CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:59:36

je suis d'accord avec toi bleach mais j'ai uncharted sur ps3 t il est quand même long je trouve

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:54:07

Bah il fait 7 heures environ, m'enfin faut dire qu'il n'y a pas un seul chargement aussi (même pas au début) et avec les trésors à chercher c'est un peu plus long ^^

R9power
R9power
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:16:05

Bon que dire !? Le faite de revenir vers le style Budokai ne m'enchante guère comme pas mal de monde ici ... De plus hormis de très beau graphismes , Burst limit souffre d'un mode histoire qui ressemble étrangement à celui de Dragon ball Z budokai premier du nom ... C'est à dire un mode histoire qui va de la saga sayen à la saga Cell . Cela annonce donc plusieurs suites à Burst limite ! c'est à dire sans moi ;)

Comment peut on passer d'une liberté presque total d'un tenkaichi à de simple combats limite basique type street fighter (que j'aime beaucoup )
mais qui ne convient pas à l'univers et aux combats de Dragon ball !

Bref cette série n'annonce rien de bon à moins qu'ils se dirgent vers le style tenkaichi pour le deuxième voir troisième ?

Moi qui suis un grand de dbz ( comme la plupart ici ) je n'acheterais pas cette prochaine "next gen" de dbz !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 avril 2008 à 13:13:46

"Comment peut on passer d'une liberté presque total d'un tenkaichi à de simple combats limite basique type street fighter (que j'aime beaucoup )
mais qui ne convient pas à l'univers et aux combats de Dragon ball ! "

:d) Simple, on change de dévellopeurs en l'occurence ici c'est Dimps qui s'en charge non plus Spike, je vois pas pourquoi tout le monde s'etonne, avec Dimps aux commandes ça parait evident que ce ne sera pas un Tenkaichi-Like mais un Budokai-Like.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:52:17

c'est logique :honte:

vous croyez qu'avec dimps aux commandes ils allaient nous pondre un gameplay tenkaichi ? :honte:

je ne vois pas du tout pourquoi dimps se permettrait de "voler" les idées des autres ( en l'occurrence le gameplay de tenkaichi)...
le style budokai,c'est leur marque de fabrique !

R9power
R9power
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:21:19

je me fiche qu'il s'agisse du studio dimps ! La question n'est pas là .

c'est juste l'idée de faire un retour en arrière que je trouve stupide ! C'est à dire de revenir à un type de combat presque classique alors que je considère le style de Tenkaichi largement plus proche de l'anime !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:24:19

Alors que l'année prochaine un deuxième burst limit sortira avec la saga boo, comment peut on acheter celui la. Je ne suis pas presse a ce point la, surtout que ce nouvel opus n'apporte rien de nouveaux.
si ce n'est qu'un mode online, mais un mode online sur un jeux médiocre non merci.
être fan ne signifie pas forcement être pigeon.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:44:57

pigeon ?
c'est toi qui le dit...
perso je ne pense pas que ce coup ci on soit pris pour des pigeons :sarcastic:

on a été pris pour des pigeons par rapport à tenkaichi 3 plutôt...toujours plus de persos inutiles et un mode histoire à chier :sarcastic:

R9power
R9power
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:51:30

pigeon ? je suis d'accord dans le sens ou le jeu n'apportera rien de nouveau mise à part des graphismes plutot beau dans l'ensemble ! Mais aprés mettre 70 euros la dedans c une autre histoire .

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:12:08

euuhh,le jeu serais sorti sur une autre plateforme comme ps2 il aurait été moins cher...
n'importe quel jeu,qu'il soit excellent ou pourri de chez pourri sera à 70 euros sur ps3 et xbox 360 :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:09:31

R9power :d) Tu parles de retour en arrière. :hum:

Spike = Style Tenkaichi
Dimps = Style Budokai

A partir de là, tu peux difficilement parler de "retour en arrière" alors que les devellopeurs continuent à promouvoir leur propre style, ça aurait été Spike, ok, mais là on est dans la continuité et pas dans le retour, gardez à l'esprit que Spike et Dimps c'est en aucun cas lié et c'est COMPLETEMENT different, le seul truc qui les rapproche, c'est DBZ en lui même. :ok:

Blouch :d) Pas marre de venir répéter que ceux qui l'acheterons sont des pigeons, nan parce que j'vois pas l'utilité de venir cracher ça à chaque fois que tu passes ici, hormis peut etre de te convaincre de quelque chose, je sais pas. :sarcastic:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:54:20

non pas marre, sa me fait du bien.lol.
C'est un topic des mecontant après tout. Si tu ne veux pas voir de venin, va dans le topic des pigeon contant.

Il y a des jeux sur ps3 a 40€ : lost planète, GT prologue... Ptete d'autre.
Certes pas beaucoup mais bon.
Tenkenchi 3 est une suite des tenkenchi 2 avec des nouveautés. après on peut discuter sur la qualité et la quantité de ces nouveautés mais il y en a quand bien meme.
Alors que burst limit, bien qu'il est changé de nom et de plateforme, c'est indéniable que c'est la suite des budokai sur ps2 et psp. Et ce jeux n'apporte pas de nouveauté concrète mais plutôt en enleve! D'où l'appellation pigeon.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:58:07

Mais pour les jeunes ou moins jeunes qui ne comprenne toujours pas, je leurs dirai ceci.
Je joue aux jeux DBZ depuis presque 20ans.
J'ai vu leur évolution au fil de ces années.
Et je dois admettre que la plus grande évolution était celle des tenkenchi. Enfin on était plonge carrément dans l'univers dbz dans ses moindre détail.
Et en tant que fan voir qu'il regresse sur une version antérieur de dbz certes jolie a regarder me déçoit beaucoup.
Alors je m'étais dit qu'il allait faire des effort mais je vois que non.
Tout les combat que j'ai vu a présent sont fade et ne représente en rien l'univers dbz comme sparking le représentait.

suprakira
suprakira
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:07:38

ouai vous comprenez pas que tenkaichi se rapprocher plus d'un jeu de notre époque alors que les budokai ou l'on voit les perso sur le coter ça date de 80 ça lol :rire2: il aurait du continuer tenkaichi et l'a le jeu aurait été platinum en 1 mois^^

suprakira
suprakira
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:11:34

ah oui j'ai oublier de dire un truc arrêtez de comparer a tenkaichi 1!!!!!! :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:05:22
  1. suprakira Voir le profil de suprakira
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:07:38 Avertir un modérateur
  3. ouai vous comprenez pas que tenkaichi se rapprocher plus d'un jeu de notre époque alors que les budokai ou l'on voit les perso sur le coter ça date de 80 ça lol :rire2: il aurait du continuer tenkaichi et l'a le jeu aurait été platinum en 1 mois^^

:d) :gne: ta rien compris encore,dimps na pas le droit de piqué les idées des autres...et même s'il le pouvait ils ne le ferait pas,ils sont fidèle à eux-même et ils assument leurs idées... :ok:

comparez tenkaichi 1 ? je vois pas pourquoi on ne devrait pas,si tu ne veux pas qu'on compare à tenkaichi 1 va dire à spike qu'ils n'avaient qu'à pas créer une daube pareil :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:27:45

"ta rien compris encore,dimps na pas le droit de piqué les idées des autres...et même s'il le pouvait ils ne le ferait pas,ils sont fidèle à eux-même et ils assument leurs idées... "

:d) N'essaye pas de lui faire rentrer ça dans l'crane c'est peine perdu, jamais il ne voudra se le rentrer, il est borné comme pas possible et restera un Pro-T, je parle en conaissance de cause. :ok: (Je parle de Suprakira)

Bilouch :d) Tu préfères Sparking (Tenkaichi ) donc attends que Spike en fasse un sur Next-Gen et on verra ce que ça donnera. Mais si j'comprends bien, les 70 eu, Burst ne les vaut pas , non pas par rapport à ce qu'il offre, mais parce que c'est un style qui te déplait. :question:

Moi je préfère laisser sa chance au jeu, bien que je sois déçu par bon nombre de points, et je verrai pad en main ce que ça donnera.

Et encore à parler de regression. :sarcastic: C'est le style de DIMPS, c'est normal qu'on retouve ce style, c'est le leur, c'est pas Spike qui produit, ça veut pas rentrer on dirait. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:54:02

tu as raison saiyajin ils ne comprendront jamais,ils sont trop bornés et de mauvaise fois...
personnellement je ne vois aucune régression...je le trouve bien meilleur que tenkaichi 3 ou budokai 3 qui sont les derniers opus de leur série respective...mode online,mode histoire encore plus complet que budokai 1...autant d'arènes que dans tenkaichi 3 ou presque...on peut se battre à terre,dans les airs ou dans le ciel...chaque persos ont leurs propres caractéristiques,chacun un style de combat différent,chacun des attaques différentes et plein de cinématiques.

seuls points noirs : 35 personnages,mode histoire jusqu'à cell et les cinématiques d'attaques même si certaines en auront.

dimips3
dimips3
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:10:22

Pourquoi il i ore moin de perso ke ds tenkaichi 3 si c un nouvo opus ?

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
30 avril 2008 à 19:02:06

+100000000000000000000000000000 bilouch83

J'viens de voir la dernière vidéo. C'est une blague se jeu?

loin mais alors très loin de la furie des combats qu'on a dans les tenkaichi et qui se rapproche beaucoup plus du DA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment