CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:52:04

attention il se reconverti dans la parodie ca va faire mal (lizez bien le titre) http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz%2Bmarent/video/xkf9l_dbz-parodie-marent_fun

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:12:49

je ne sais pas si ils ont songé ne stress qu'une seconde qu'ils,euuhh comment dire :

qu'ils été très mauvais... :o))

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:32:26

coucou y'a quelqu'un, je pense qu'il ya au moins sangoku-fly?

SI je lache une connerie sur burst limit sur qu'il rapplique?! :rire2:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:33:03

Bon j'essaye !

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:50:28

sangoku-fly :d) ah je voulais m'excuser,je viens de vérifier et il y aura sûrement au alentour de 14-15 stages dans burst limit en comptant les changement de climat et les arènes détruites.

lynx111
lynx111
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:55:47

Houla c'est quoi ses conneries

lynx111
lynx111
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:59:16

Ils m'ont cassés les oreilles avec leur voix

Gokta_XXL
Gokta_XXL
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:41:52

Putain ! Non mais grave quoi...

J'suis grave trop deg'... Même pas ils mettent mon héros dans c'putain d'jeu... Zy-va grave que Goldy a sa place dans c'te daube là...
P'tain j'suis vénère.

FunkyGay
FunkyGay
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:24:54

Mokay Gokta la meuf ! :rire2:

Gokta_XXL
Gokta_XXL
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:44:34

Ah ah

suprakira
suprakira
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:07:37

bah oui c'est de la daube :-( qu'est tu veux il porte bien leurs surnom les "pompes a fric" :(
_______________________________
KIRA LE FOU!!! :diable:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:27:54

burstlimiter :d) je n'étais pas là du weekend donc je n'aurais pas pu te répondre :o))

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:57:18

Dead les mécontents. :noel:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:06:23

Le débat est vain. Car à la différence d'un "pro-budo", les "pro-tenk" maitrise aussi bien budokai que tenkaichi. Les "pro-budo" ne save jouer qu'a budo ou à la limite un peu a tenk1, qui reste très loin de tenk3. En définitif vous trouverais rarement des joueurs qui aiment un jeu quand il est trop dur pour eux.beaucoup entendu pour T3.

Graphiquement burst est très beau mais, ça reste relatif. Aucun effet physique l'or des attaque, pas de cratère dans le sol, d'onde de choc...[ce n'est pas beaucoup mieux dans T3 ou B3]

Terrain très limiteé, peut être 40m2 de surface de combat, comme budokai. On est dans dragon ball Z? On tout cas incomparable au terrain immense de Tenk3.

Mouvement très limité, comme dans budokai3.par ex Les perso vole, mais plus par ce que ils on pris un smach, que de manière volontaire. Ou pire encore prendre un smach à un endroit précis du "ring" pour déclencher une cinématique et se retrouver dans le ciel.

Du n'importe quoi dans Burst: Broly s.légendaire avec les cheveux jaunes, aura bleu enflammer pour goku, rose pour pico... ça me rappelle budokai le perso devient rouge brilliant, ensuite il faut toucher l'adversaire pour activer une cinématique...le combat est ridicule à ce moment celui qui est rouge fait tout pour toucher l'adversaire avant la fin du temp , on à l'impression de jouer à chat...c'est pas dbz ça.

Bref quand je regarde les combats de burst, j'ai pas l'impression d'assister à un combat de DBZ, contrairement à T3, seul à avoir un système de combat comme il en existe aucun autre pour un jeu de combat , comme aucun combat ne ressemble à ceux de Dragon ball Z.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:11:00

A un moment dans le trailer de burst on voit végéta faire un smach à goku, une cinématique s'active et on voit végéta le poursuive rapidement pour arriver derrière lui et l'envoyer un en l'air avec un coup de pied, il se déplace ensuite rapidement de nouveaux, pour le frapper de ses deux mains quant goku est haut dans le ciel. C'est très beau sauf que, c'est une cinématique et que goku et gohan font EXACTEMENT les mêmes mouvement dans d'autre vidéo. c'est du budo tout ça. C'est beau les 15 première fois aprés...

Toujours est-il que les mouvements décris ci dessus peuvent étre reproduit dans tenkaichi 3 a peu de choses près: smach, suivi de smach explosif direction haut pour le premier et direction bas pour le deuxième. Mais la grande différence ou tout est automatique et figer pour burst ou budo, dans tenk tout se fait manuellement et sur chaque attaques l'adversaire, si il appuie sur rond au bon moment avant d'étre toucher par un coup peut ce téléporter et renverser la situation. De plus les mouvements sont différents selon les perso dans tenk 3; le smach direction bas: des deux mains pour vegeta, un coup de boule pour bou, d'une seul main pour gohan...dans la cinématique de burst il le finit des deux mains à chaque fois que ce soit vegeta ou gohan.

Ce petit exemple montre à quel point Tenkaichi est plus riche de part son gameplay est son interactiviter. quelle est l'interet d'avoir un jeu bourrer de cinématique ou les trois quart du temp on ne touche pas à sa manette? autant regarder le manga directement, autant de touche à appuyer pour le lancer.

ça en revient à ce que j'ai dis au début, le jeu est trop dur pour certain donc ils n' aiment pas, c'est humain. Mais balancer des arguments bibon pour faire croire le contraire c'est plutôt moyen comme attitude, ça se voit depuis toujours...mais pire pour eux ils sont passé à coter d'un super jeu juste par manque de volonté.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:37:03

"Les "pro-budo" ne save jouer qu'a budo ou à la limite un peu a tenk1"
Putin mais genre, et les "pro-tenk" (comme tu dis) ils savent faire des cancels combot pour faire des perfects bien évidemment ?

"A un moment dans le trailer de burst on voit végéta faire un smach à goku, une cinématique s'active et on voit végéta le poursuive rapidement pour arriver derrière lui et l'envoyer un en l'air avec un coup de pied, il se déplace ensuite rapidement de nouveaux, pour le frapper de ses deux mains quant goku est haut dans le ciel. C'est très beau sauf que, c'est une cinématique et que goku et gohan font EXACTEMENT les mêmes mouvement dans d'autre vidéo. c'est du budo tout ça. C'est beau les 15 première fois aprés... "

Sauf que tu nous compare une cute-scène de burst limit avec du in-game de tenkaichi 3 :hum:

"dans tenk tout se fait manuellement et sur chaque attaques l'adversaire, si il appuie sur rond au bon moment avant d'étre toucher par un coup peut ce téléporter et renverser la situation"

Parce que dans les budo la téléportation sans donner de coup c'est automatique ? Pareil pour les esquives faut du rythme alors que dans tenk 3 elles sont plutôt automatiques (X + Avant + O) il me semble...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:28:23

nervantoss,déjà pour tout te dire je n'ai eu que des tenkaichi,le 2 et le 3,j'ai juste eu budokai 2...et ba depuis qu'il y a burst limit je suis devenu pro-B,et pourtant je suis super fort à BUDOKAI et à TENKAICHI...donc déjà arrête de généraliser... :honte:

et...entre nous...peut-être que je vais te dire un argument vu et revu mais qui est le plus important,budokai n'a pas 161 clones comme dans tenkaichi...

et dis-moi un peu les différences entre tenkaichi 2 et 3...aucune si ce n'est les arènes,et toujours plus de persos qui sont inutiles (je parle des nouveaux)...ahh et aussi la météo,qui est aussi variable dans burst limit...sinon il reste le même sauf qu'on peut faire une ou deux téléportations en +...et le mode story est encore plus à chier que tenkaichi 2... :rire: la honte...

je suis tout à fait d'accord avec toi neo :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:27:40

Nervantoss :d) T'aimes ou t'aimes pas c'cool ça n'engage que toi mais evite de comparer ce qui n'a pas lieu de l'être en l'occurence Budokai/Burst-Tenkaichi, tout ce que tu as dis c'est bien jolie mais ça n'a aucun interet du fait que tu te referes sans arret à Tenkaichi.

C'est deux styles differents un point c'tout.

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:08:53

se jeu est une arnaque j'ai pas envie de dépensé 70 euro dans un budokai 3 avec de meilleur graphisme et au moin dans budokai 3 les ataques étaient plus belle

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:29:39

mokay si tu veux t'aimes pas t'achètes pas... :o))
au moins on a des graphismes digne de la next-gen et un bon mode histoire... :o))

et un mode en ligne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment