Ce que tu ne comprends pas c'est que Dimps sont rodés niveau Dbz et n'ont de ce fait plus aucune excuse !
Même pour un premier volet ils se doivent de nous en mettre plein le pif.
Certes le jeu à l'air d'être bon (en tout cas pour moi) mais il manque tellement de choses:
-S'arreter à la Saga Cell, ok, pas d'soucis, mais dans ce cas mettez nous TOUS les persos qui s'y rattachent et si possible Tous les OAVS ayants lieu avant et "pendant" cette Saga avec egalement les persos.
-Une honte d'avoir supprimer les cinématiques d'attaques, une véritable HONTE.
-Se contenter de reprendre le système de jeu de Budokai3 et de Shin Budokai2 en SUPPRIMANT des éléments de ceux-çi (cinématqies, aura spark, enchainements max suivi de l'attaque ultime) au vù de ce qu'on a pour le moment c'est quasi sùr que tout ça va manquer.
-Nous infliger cette CENSURE de MERDE lors des cinématiques du mode Story alors qu'il n'en était rien pour celui de Budokai 1, cherchez l'erreur.
-Même pas capable de fournir un second costume décent pour les persos à part un changement de couleur pour plus de la moitié des persos.
-Leur "innovation" de cinématiques de soutien auraient pù être un petit peu plus recherchées et maitrisées.
Voilà, je suis désolé mais en nous mettant ça ils leur restait encore beucoup d'elements pour sortir le 2, à savoir les Sagas, les Persos, des innovations du Gameplay, de nouveaux modes de jeux...
Vraiment toujours dans le flou pour se jeu, j'ai hate qu'il sorte que je puisse me faire une idée en le testant.