CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:39:10

ok, sinon

-Combat ennuyant
-Un peu plus de persos que dans un super street fighter 2
-Freezer qui redevient normal kan il se fait battre.
-Les yeux de super saiyens ont deux couche de couleurs
-Pas de deuxieme costume.
-Pas de dechirement de vetement sauf erreur de ma part.
-Decors fade
-Pas de destruction des montagne ou des arbres au alentour

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:42:21

a oui

-Histoire n'allant qu'au deux tier de l'oeuvre.
-Pas de perso d'oav.
-Pas de DB
-Pas de gt (bien que je ne sois pas fan)
-Trunk en tenu de vegeta a une epée!!!!!!!mdr
-Pas de nouveaux personnage par rapport aux anciens( a non ils en enleve, c'est vrai!)

Burst limit n'est qu'une suite de budokai sans grand changement a par graphique.
Dommage!

Mehmet74
Mehmet74
Niveau 7
22 avril 2008 à 17:36:23

Dite moi si je me trompe mais si il y a pas la saga bou il n'y a pas ces persos :
- sangoku ssj2, ssj3
- vegeta ssj2, majin vegeta
- gohan grand
- gotrunks
- gogeta
- vegeto

Est ce que c'est sa???

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:14:29

presque.
Gogeta est un perso d'un oav.
(et de gt)
Tu oubli aussi:
babidi
dabla
sporovitch (bien qu'il ne serve a rien)
boo gros
boo maigre
boo grand +absorption gohan,gotrunk
boo petit
oub

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:10:46

mokay bilouch on voit que tu ne connait pas trop...

pas de persos d'oav ?
et broly et bardock :honte: :o)) :ok:

pas de deuxième costume,il y en aura 3 chacun pour les persos principale,sauf les méchants qu'on ne voit qu'avec une seule tenue... :ok:

combat ennuyant ? ta vraiment de la merde dans les yeux... :o))

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:27:22

"et...entre nous...peut-être que je vais te dire un argument vu et revu mais qui est le plus important,budokai n'a pas 161 CLONES comme dans tenkaichi... "

c'est ce que tu as dis

ensuite c'est ça

"j'ai dis que pas mal ont les mêmes coups,ce que je veux dire,c'est par exemple: carré,carré,triangle...coups de pieds sautés...tu peux tester pas mal d'entre eux ont les mêmes coups...aller on va dire une cinquantaine de combos chacun...les attaques,pas mal des nouveaux persos qui servent à rien ont :vague déferlante...enchaînements éclairs...alors ne sois pas de mauvaise fois... "

Et c'est moi qui suit de mauvaise foi? Tu tente de changer ce que tu as dis par ce que je te demande des précisions sur un point que tu sais qui n'est pas vrai, un peu facile. Car entre CLONE est BEAUCOUP ON LES MEME COUP c'est déjà pas pareille, même si dans les termes ça reste toujours exagérer ce que tu dis. Car la on parle seulement des attaques au corp au corp ok? si on considère les technique dite perso et les attaques énergétiques on peux même plus parler de similitude.

En plus, toujours concernant les attaques au CaC, je t'ai dis que cette remarque étais valable pour T1 et BEAUCOUP MOINS pour T3, est ce que j'ai dit que dans T3 tout les peros étais totalement différent sur les enchainement CaC? non, à aucun moment je le dis . et tu dis que je suis de mauvaise foi??? lis avec un minimum d'attention ce que j'ai écris avant de dire n'importe quoi.

j'ajoute que même en prenant un enchainement commun à presque tous le 7Xcarré on a 7 hits pour goku et 9 hits pour bou, du fait que les peros font des mouvement différent, en étant très proche de l'anime et en reprenant leur sthyl de mouvement.

en tout cas un végéta et un cell ne ce joue pas du tout de la même manière pour parler des persos que je prend. Quant bien meme, si sur des enchainement aux corp corp il y a encore des similitudes malgre les net progrès fait à ce sujet. Si t'es daccord sur ça ok, sinon viens pas te plaindre que je t'explique les coup après, car je te signal que si j'ai fait ça sur l'autre post c'est que c'est TOI qui m'a demandé les différences entre T2 et T3, donc la aussi lis avec un minimun d'attention.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:29:35

si j'ai pas cité la totalité de ton post c'est que juste après dans ta phrase tu parles de burst donc je pensais que tes remarque concernais ce jeu, bref elle étais pas clair ta phrase, donc je te réponds sur le nombre de persos:

je préfère moi aussi moins de perso si ils sont plus travailler, mais je crois pas un que j'insinue même un instant le contraire. babidi ou diableman dans le jeu franchement trop nul. après je sais que c'est important pour certain donc ouais , vouloir tout le monde mais bon, je m'intéresse plus à l'aspect combat que le mode histoire ou nombre de persos , ça reste juste un plus.

pour ton et + quelque télportation. Sachant que ça change grandement le gameplay le contrez, car beaucoup moin lourd que T2 , plus besoin d'attendre une attaque charger pour esquiver, faire comme si tu peux rester dans la définition de aucun changement je dis non.

Tu dis que tu connais les tecnhique par coeur sauf que, le contre Z n'utilise pas de ki, on diras que tu as confondu contreZ et contre de contreZ....donc ce contre peut étre utlisé indéfiniment. mais je comprend pas ton "c'est DBZ ça?" car d'une part, même certains des pro budo sans renier leur sytème de jeu, on au moins l'honnêter d'admettre que les tenkaichis sont les jeux les plus proches de l'anime, c'est incontestable, dans la manière de se déplacer, la taille des terrains et justement ce type de téléportation. donc explique. si sur le nombre 10 téléportations, ben dans le combat goku cell pour reparler de celui la je crois pas qu'ils en font plus de 10 à la suite.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:31:02

"et la prochaine fois que tu réponds tu éviteras de booster stp"

booster c'est quoi ton truck?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:42:50

En clair, on est là pour parler de BURST LIMIT en lui même sans que ça parte dans un débat stérile Budokai/Tenkaichi, on en a déjà fait les frais à l'ouverture de ce forum, ça c'est calmé c'est pas pour que ça recommence à 2 mois de la sortie, donc si vous avez quelque chose à dire de constructif sur BURST LIMIT faites le et arretez de vous prendre la tête avec les deux series et styles differents que sont Budo et Tenk parce que chacun a sa putain de position et on en arrive toujours au même point, ce débat a engendrer tellement d'embrouilles et de mauvaise fois en passant par les trolls qu'il en devient des plus inutiles et inninteressants. :ok:

PS : Booster = Poster plein de messages à la suite.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:51:53

"mokay bilouch on voit que tu ne connait pas trop...

pas de persos d'oav ?
et broly et bardock "

il a peut étre pas vu que c'est broly .vu qui la les cheveux jaune en légendaire...

Bref le jeu est super beau mais je suis désoler c'est relatif car au vu du minuscule terrain ou ils se battre, aucun effet physique des attaques energétiques, pas de cratère d'onde de choc de fumer ect. c'est abuser.

Les combats sont ennuyeux ou le seront quant t'auras vu 90 fois la même scène cinématique. celle on le mec est envoyer en l'air ma déjà lasser la même qu'avec veeta goku et gohan alors que ce sont juste des vidéo courte on à déja 3 cinématique clones.
d'ailleur c'est le seul moyen pour se battre dans les airs tu ne peut y aller de toi même c'est trop naze, t'es obliger te de prendre une coup de pied au c** pour te battre dans les airs.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:01:51

il y a des gars qui mette nimps, genre ce seras dans le pur sthyl teken ou est le mal?

ben ce sont les persos de DBZ c'est tout, les mec se batte sur des km a des vitesse de malade en se déplacent dans toute les direction, un systeme de combat classique ne peut pas retranscrir ça. ce qui font c'est qu'il bourre de cinématique pour que ça resemble a dbz, c'est naze.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:17:36

a au faite sangoku-fly sur:
"alors oui ton post ne sers à rien"

si a dire que ce jeu est naze dans le fond par rapport au dernier DBZ en date. d'autant que c'est le sujet ici: les mécontent du jeu. autant expliquer pourquoi. mais si c'est un avis argumenter qui te dérange dis le, je me prendrais pas la téte à ecrir 300 lignes la prochaine fois je le dirais simplement: c'est va être de la m**** burst.

ah merci pour l'info sur boster mais je me voyais mal faire un post de 1000 lignes je trouvais que ça faisais porc. enfin je vois pas ou le problème mais si c'est mieux.

je suis dac Giji-Saiyajin, mais on peut pas vraiment y échapper. en plus comme j'ai dis c'est un sujet pour les mécontent donc je méconte.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:58:51

franchement, il y a beau avoir plus de combo, la maniere de les eviter reste la meme (garde)
donc meme si tu les connais tout sa reste du bourrinage.
Maintenant attention, un burst limite (budokai) peut etre un bon jeux si on nous prend pas pour des con a mettre la moitie des perso pour faire une suite un an apres.
Moi perso je prefere tenk car je trouve que c'est plus immersif bien qu'il est des default egalement comme les attaque clone ou autre.
Mais pour les budokai, je trouve qu'il ne se demarque pas plus que ca en temps que jeux de combat dbzien.
Heuu pour broly, en effet, je n'ai pas vu les photo, vous en avez?

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:58:11

bilouch :d)Bilouch arrete de te prendre pour le centre du monde :ok: ce n'est pas nous prendre pour des con* mais une technique vente qui est utilisé couramment

ps: sans cette technique de vente,la majeur parti des industries serait tombé en faillite et devrait vendre leur license a de nouvelle petite industrie qui eux aussi tomberont en faillite etc....

Ner :d) tu te croit ou?en chine ou tout le monde ce balence des bouteilles etc..... non ici tu est sur un forum dont les membres sont composé d'enfant,adult et retraité!mais aussi nous somme en démocratie donc oui tu as le droit d'exprimer ton avis mais aucunement de critiquer un jeux qui n'est meme pas sorti et encore moins d'insulter ce jeux,tu joue au tenkaichi et tu as la rage de voir ce jeux pour les débutants qui commence les dbz,Oui les budokai ont été selon un sondage fait sur le site d'atari-france été notamment supérieur au tenkaichi dont le pourcentage est de 84%!alors avant de parler et de critiquer,regarde sur quoi tu jou car moi je le pense mais je le dis pas haut et fort!Tenkaichi est un jeux pour ceux qui viennent de ce mettre a jouer a dbz!Voila :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:42:37

Chacun a le droit de critiquer tant qu'il lui plait à partir du moment où il argumente valablement. :ok:
Certes c'est un topic des mecontents et je n'empecherai personne ici de mécontenter :rire2
Simplement je trouve qu'il faut rester dans les limites et ne pas déraper quand même.

Ce Burst Limit, outre le fait qu'il soit un jeu de combat classique à l'inverse de Tenkaichi qui est une simulation de Dbz (ça encore une fois c'est chacun son style, si c'etait Spike qui avait fait le jeu, je comprendrai le desarroi de se dire "mais bordel où est passé le style Tenkaichi" seulement c'est Dimps qui le produit donc le fait que ce soit une sorte de Budokai est tout à fait normal est INCONTESTABLE, c'est leur style point barre, pour les Pro-T il faudra attendre que Spike se bouge le cul, j'en profite au passage pour dire que les deux styles me contentent autant l'un que l'autre), a été axé pour toucher un large public comme là dit Ryo Mito dans une interview, ce premier volet est donc fait de manière à ce que le fanatique de base s'y retrouve sans plus et à ce que les petites newbiees soient emerveillées, ce qui ne m'enlevera pas de la bouche que pour le moment je le trouve bon.

Ensuite pour ce qui est de Broly, il est bel et bien dans le jeu, cherchez un peu sur le net vous trouverez (Youtube) et il a bel et bien les cheveux JAUNES c'est juste son aura dans l'animé qui leur donne cette teinte verte, certes non respectée ici mais il n'empeche que ce n'est pas un argument valable pour douter de sa présence encore une fois Go Youtube.

Pour ce qui est des suites potentielles du jeu, ça s'est appliqué à BUDOKAI comme à TENKAICHI come à SHIN BUDOKAI comme ça s'appliquera à BURST LIMIT et comme ça s'appliquera à tout jeu DBZ que ce soir Spike ou Dimps. :ok:
Après reste à voir ce que les devs veulent garder en reserve.

:ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:27:55
  1. Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
  2. Posté le 23 avril 2008 à 01:51:53 Avertir un modérateur
  3. "mokay bilouch on voit que tu ne connait pas trop...

pas de persos d'oav ?
et broly et bardock "

il a peut être pas vu que c'est broly .vu qui la les cheveux jaune en légendaire...

Bref le jeu est super beau mais je suis désoler c'est relatif car au vu du minuscule terrain ou ils se battre, aucun effet physique des attaques energétiques, pas de cratère d'onde de choc de fumer ect. c'est abuser.

Les combats sont ennuyeux ou le seront quant t'auras vu 90 fois la même scène cinématique. celle on le mec est envoyer en l'air ma déjà lasser la même qu'avec veeta goku et gohan alors que ce sont juste des vidéo courte on à déja 3 cinématique clones.
d'ailleur c'est le seul moyen pour se battre dans les airs tu ne peut y aller de toi même c'est trop naze, t'es obliger te de prendre une coup de pied au c** pour te battre dans les airs.

:d) encore une fois tais-toi stp et va sur you tube car on avance pas d'arguments comme sa sans se renseigné...on peut aller dans les airs,encore une fois go you tube :ok:
tu regardes la vidéo goku vs krillin,vers la fin la vidéo se coupe et réapparait dans les airs,pas dans le ciel...donc on peut voler librement,se battre haut dans les airs,et se battre dans le ciel...donc la prochaine fois vérifie tes sources :ok:

arrêtes ton ironie sil te plaît,il aurait très bien pu le reconnaître même avec des cheveux jaunes vu sa corpulence et son aura verte... désolé mais je n'ai pas apprécié le subterfuge que tu as utilisé pour te moquer du personnage en l'occurrence du jeu dans ta phrase :

il a peut être pas vu que c'est broly .vu qui la les cheveux jaune en légendaire... :ok:

3 cinématiques clones ? mokay ba si tu veux pas te battre dans le ciel tu n'y vas pas c'est ton choix,tu peux dire 35 cinématiques clones étant donné qu'il n'y aura que cette cinématique pour aller dans le ciel mais je ne vois pas du tout en quoi sa fait entrave sur la qualité du jeu...tu peux voir sa 90 fois peut-être mais je ne vois pas vraiment d'autres moyens pour aller dans le ciel...tu voles haut et l'autre il te suit c'est sa ? :sarcastic: :honte: :noel:

ah au fait,tu peux dire qu'ils ont tous les mêmes coup mais dis-moi qui a des attaques clones ? dans burst limit,aucune... :ok:

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:16:36

Pour l'instant aucune attaque clone :o))
Mais le coup des cinématiques clones (voilà j'ai trouvé le mot :noel: )

Je l'ai en travers, certes on va dans le ciel, vraiment je te jure pourquoi pas pour chaque terrain plusieurs façon, genre une t'es en dessous de la tour de Karine et là tu lances le gars, tu l'enchaines et là tu le vois traverser la tour de Karine, ça aurait bien :noel:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:24:32

Ok ya 2 persos d'oav.
Ouaaaaou!!!!!!!! didon sa en fait des persos!

Je viens de regarder des video de combat! me suis emmerder rien qu'a regarder. J'en avait deja marre. C'est pas que burst limite est naze, c'est que mis de cote les beau graphisme, cote game play c'est du deja vu! L'attaque de c18, j'avais l'impression de jouer a ma psp!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:13:39

impossible,tu peux avoir l'impression de jouer à la psp seulement si tu joue à burst limit,tu aurait dû dire,en regardant l'attaque de c-18,j'avais l'impression de voir la même sur ma psp... :noel:

bref tu aimes pas tu aimes pas,on va pas refaire le monde,mais temps que tu n'a pas joué au jeu tu ne peux dire que c'est naze

and15
and15
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:24:17

C'est naze :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment