Non le shéma d'attaque que tu décris peut fonctionner mais seulement en peros modif. c'est d'ailleur pour ça qu'en tournoi les persos doive étre pris en normal. car se recharger en 0.3s permet l'utilisation de kikoha de manière illimiter. c presque un god mod.
En tout cas contre un bon joueur ce genre de technique foireuse ne marche pas.
car sur un kikoah que ce soit pendant une chute ou au sol tu peut te téléporter dessus quant tu a le bon timing, une fois ceci fait ta contre attaque est assurer, enfin quasi. car aucune attaque n'est sur dans ce jeu.
en outre si tu a jouer au 3, la nouvelle l'IA utilise plutot bien le sprint éclair (changement brutal de direction pendant un vol rapide vers l'enemie). pour ce qui abuse des K.
pour les temp mort ce que je reproche a budo c'est les scéne ciné pendan le combat du genre ou tu doit trouver la touche sur laquelle ton adversaire à appyer aprés tout se fait de manière auto, les attaques ciné qui sont tro nombreuse. c'est joli certes enfin les 10er fois, mais je préférais qu'il fasse un systeme ou tu fait les mouvemet toi même et que l'adversaire puisse eventuellement te contrer sur chaque coup.car la tu regarde tu joue pas pendant les ciné. il y a aussi ce genre d'attaque dans t mais beaucoup moins quant meme.
mais surtout dans budo les personnage ce déplace lentement sur le terrain qui est en plus petit je trouve ça moyen pour du dbz, même si sur le corp a corp en lui meme c pas mal, mouvement rapide ect.
les action que tu fait dans tenk sont plus spectaculaire plus proche de l'anime( tléportation avant que l'ennemie retouche le sol pour l'envoyer valser en l'air ect) et surtout, tout et manuelle et toute les attaques sont "contrable".
en conclusion ce que je ve dire c'est que tu peu faire beaucoup plus de chose dans tenkaichi dans les mouvement. et que au niveau action il na rien a envier au autres jeux. a part quant les perso sont loin l'un de l'autre, mais c'est dbz en même temp.
ok pour les k2 et ultime c chiant qu'il est mis une distance minimum pour les sortir. quant tu utilise le déplacement instantanner de goku par ex tu perd un demi s a sortir ton attaque, a reculer.
ok aussi sur les recharge, mais dans DBZ les mec se concentre avant de lancer leur attaques c'est le principes. toutefois, il devrait avoir un nombre limiter de recharge au max que tu peu faire. comme ça celui qui utilise son energie n'import comment se retrouve pénaliser.