- sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
- Posté le 10 avril 2008 à 19:05:06 Avertir un modérateur
- espèce de bouffon mais pour qui tu te prends toi !!
alors tais toi si tu n'as pas vu les vidéos,le mec il juge alors qu'il n'a rien vu...
camie :"PTDR, SI justement, on aura Végéta détecteur dans la saga Cell et Freezer.
"
espèce d'abrutis,tu crois vraiment que pendant le mode histoire vegeta va faire un final flash à freezer...le système est comme budokai 2,on choisit nos attaques pour personnalisé notre personnage
pff tu comprends vraiment rien,vegeta avec détecteur qui fait un final flash ce n'est pas pendant le mode histoire c'est pendant un combat normal alors regardes la vidéo et tu verras...
si tu veux je récapitule vu que tu es long à la détente : pendant le mode histoire,exemple saga saiyen,vegeta ne fera pas de final flash,soyons logique,les producteurs n'ont pas mis cette attaque alors que vegeta ne sait pas la faire,et si dans la vidéo (que tu n'as pas vu) vegeta détécteur fait un final flash,c'est parce que le gars lui a mis,il n'était pas obligé
Ptdr c'est ce que je disais
tu te sens obliger d'insulter pour avoir raison.
Je pense que y aura sûrement une cinématique avec Végéta détecteur faisant un final flash à Cell forme parfaite comme dans le manga.
tu ne connais pas le mode histoire par coeur boulet, donc ce n'est pas parce que tu as vu 2-3 vidéos que tu as vu tout le mode histoire. 
Donc n'affirmes pas ENCORE ET TOUJOURS et des choses sans en avoir la preuve ou la certitude. 
Et de toute façon, si on raisonnait comme toi, foutre un final flash à Végéta détecteur, c'est pas illogique ? 
J'ai compris, tu préfère avoir 20 personnages quitte à ce que Sangoku de Namek sache se transformer en ssj1,2,3 et 4, que Végéta détecteur puisse avoir toute les techniques de Végéta ssj ou ssj2 etc<... 
Et de toute façon, Végéta qui garde le détecteur pendant qu'il est fait le final flash et qui n'a aucunes blessures ni même des vêtements déchirés ( me sors pas que c'est pour pas choquer
) c'est bien ça ? et les vêtements et blessures qui n'apparaissent pas pendant les combats, et les pupilles noires, et...
Cherches pas, je reste sur ma position après, si, comme un mouton/pigeon tu veux l'acheter, libre à toi si t'as de l'argent à foutre par les fenêtres.