CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
20 avril 2008 à 08:14:29

burst limit = jeu d'arcade de merde.

VaIentin
VaIentin
Niveau 4
20 avril 2008 à 12:29:21

Et sinon vous avez essayé le jeu pour balancer tout ce que vous dites ? :-p

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:30:00

Bonjour tout le monde :hello: ! Je suis un pro-budokai même si sa ne ma pas empécher de jouer à tout les tenkaichi.
Je m'explique pourquoi je n'apréci pas burst limit:
Le jeu est magnifique et les personnage magnifiquement modélisés! Les cinématique sont, elles d'une grande beauté! Mais (déja apliqué depuis budokai premier du nom) une censure que je ne comprend pas exemple de la cinématique quand Piccolo fait Makankosapo sont bras gauche n'est même pas coupé! Ensuite Goku et Raditz se font transpercé et pas de saignement! juste de la fumée! ok c'est un détail mais pour un fan de DB et DBZ comme moi sa passe pas! Ensuite apparement nous n'auront pas d'attaque scénarisée! Que des vieille super attaques sur un fond bleu dégeulasse! Sur shin budokai c'était pas mal mais la on est sur PS3 et XBOX360 nom de nom! Pas sur PSP! Et pour finir, vas ton joué ou regardé le jeu?! POUF je t'envoi en l'air! POM cinématique ou tu par dans les air! PAF tu me frappe! PIF cinématique ou je redescend sur terre, JBOUING! cinématique ou mon perso de soutien arrive! Et j'en passe... Le comble ! il mette des centaines de cinématiques et sont pas foutu de nous faire des attaques scénarisées! Et puis, Frieza qui, aprés s'être transformer, se prend une super attaque et BANG cinématique ou il crève et est en 1er forme c'est hillarant! Moi qui suis un grand fan de budokai 3 je ne pense pas que je l'achéterais ( de toute façon j'ai aucune des consoles adéquate :rire: ) Mais bon wait and see! On verra bien si sa s'améliore :ok:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:36:33

sa m'étonerais que sa s'améliore les developeurs sont tellement féniant qu'il sont pas fichu de nous faire de belle ataques pour les perso

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:23:58

de quel droit tu dit que les concepteurs sont des fainéants ?
tu te prend pour qui,tu les a déjà vu travailler,ou vu un making of à la télé ?

non alors tu la ferme,si tu savais tout le mal que les producteurs se donnent pour réaliser un jeu tu ne les insulteraient pas comme sa...

non mais oh pour qui il se prend lui,qu'il tente de réaliser un jeu next-gen et on verra ce que sa donne :-(( :ok:

ichigo_hollow
ichigo_hollow
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:02:19

Moi je suis mécontent du modo , je vais où :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:45:02

:hum:
:o))

:d) go to topic provisoire lui dire... :o)) :bave:

suprakira
suprakira
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:52:22

ce jeux est un retour en arrière c'est tout ce que j'ai dire :(

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:52:27

Songoku-Fly t'es un peu naif quand même, certes ils se donnent du mal, certes ils essayent de faire au possible mais ils se défoncent pas à mort pour autant, au vu de ce que l'on a pour le moment c'est loin d'être le cas. :ok:

Ce sont des gens qualifiés qui pourraient se défoncer pour combler au max le public, seulement ils seront payés dans tous les cas parce que le jeu se vendra c'est sur donc voilà, à partir de là, tu comprendras qu'ils lèvent le pied pour pas trop en faire non plus.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:28:57
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 20 avril 2008 à 15:23:58 Avertir un modérateur
  3. de quel droit tu dit que les concepteurs sont des fainéants ?

tu te prend pour qui,tu les a déjà vu travailler,ou vu un making of à la télé ?

non alors tu la ferme,si tu savais tout le mal que les producteurs se donnent pour réaliser un jeu tu ne les insulteraient pas comme sa...

:d) gigi,ai-je dit qu'ils se défonçaient le cul pour ce jeu ? j'ai seulement dit que les producteurs en général se donnent du mal pour concevoir leur jeu...je ne parle pas en particulier de dimps dans la phrase :

"non alors tu la ferme,si tu savais tout le mal que les producteurs se donnent pour réaliser un jeu tu ne les insulteraient pas comme sa..."

je suis désolé dites-moi ce que vous voulez de plus à par les personnages...qui seront dans le 2...ahh oui et la saga bou...ouaah c'est clair qu'à cause de deux éléments comme celui là,dimps sont des con...fainéants et tout ce qui va avec...

ils m'ont,moi en tout cas et certainement d'autres,amplement satisfait...et oui réfléchissez,s'ils ne réduise pas la liste des personnages et la saga bou bou...il n'y aurait pas de suite... (donc pas de tune non plus pour eux :p) )

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:44:16

Ce que tu ne comprends pas c'est que Dimps sont rodés niveau Dbz et n'ont de ce fait plus aucune excuse !
Même pour un premier volet ils se doivent de nous en mettre plein le pif.
Certes le jeu à l'air d'être bon (en tout cas pour moi) mais il manque tellement de choses:

-S'arreter à la Saga Cell, ok, pas d'soucis, mais dans ce cas mettez nous TOUS les persos qui s'y rattachent et si possible Tous les OAVS ayants lieu avant et "pendant" cette Saga avec egalement les persos.

-Une honte d'avoir supprimer les cinématiques d'attaques, une véritable HONTE.

-Se contenter de reprendre le système de jeu de Budokai3 et de Shin Budokai2 en SUPPRIMANT des éléments de ceux-çi (cinématqies, aura spark, enchainements max suivi de l'attaque ultime) au vù de ce qu'on a pour le moment c'est quasi sùr que tout ça va manquer.

-Nous infliger cette CENSURE de MERDE lors des cinématiques du mode Story alors qu'il n'en était rien pour celui de Budokai 1, cherchez l'erreur. :sarcastic:

-Même pas capable de fournir un second costume décent pour les persos à part un changement de couleur pour plus de la moitié des persos.

-Leur "innovation" de cinématiques de soutien auraient pù être un petit peu plus recherchées et maitrisées.

Voilà, je suis désolé mais en nous mettant ça ils leur restait encore beucoup d'elements pour sortir le 2, à savoir les Sagas, les Persos, des innovations du Gameplay, de nouveaux modes de jeux...

Vraiment toujours dans le flou pour se jeu, j'ai hate qu'il sorte que je puisse me faire une idée en le testant.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:04:25

oui certes il est flou pour tout le monde...

euhh saiyajin à propos des costumes,les personnages en auront surement par persos...on en a vu 3 pour vegeta :

l'armure qu'il a quand il arrive sur terre,celle pendant la saga cell,celle du roi vegeta...

krillin on a vu 3 aussi,celle sur namek avec les épaulettes,en orange et en bleu,yamcha 2 on ne sait pas la troisième,goku 3,orange,orange déchirés,vêtements de vegeto,enfin qui y ressemblent fort bien...et p-e d'autres...

gohan ado 1,on ne sait pas les autres,gohan petit 2,peut-être plus,tenshinhan 2...ensuite il y a les persos secondaires,où les costumes deviennent plus rares à imaginer...

pendant le making of budokai 3,les gens de dimps disent que jamais on verra une seule goutte de sang dans budokai,donc je crois que tu as faux...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:15:25

Non dans Budokai 1, Goku et Radditz se font transpercer par le Makkankosappo, pareil pour Zarbon qui se fait transpercer par le bras de Vegeta, pareil pour C16 qui se fait mettre en miette par une boule de feu de Cell...

Et désolé mais du sang on en voit, pas à flot mais lors des blessures dans les cinématiques par exemples.

:ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:34:27

la cinématique de quand cell écrase la tête de c-16 on l'aura dans le scénario...on l'a vu :bave:

bon ba alors ce sont des mitos...mais il n'y a pas de sang,j'ai vu la cinématique de radditz et goku ,il se font transpercer mais il n'y a pas de sang...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:13:11

Sangoku-Fly :d) Oui c'est bien ce que je disais, le sang ne coule pas à flot mais le réalisme est bel et bien là. :ok:

mini-hollow
mini-hollow
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:13:20

je m'incruste :salut:
l'autre avec ses liens il m'énerve :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 00:25:10

qu'est ce qu'elle est moche cette jaquette :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 00:25:44

cool je viens de gagner un iphone moi.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:57:01

me revoila je répond:

"Putin mais genre, et les "pro-tenk" (comme tu dis) ils savent faire des cancels combot pour faire des perfects bien évidemment ? "

mais tu crois qu'on jouais à quoi avant qu'il y ai tenkaichi? on jouais tous à budokai, même moi. C'est ça que je veux te dire, après il y a des joueurs meilleur que d'autre ok mais ce n'est nullement le propos. ceux qui n'ont pas aimé tenk ne sont pas allé très loin dans ce jeu, ou plutot dans cette serie de jeux, c'est ce que je veux mettre en évidence, ils sont resté sur budo . en résumer les "protenk" sont AUSSI des anciens joueurs de budokai. alors que les "probudo" ne connaisse que ce jeu, et très superficiellement la serie des tenkaichi.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:58:33

"Sauf que tu nous compare une cute-scène de burst limit avec du in-game de tenkaichi 3"

Pourquoi tu tires cette tronche? je vois pas ce qu'il y a d'aberrant, ce que je voulais dire ici, c'est que dans burst tout ce fait automatiquement tu lache ta manette, dans Tenk tu le fait toi meme, j'ai décirs brievement les commandes. c'est à mon sens beaucoup plus intéressent que de mettre un smach à un endroit préçis du "ring" et de regarder une scéne cinématique.non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment