- Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
- Posté le 23 avril 2008 à 01:51:53 Avertir un modérateur
- "mokay bilouch on voit que tu ne connait pas trop...
pas de persos d'oav ?
et broly et bardock "
il a peut être pas vu que c'est broly .vu qui la les cheveux jaune en légendaire...
Bref le jeu est super beau mais je suis désoler c'est relatif car au vu du minuscule terrain ou ils se battre, aucun effet physique des attaques energétiques, pas de cratère d'onde de choc de fumer ect. c'est abuser.
Les combats sont ennuyeux ou le seront quant t'auras vu 90 fois la même scène cinématique. celle on le mec est envoyer en l'air ma déjà lasser la même qu'avec veeta goku et gohan alors que ce sont juste des vidéo courte on à déja 3 cinématique clones.
d'ailleur c'est le seul moyen pour se battre dans les airs tu ne peut y aller de toi même c'est trop naze, t'es obliger te de prendre une coup de pied au c** pour te battre dans les airs.
encore une fois tais-toi stp et va sur you tube car on avance pas d'arguments comme sa sans se renseigné...on peut aller dans les airs,encore une fois go you tube 
tu regardes la vidéo goku vs krillin,vers la fin la vidéo se coupe et réapparait dans les airs,pas dans le ciel...donc on peut voler librement,se battre haut dans les airs,et se battre dans le ciel...donc la prochaine fois vérifie tes sources
arrêtes ton ironie sil te plaît,il aurait très bien pu le reconnaître même avec des cheveux jaunes vu sa corpulence et son aura verte... désolé mais je n'ai pas apprécié le subterfuge que tu as utilisé pour te moquer du personnage en l'occurrence du jeu dans ta phrase :
il a peut être pas vu que c'est broly .vu qui la les cheveux jaune en légendaire...
3 cinématiques clones ? mokay ba si tu veux pas te battre dans le ciel tu n'y vas pas c'est ton choix,tu peux dire 35 cinématiques clones étant donné qu'il n'y aura que cette cinématique pour aller dans le ciel mais je ne vois pas du tout en quoi sa fait entrave sur la qualité du jeu...tu peux voir sa 90 fois peut-être mais je ne vois pas vraiment d'autres moyens pour aller dans le ciel...tu voles haut et l'autre il te suit c'est sa ?
ah au fait,tu peux dire qu'ils ont tous les mêmes coup mais dis-moi qui a des attaques clones ? dans burst limit,aucune...