CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:56:54

tu commences vraiment à me les brises...

espèce d'âne,est-ce que j'ai dit qu'il y aura 3 vegeta,non je sais très bien qu'il y en aura qu'un :

je cite : "on aura pas par exemple vegeta detecteur dans la saga cell"...il faudrait vraiment que tu apprennes à lire toi,vegeta a t-il un détécteur dans la saga cell dans le jeu ? non alors tu réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi.

tu crois vraiment que le mode online ne sera pas jouable ?pour ton renseignement la xbox 360 et la ps3 ne sont pas la wii,elles sont beaucoup plus puissante que la wii.
on verra qui de nous deux aura raison,mais je peux déjà te dire que se sera moi.

les attaques persos sont horribles ? chacun ses goûts,ne dit pas qu'elles son moches car tout le monde ne pensent pas comme toi.

les personnages n'ont pas les mêmes coups,lave toi les yeux.Don mieux vaux avoir 21 personnages uniques plutôt que 161 clones.

tu dis que dimps nous prend pour des pigeons ? :rire:
et tenkaichi alors,c'est clair qu'ils ne nous ont pas pris pour des pigeons avec leur dbz ultime tenkaichi 3.scénario pourri,encore plus de personnages dont 1/3 ne sont pas dans le mode histoire,mais là n'est pas le pire,le pire c'est qu'ils ont tous les mêmes combos... :rire: ,perso tenkaichi 2 est bien meilleur.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 16:54:37

QUAND aura t on une annonce de tenkaichi 4 sur ps3?

EST ce que il yaura 3 burst limit avant un tenkaichi, ou est ce qu'il vont alterner entre les 2 ?

Normalement Spike fait ces annonces en avril ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:17:47

d'après un vieil article que j'avais traduis,il y aura un tenkaichi 4 avec un créateur de personnages.spike préféreraient la xbox 360,donc peut-être qu'il sera exclu sur xbox 360 :bave:

mais je pense qu'il y en aura un entre burst limit 1 et 2.

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:59:33

Ouais meme si ils préférent la 360 y ont pas vraiment le choix, les meilleur vente étaient ps2, la plupart (ou au moins la moitié)des joueurs next gen qui avait une ps2 ont pris une ps3...

Donc y sont obligé de le sortir sur ps3, sachant en plus que le marché nippon n'apprécie pas vraiment la 360 ya pe de chance ke sa soit une exlu 360...

Mais bon c sur kil sera sur les 2 consoles, par contre quand ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:46

tout est là la question,quand ?

désolé je ne sais pas du tout

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:34
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 10 avril 2008 à 14:56:54 Avertir un modérateur
  3. tu commences vraiment à me les brises...

" espèce d'âne,est-ce que j'ai dit qu'il y aura 3 vegeta,non je sais très bien qu'il y en aura qu'un : "

:d) Ptdr tu ten sens obliger d'insulter les gens à chaque fois qu'on te démontre que tu as tord ?

" je cite : "on aura pas par exemple vegeta detecteur dans la saga cell"...il faudrait vraiment que tu apprennes à lire toi,vegeta a t-il un détécteur dans la saga cell dans le jeu ? non alors tu réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi. "

:d) Je n'ai pas vu les vidéos mais quand on me dit que y aura qu'un Végéta et qu'il fait le final flash, je pense qu'on aura le même végéta avec le détecteur en moins peut être mais c'ets juste un autre costumes, j'vois pas en quoi ça change quelque chose abruti. :rire:

" tu crois vraiment que le mode online ne sera pas jouable ?pour ton renseignement la xbox 360 et la ps3 ne sont pas la wii,elles sont beaucoup plus puissante que la wii.
on verra qui de nous deux aura raison,mais je peux déjà te dire que se sera moi. "

:d) Oui on verra comme tu dis, faut arrêter de croire que chaque mode online sera forcement magnifique et parfait. :-)))

" les attaques persos sont horribles ? chacun ses goûts,ne dit pas qu'elles son moches car tout le monde ne pensent pas comme toi. "

:d) Beaucoup pensent comme moi, même ceux qui aiment burst limit, à part toi qui a les yeux gros comme ça parce qu'on t'as foutu une cinématique avec un graphisme un peu amélioré. xD

" les personnages n'ont pas les mêmes coups,lave toi les yeux.Don mieux vaux avoir 21 personnages uniques plutôt que 161 clones. "

:d) Si justement, les coups de poing/pieds que j'ai vu son les même :rire: et les renvoies de boules aussi, quasiment les même, dans Tenkaichi 3, je vois pas en quoi il y a des techniques clones, à part pour les personnages à qui on ne connait AUCUNE techniques et qu'ils se sont quand même eforcés de mettre avec des techniques différentes mais quelques fois les même.

" tu dis que dimps nous prend pour des pigeons ? :rire:
et tenkaichi alors,c'est clair qu'ils ne nous ont pas pris pour des pigeons avec leur dbz ultime tenkaichi 3.scénario pourri,encore plus de personnages dont 1/3 ne sont pas dans le mode histoire,mais là n'est pas le pire,le pire c'est qu'ils ont tous les mêmes combos... :rire: ,perso tenkaichi 2 est bien meilleur. "

TOUS les personnages de Tenkaichi 3 sont dans le mode histoire, c'est juste le mode histoire qui est pourri, chaud le mec qui va reprendre à chaque fois Tenkaichi 3 comme référence pour se rassurer et montrer que Burst limit est mieux. T'as pas compris que j'parle pas de Tenkaichi 3 moi ? Tenkaichi 2 est sûrement mieux niveau histoire que ton Burst Limit où on aura les même combats car que 21 personnages et en plus on aura 3 fois le même personnages avec un costumes différent pour faire croire que c'en est un autre mais qui a les techniques d'un autre personnage ( exemple Végéta détecteur )
Je ne cite pas toute les autres erreurs ou choses oubliés comme les pupilles noires, les vêtements qui se dégradent pas pendant le combats, les cinématiques horribles de renvoie de boule d'énergie etc...
Mais bon, je préfère avoir " 160 clones " comme tu dis que " 21 bouse clone avec une techniques en plus pour faire croire que ce ne sont pas des clones et un mode histoire pourri avec 150000 fois les même personnages.
Ah et aussi, t'as juste l'impression que les techniques sont pas pareil, mais si on te mettait Tenkaichi 3, mais qu'on enlevait 140 personnages, t'aurais aussi l'impression que c'est pas des clones alors que si.

Bref c'est toi qui commence à nous les briser comme un pigeon là, qui bande quand il voit trois belles cinématiques.
Ici, c'est un topic pour les mécontent, si tu veux pas qu'on critique ton jeu chéri, tu te barres et tu ne lis pas nos posts.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 18:49:04

Goldy j'ai une question puis je faire un topic exclusif au débat budokai vs tankaichi?? comme ca ceux qui veulent prouver que leur jeu est mieux que l'autre !! j'essairai de faire en sorte que ca ne tourne pas au vinaigre!

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:31

On ne parle pas de Budokai là, mais de Burst Limit, Budokai > Burst Limit. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 18:56:14

Pour ce genre de demandes, go topic de modération Enfin vu qu'il passe ici..

Et la question ne m'est pas adressée, mais un débat "budokai VS Tenkaichi" ça va tourner au vinaigre, comme tu dis, quoique tu fasses. En plus du fait que ce débat soit trollesque, c'est un débat totalement stérile. Les partisans des deux côtés ont chacuns leurs arguments et resterons quoi qu'il en soit sur leurs positions, donc ça servira à rien, si ce n'est troller.

Moi je dis ça, mais à mon avis, il va te dire nan ^^

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 18:57:58

oui ben c'est a peu pres pareil camie! budokai et burst limit ont le meme gameplay, le meme developpeur! on dira dimps vs spyke alors! mais moi je dis ca juste pour votre bien mais je vais demandé a Goldy si je peux creer un topic ou vous pourez vous affronter en défendant votre jeu preferé!!^^

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:59:48

Non non, j'ai pas les même arguments personnellement pour Budokai ou Tenkaichi, j'aime bien Budokai 3, mais je préfère les Tenkaichi par contre, je préfère largement Budokai que Burst limit. :oui :p)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
10 avril 2008 à 19:04:00

orochimaru tout bien reflechi je pense que tu as raison!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:09:55

je parle à camie mais je trouve que l'idée pour le topic budokai vs tenkaichi est très bonne,au lieu que les disputes soient sur tout les topics,maintenant il n'y aura qu'un seul topic pour regrouper tout les débats pro-B vs pro-T...sa évitera les disputes sur "les discussions sur les news "par exemple,qui n'a vraiment pas besoin de ça

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:21:48

mon jeu préférée ca reste celui la http://fr.youtube.com/watch?v=WX2DGaXTSwg&feature=related

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:27:34

Ah ouais moi je dit aussi qu'un topic budokai ou burst VS tenkaichi sa sert à rien, vu qu'il ya pas mal de pro burst/budokai et Pro tenkai sur ce topic;

Oublié pas ici c'est la tranché des pro tenkaichi, et ont fait pas de quatier!

Par contre on est pas contre des infos sur le jeu, on sait jamais un truc pe peut etre nous plaire dans burst?!

Mais à part ca dite vous, que ceux qui poste des pages et des pages de " burst c super" feront pas long feu sur le topic! :content:

Et ceux qui post pour mettre en valeur, les atouts de tenkaichi sont, d'exellent gamer avec des gouts subtiles, ce sont des personnes d'intelligences superieur comme: Camie, Suparika

Voir d'intelligence SUPREME Comme?Comme qui? :content: :content:

COMME MOI BurstLimiter !!!! :content: votre maitre absolue!! vous aussi vous rejoindrez SHADOLOW!!!!

(ps: j'avoue c moi Mr BISON :rire: )

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:30:05

TIZOUCK aussi fait parti de SHADOLOW!!

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:49:23

:rire: :content: vas y ryu montre lui la puissance du hado

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:52:32

TIZOUCK montre moi ta puissance, vas y libére ton ado!

lol :rire:

J'ai encore plein de cyber ship pour tout les burst du forum!

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:53:22

http://cdimg1.crunchyroll.com/i/thumbs1/8/7/4/c/874c3085a1d720_thumb.jpg

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:55:12

shaaaahahahaha( arlong)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment