CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:00:38

"Parce que dans les budo la téléportation sans donner de coup c'est automatique ? Pareil pour les esquives faut du rythme alors que dans tenk 3 elles sont plutôt automatiques (X + Avant + O) il me semble... "

Certes la manette sert dans budokai heureusement, mais trop de cinématique ou tu regarde sans pouvoir rien faire, on est dacc? par contre tu viens de prouver que tu ne connais pas vraiment la serie des tenkaichis. pour dire je me souviens même pas de cette commande, certainement de T1, donc comme je l'est dit les pro budo save un peu y jouer à celui la. mais c'est tout.

tojours est t-il que les téléportation sur chaque attaque de dbztenk se font manuellement. un peu avant d'étre toucher touche rond(pour Kikoa, attaque charger) ou contrez (t3)(haut +caré) sur attaque corp a corp .

les seul téléportation un peu auto sont pour certain personnage qui ont ce genre de technique.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:02:41

"nervantoss,déjà pour tout te dire je n'ai eu que des tenkaichi,le 2 et le 3,j'ai juste eu budokai 2...et ba depuis qu'il y a burst limit je suis devenu pro-B,et pourtant je suis super fort à BUDOKAI et à TENKAICHI...donc déjà arrête de généraliser... "

je vais pas faire un "constat" pour chaque joueur au monde, ça serais long tu ne crois pas? donc il me parait plus judicieux de généraliser, dans la mesure ou cela est véridique. quelques citations:"avec burst je suis sur d'être super bon maintenant" "quant t'appuie sur rond dans tenk ton peros ne se défend pas" "dans tenkaichi tu te fait obligatoirement fumer par l'ordinateur" (...) mes propos sont tourné vers ce genre de joueur, ne cherchant que la très haute faciliter.

quoi qu'il en soit ton cas est aussi surprenant qu'improbable.(oui pour le super fort à tenkaichi, des réelement bon joueurs à ce jeu il y en pas beaucoup et de ce qui se dise bon ils sont légions)

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:05:37

"et dis-moi un peu les différences entre tenkaichi 2 et 3 aucune"

Tu viens de prouver que tu n'es pas un bon joueur à tenkaichi. Ou peu être la définition de aucune ta échapper...

Soyons clair du 2 au 3 c'est pas la révolution toutefois des points important, quand tu joues à un niveau minimun on étais ajouter:

le sprint éclaire: déplacement rapide permettant de se diriger dans le dos de l'adversaire. plus rapide que le vol du dragon, très utile qu'en l'adversaire abuse de c'est kikoa 2. sur un changement brutal de direction, en vol du dragon l'adversaire peut vraiment étre destabiliser.

ContreZ pour moi, ce qui fait la différence entre ceux qui se disent bon et ce qui le sont. très difficile à placer mais maitriser permet une défense et des retournements de situation impensable, car utilisable sur les enchaînements rapide à tout instant, mais aussi sur les projections, très utile de dos notamment et aussi sur les attaques charger. Alors dans l'effet un contrez réussi permet de se télétransporter derrière l'adversaire et d'asséner un coup violent, toutefois un contre z peut aussi étre contrer avec le même effet. mais cette contre attaque peut aussi étre contrer est ainsi de suite...à ce moment on a des téléportation à la chaine, très proche de l'anime(comba goku vs cell)

feintes sonic: c'est pas mal, enfin intéressant dans la mesure ou selon le personage on peu déclencher une attaques suplémentaire à la fin.

les combo de kikoa nombreux est très joli. utiliser rarement néanmoins, pourtant ce n'est pas une technique très compliquer.

pour le gameplay sans aller plus loin dans les détailles c'est ce qui m'a le plus marquer, je ne joue plus à T2 donc difficile de faire un comparatif sérieux. Mais je pense qu'on s'éloigne de ton "aucune".

pour le mode histoire: c'est à titre très personnelle car je sais que c'est le truck très important pour beaucoup mais, moi ce n'est vraiment pas essentiel, c'est un plus c'est tout. Celui de T3 reste très limiter mais, je trouve très bonne l'idée d'une certaine liberter. avec les peros qui parle pendant le combat ça rend bien. j'ai vu une VF sur daily j'ai trouvé ça pluto pas mal. bref ce n'est pas juste un mode histoire écourter

le duel avec les points de destruction. Très bonne idée je trouve de choisir ces perso selon leur level: ex vegeta normal c'est 5 point en super c'est 7. donc on peut prendre plein de persos faible mais, que quelque persos fort. ça permet de conserver une hiérarchie tout en équilibrant les équipes.

en résumer beaucoup de petits détailles mais qui font que de T2 à T3 il y à un pas sans compter la différence graphique , les transfo ou les attaques sont beaucoup plus joli.

donc il y a des différences, pour quelqu'un censé posséder les deux jeux ta question est étonnante, surtout si tu te dis bon. j'esper donc l'avoir bien comprise et ne pas avoir ecris tous ça pour rien, à défaut de te faire prendre conscience des évolution qui tu aurais pu manquer.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:09:06

"tout ce que tu as dis c'est bien jolie mais ça n'a aucun interet du fait que tu te referes sans arret à Tenkaichi. "

C'est deux styles differents un point c'tout. "

--> c'est peut étre deux sthyl différent mais aux lieu de dire c'est de la merde ce sthyle, j'ai préféré expliquer un miniumun pouquoi il ne convient pas pour retranscrire DBZ..surtout pour la taille du terrain 40m2, ça me sidère. c'est pas dbz ça. pour moi c'est intéréssent de les comparer.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:11:19

"budokai n'a pas 161 clones comme dans tenkaichi... "

pas d'hypocrisie, ce défaut est récurant dans les deux séries je te rappelle que budo à aussi sont lot d'attaques et de cinématiques clones.

c'est une remarque tout à fait valable pour T1; mais beaucoup moins pour T3. hmm pourtant tu as dit avoir T3, et savoir y jouer, donc il va falloir que tu me dise ce que tu entende par perso clone. Surtout que c'est plutôt un "argument" classique d'une personne pro budo qui n'est allé très loin dans T1.

en première réponse je peux te dire que Vegeta m et P cell, les deux que je prends souvent, ne se joue vraiment pas pareille.

si tu parles des commandes, pour moi je vois pas l'interet de devoir faire 360° de rotation à gauche pour déclencher un ku de végéta et vers la droite pour Cell, les commandes sont déjà assé complexe. Les simplifier sur ce point, ou quel soit commune à tous, tant que les effet sont différents me parrait pas dérangen. dans ce cas l2+bas+tri

suprakira
suprakira
Niveau 8
21 avril 2008 à 09:54:03

au lieu d'enlever tout les perso ils auraient pu garder et améliorer les nombres de coups :( ce dbz est nul a chier! :dehors:
_______________________________
http://metin2.fr/

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:17:47

J'adorai les budokai a l'epoque mais dpuis qu'ils ont fait les sparking (tenk) il n'y a pas photo! les tenk sont plus fidele au manga, on se croirait carement plus dans dbz.
Maintenant un budokai n'est pas mal non plus mais c'est un jeux de combat simple.
Ce que je reproche a burst limite, c'est surtout que les realisateur aurait pu attendre un an de plus et le sortir avec la saga boo pour que le jeux soit complet.
Alors que là, ils font expres pour nous pondre deux suites!
C'est totalement commerciale! E seul les pigeon acheterons celui là!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:45:41

Bilouch :d) Bein d'accord c'est un jeu de pur fight à la Tekken, où est le mal, si tu veux du style Tenkaichi, tu attends la sortie d'un nouveau dans l'genre et c'est tout, et c'est pas parce que les devellopeurs auraient rajouté la saga Boo que le jeu s'en serai mieux porté, il y a beaucoup de choses bien plus importantes que les persos à revoir dans Burst Limit.

Mais comme je l'ai dit autant le tester à la sortie pour se faire une idée. C'est pas parce que des personnes risquent d'aimer un jeu même avec des defauts et que tu n'aimes pas que tu peux te permettre de faire le mec qui voit "l'arnaque" venir et qui se fera jamais "entuber" genre qui sait où est le vrai et patati et patata.

On sait très bien qu'ils vont nous faire 2 suites c'est pas la découverte du siècle ça a été comme ça pour Tous les Budokais (seulement à l'epoque on s'en foutait vù que c'etait la premiere serie Dbz sur Ps2) et pour tous les Tenkaichis (seulement on s'en foutait aussi vù que c'etait un nouveau style et qu'on découvrait)
Donc commercial, commercial, oui c'est commercial, un jeu c'est fait pour se faire des thunes, après les devs font ce qu'ils veulent, en l'occurence pour ce premier opus qui est axé pour "les news qui découvrent Dbz" et où on laisse les anciens depuis Budokai un peu aux oubliettes certes.

:ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:07:54

Si toi tu ne sens pas l'arnaque, je ne peux rien pour toi.
Dans un an, un autre burst sortira avec comme slogan : boo et les fusions comme si c'etait une nouvoté.
Quand sparking est sortie le jeux allait deja jusqua boo+oav+db+gt.
Je ne parle meme pas du style de jeux qui est different.Il aurait tres bien pu repartir de puis le dbut mais non!
Alors que là, burst limite semble assez similaire au budokai voir identique coté gameplay et en plus il y a moins de perso!
Et ça, si c'est pas une arnaque...
Je fais pas le mec qui connait tout, j'ouvre juste les yeux.
Et en effet j'attend un sparking sur ps3!
Et crois si dans celui-ci ils oublis aussi de faire un jeux complet, je cartonnerais aussi!

suprakira
suprakira
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:34:39

rien ne surpassera un sparking :oui: ce burst limit est la grosse déception de l'année franchement ils auraient pu mettre sa sur psp :(
_______________________________
http://metin2.fr/

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:55:21

Bilouch je suis d'accord avec toi sur le fait que les devs ont craqués sur beaucoup de points notamment le Gameplay, mais j'ai juste dis que c'est pas forcement une arnaque pour tout l'monde, j'trouve le mot arnaque un peu fort s'too.

Kira on est déjà au courant de ta position sur le style Budokai, pas la peine de continuer à troller, m'enfin c'topic est en quelque sorte fait pour ça mais bon, depuis tout à l'heure tout l'monde s'en branle de tes posts donc...

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
21 avril 2008 à 14:58:39

pour un jeu ps3 et 360 on peut le dire c'est une grosse arnaque,imaginez toute les vidéo qu'on a vue avec les graphismes de budokai vous aurier tous dit que c'est budokai 3...alors ouvrez les yeux

LostHope
LostHope
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:00:30

Si tu trouves que ça ressemble à du budokai 3, c'est que tu as besoin de lunettes. ;)

Personnellement, je trouve que le mode online justifie l'achat du jeu.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:42:57

par rapport au game play, sa ressemble plus au budokai sur psp.
En mieux fait.
Mais c'est tout.
Dommage...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:02:15
  1. Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
  2. Posté le 21 avril 2008 à 06:05:37 Avertir un modérateur
  3. "et dis-moi un peu les différences entre tenkaichi 2 et 3 aucune"

Tu viens de prouver que tu n'es pas un bon joueur à tenkaichi. Ou peu être la définition de aucune ta échapper...

Soyons clair du 2 au 3 c'est pas la révolution toutefois des points important, quand tu joues à un niveau minimun on étais ajouter:

le sprint éclaire: déplacement rapide permettant de se diriger dans le dos de l'adversaire. plus rapide que le vol du dragon, très utile qu'en l'adversaire abuse de c'est kikoa 2. sur un changement brutal de direction, en vol du dragon l'adversaire peut vraiment étre destabiliser.

ContreZ pour moi, ce qui fait la différence entre ceux qui se disent bon et ce qui le sont. très difficile à placer mais maitriser permet une défense et des retournements de situation impensable, car utilisable sur les enchaînements rapide à tout instant, mais aussi sur les projections, très utile de dos notamment et aussi sur les attaques charger. Alors dans l'effet un contrez réussi permet de se télétransporter derrière l'adversaire et d'asséner un coup violent, toutefois un contre z peut aussi étre contrer avec le même effet. mais cette contre attaque peut aussi étre contrer est ainsi de suite...à ce moment on a des téléportation à la chaine, très proche de l'anime(comba goku vs cell)

feintes sonic: c'est pas mal, enfin intéressant dans la mesure ou selon le personage on peu déclencher une attaques suplémentaire à la fin.

les combo de kikoa nombreux est très joli. utiliser rarement néanmoins, pourtant ce n'est pas une technique très compliquer.

pour le gameplay sans aller plus loin dans les détailles c'est ce qui m'a le plus marquer, je ne joue plus à T2 donc difficile de faire un comparatif sérieux. Mais je pense qu'on s'éloigne de ton "aucune".

pour le mode histoire: c'est à titre très personnelle car je sais que c'est le truck très important pour beaucoup mais, moi ce n'est vraiment pas essentiel, c'est un plus c'est tout. Celui de T3 reste très limiter mais, je trouve très bonne l'idée d'une certaine liberter. avec les peros qui parle pendant le combat ça rend bien. j'ai vu une VF sur daily j'ai trouvé ça pluto pas mal. bref ce n'est pas juste un mode histoire écourter

le duel avec les points de destruction. Très bonne idée je trouve de choisir ces perso selon leur level: ex vegeta normal c'est 5 point en super c'est 7. donc on peut prendre plein de persos faible mais, que quelque persos fort. ça permet de conserver une hiérarchie tout en équilibrant les équipes.

en résumer beaucoup de petits détailles mais qui font que de T2 à T3 il y à un pas sans compter la différence graphique , les transfo ou les attaques sont beaucoup plus joli.

donc il y a des différences, pour quelqu'un censé posséder les deux jeux ta question est étonnante, surtout si tu te dis bon. j'esper donc l'avoir bien comprise et ne pas avoir ecris tous ça pour rien, à défaut de te faire prendre conscience des évolution qui tu aurais pu manquer.

quand tu cite ma phrase,pourquoi ne pas la mettre en entier,j'ai dit aucune sauf des nouveaux persos qui servent la plupart à rien...quelques téléportations...et je sais plus quoi...

dommage que tenkaichi 3 n'est pas de mode online,j'aurais pu te prouver que je suis belle et bien très fort à tenkaichi...

j'ai dis que pas mal ont les mêmes coups,ce que je veux dire,c'est par exemple: carré,carré,triangle...coups de pieds sautés...tu peux tester pas mal d'entre eux ont les mêmes coups...aller on va dire une cinquantaine de combos chacun...les attaques,pas mal des nouveaux persos qui servent à rien ont :vague déferlante...enchaînements éclairs...alors ne sois pas de mauvaise fois...

mokay les contre z,tu peux en faire 10...jusqu'à ce que tu n'ait plus de ki...c'est dbz sa ? alors oui ton post ne sers à rien,je n'ai pas besoin que tu m'expliques les coups,techniques de tenkaichi 3 car je les connais par coeur...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:02:55

et la prochaine fois que tu réponds tu éviteras de booster stp :ok:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:18:52

en s'en fou un peu des tenkaichi se qui importe c'est burst limit
et quelle est la différence entre budokai 3 et burst limit ?
-graphisme
-quand tu envoie l'adversaire hors de la limite de terrain il est envoyé dans le ciel et la cinématique et la meme pour chaque perso,pareil quand il redessant
-belle cinématique pour le mode histoire
-moin de perso
voila il y a que sa comme différence sinon toute les ataques sont reproduite au pixel près par rapport a shin budokai 2(kaméhaméha,genkidama ect...)sa aurer était un jeu ps2 j'aurer oué il est pas mal mais la on est sur ps3 et 360 putin...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:23:17

Mode online peut-être?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:32:39

euuh tu oublies pas mal de choses :

_le changement de climat par exemple
_le nombre de stages qui est pas mal
_chaque combos différents pour chaque personnages
_300 cinématiques :bave:
_pas mal d'attaques par personnages
_super mode histoire
_on peut se battre dans les airs(regardes la vidéo krillin vs goku à la fin)
_on peut se battre dans le ciel
_téléportations pour attaquer
_mode online

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:33:25

bonjour goldy :bave:

première fois que je te parles :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment