- Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
- Posté le 21 avril 2008 à 06:05:37 Avertir un modérateur
- "et dis-moi un peu les différences entre tenkaichi 2 et 3 aucune"
Tu viens de prouver que tu n'es pas un bon joueur à tenkaichi. Ou peu être la définition de aucune ta échapper...
Soyons clair du 2 au 3 c'est pas la révolution toutefois des points important, quand tu joues à un niveau minimun on étais ajouter:
le sprint éclaire: déplacement rapide permettant de se diriger dans le dos de l'adversaire. plus rapide que le vol du dragon, très utile qu'en l'adversaire abuse de c'est kikoa 2. sur un changement brutal de direction, en vol du dragon l'adversaire peut vraiment étre destabiliser.
ContreZ pour moi, ce qui fait la différence entre ceux qui se disent bon et ce qui le sont. très difficile à placer mais maitriser permet une défense et des retournements de situation impensable, car utilisable sur les enchaînements rapide à tout instant, mais aussi sur les projections, très utile de dos notamment et aussi sur les attaques charger. Alors dans l'effet un contrez réussi permet de se télétransporter derrière l'adversaire et d'asséner un coup violent, toutefois un contre z peut aussi étre contrer avec le même effet. mais cette contre attaque peut aussi étre contrer est ainsi de suite...à ce moment on a des téléportation à la chaine, très proche de l'anime(comba goku vs cell)
feintes sonic: c'est pas mal, enfin intéressant dans la mesure ou selon le personage on peu déclencher une attaques suplémentaire à la fin.
les combo de kikoa nombreux est très joli. utiliser rarement néanmoins, pourtant ce n'est pas une technique très compliquer.
pour le gameplay sans aller plus loin dans les détailles c'est ce qui m'a le plus marquer, je ne joue plus à T2 donc difficile de faire un comparatif sérieux. Mais je pense qu'on s'éloigne de ton "aucune".
pour le mode histoire: c'est à titre très personnelle car je sais que c'est le truck très important pour beaucoup mais, moi ce n'est vraiment pas essentiel, c'est un plus c'est tout. Celui de T3 reste très limiter mais, je trouve très bonne l'idée d'une certaine liberter. avec les peros qui parle pendant le combat ça rend bien. j'ai vu une VF sur daily j'ai trouvé ça pluto pas mal. bref ce n'est pas juste un mode histoire écourter
le duel avec les points de destruction. Très bonne idée je trouve de choisir ces perso selon leur level: ex vegeta normal c'est 5 point en super c'est 7. donc on peut prendre plein de persos faible mais, que quelque persos fort. ça permet de conserver une hiérarchie tout en équilibrant les équipes.
en résumer beaucoup de petits détailles mais qui font que de T2 à T3 il y à un pas sans compter la différence graphique , les transfo ou les attaques sont beaucoup plus joli.
donc il y a des différences, pour quelqu'un censé posséder les deux jeux ta question est étonnante, surtout si tu te dis bon. j'esper donc l'avoir bien comprise et ne pas avoir ecris tous ça pour rien, à défaut de te faire prendre conscience des évolution qui tu aurais pu manquer.
quand tu cite ma phrase,pourquoi ne pas la mettre en entier,j'ai dit aucune sauf des nouveaux persos qui servent la plupart à rien...quelques téléportations...et je sais plus quoi...
dommage que tenkaichi 3 n'est pas de mode online,j'aurais pu te prouver que je suis belle et bien très fort à tenkaichi...
j'ai dis que pas mal ont les mêmes coups,ce que je veux dire,c'est par exemple: carré,carré,triangle...coups de pieds sautés...tu peux tester pas mal d'entre eux ont les mêmes coups...aller on va dire une cinquantaine de combos chacun...les attaques,pas mal des nouveaux persos qui servent à rien ont :vague déferlante...enchaînements éclairs...alors ne sois pas de mauvaise fois...
mokay les contre z,tu peux en faire 10...jusqu'à ce que tu n'ait plus de ki...c'est dbz sa ? alors oui ton post ne sers à rien,je n'ai pas besoin que tu m'expliques les coups,techniques de tenkaichi 3 car je les connais par coeur...