayark> tu en as de la chance
* Posté le 21 janvier 2008 à 18:48:56 Avertir un modérateur * Pour l'instant ils sont craignos
Fake, tu rêverais de les avoir, mais t'as peur de l'avouer.
lol wii sports je m'amuse bien avec mdes pote a jouer quand meme mais bon ces des petit jeux
qui etait deja la je voulais dire. Faut que j'arrete de boire
* Posté le 21 janvier 2008 à 18:49:37 Avertir un modérateur * Jey> je sais pas pour quelqu'un d'actuel car avec tous ces pseudos
Vive les cadeaux de Noel.
Je préfère cent fois le mieux. Chaud de me confondre avec Sayark.
"san" avec ou sans majuscule ?
Sayark> c'est cler
Sinon vous avez eu koi de beau pour ?
J'ai eu du fric (Jey)
le film dragon ball sera une tueri (fin ces moi que j'essaille de convaicre la).
Jey Avec majuscule.
Dragon COD4 et VT3, une manette, des fringues et du pognon. ^^