CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:00:42

http://www.fightersgeneraration.com/games/bison-ryu.gif

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:21:20
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly Ignorer sangoku-fly
  2. Posté le 10 avril 2008 à 19:05:06 Avertir un modérateur
  3. espèce de bouffon mais pour qui tu te prends toi !!

alors tais toi si tu n'as pas vu les vidéos,le mec il juge alors qu'il n'a rien vu...

camie :"PTDR, SI justement, on aura Végéta détecteur dans la saga Cell et Freezer. :-( "

espèce d'abrutis,tu crois vraiment que pendant le mode histoire vegeta va faire un final flash à freezer...le système est comme budokai 2,on choisit nos attaques pour personnalisé notre personnage
pff tu comprends vraiment rien,vegeta avec détecteur qui fait un final flash ce n'est pas pendant le mode histoire c'est pendant un combat normal alors regardes la vidéo et tu verras...

si tu veux je récapitule vu que tu es long à la détente : pendant le mode histoire,exemple saga saiyen,vegeta ne fera pas de final flash,soyons logique,les producteurs n'ont pas mis cette attaque alors que vegeta ne sait pas la faire,et si dans la vidéo (que tu n'as pas vu) vegeta détécteur fait un final flash,c'est parce que le gars lui a mis,il n'était pas obligé

Ptdr c'est ce que je disais :bave: tu te sens obliger d'insulter pour avoir raison. :bave: :rire:

Je pense que y aura sûrement une cinématique avec Végéta détecteur faisant un final flash à Cell forme parfaite comme dans le manga. :rire: tu ne connais pas le mode histoire par coeur boulet, donc ce n'est pas parce que tu as vu 2-3 vidéos que tu as vu tout le mode histoire. :-)))
Donc n'affirmes pas ENCORE ET TOUJOURS et des choses sans en avoir la preuve ou la certitude. :ok:
Et de toute façon, si on raisonnait comme toi, foutre un final flash à Végéta détecteur, c'est pas illogique ? :question:
J'ai compris, tu préfère avoir 20 personnages quitte à ce que Sangoku de Namek sache se transformer en ssj1,2,3 et 4, que Végéta détecteur puisse avoir toute les techniques de Végéta ssj ou ssj2 etc<... :-(
Et de toute façon, Végéta qui garde le détecteur pendant qu'il est fait le final flash et qui n'a aucunes blessures ni même des vêtements déchirés ( me sors pas que c'est pour pas choquer :sarcastic: ) c'est bien ça ? et les vêtements et blessures qui n'apparaissent pas pendant les combats, et les pupilles noires, et...
Cherches pas, je reste sur ma position après, si, comme un mouton/pigeon tu veux l'acheter, libre à toi si t'as de l'argent à foutre par les fenêtres.

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:27:55

Bref, inutile de foutre un autre pavé, on sera jamais d'accord. :rire: :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:46:28

d'accord avec toi,quoi qu'on dise,on restera sur notre position...

pourquoi tu dis que si on raisonnait comme moi,ce n'est pas illogique de voir vegeta detecteur faire un final flash ?

j'ai dit:on ne va pas voir vegeta detecteur faire un final flash pendant le mode histoire,soyons logique...

donc si on verrait vegeta detecteur faire un final flash,non ce ne serait pas logique.(je ne me contredis pas :o))) et de toute façon on ne verra pas vegeta faire un final flash pendant le mode histoire.

tu veux une preuve que vegeta detecteur ne fera pas de final flash dans la saga cell ?

et ba tout simplement car ce sera vegeta comme sa qui sera dans la saga cell :

http://www.enregistrersous.com/images2/80918174020080410204614.jpg

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:46:53

bref arrêtons là

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:48:30

Oui mais quand je dis Végéta détecteur, je parle pas juste du détecteur, mais du personnage en lui même, c'est juste Végéta Détecteur ( sans son détecteur ) en ssj. :o))
Et je préférerais avoir chaque végéta de chaque saga, vu le peu de saga qu'on nous a mis. :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 avril 2008 à 20:49:49

Oui ce sera un costume avec detecteur et épaulettes d'armure et sans détecteur et épaulettes d'armure, après libre au joueur de lui mettre les techniques qu'il veut et de le prendre avec le costume qu'il veut.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:19

mais non,il y a aussi vegeta sans épaulettes et sans détecteur,regardez l'image au dessus

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:40:00

Ce ne sera qu'un costume. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:42:07

oui,on connait déjà 4 costumes de vegeta pour le moment...
c'est celui la que je parlais aussi :

http://www.enregistrersous.com/images2/12414237820080410214205.jpg

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:05:32

PAR CONTRE le pauvre trunk n'est pas gaté avec son armure avec épeé, a moins que ce soit ausso une capsule héhé...

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:46:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/voix%2Bdbz/video/x4js9i_dbz-goku-ss3_videogames

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:49:02

:ouch:

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:49:45

:rire:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
10 avril 2008 à 22:49:55

Aw Shit !! :ouch2:

Mais vraiment y'a des tarés dans c'monde.

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:55:34

atten c pas fini
http://www.dailymotion.com/gogeboss/video/x4k7jg_fusion-gotrunks-vf_videogames

tizouck
tizouck
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:57:56

http://www.dailymotion.com/gogeboss/video/x4jei9_dbz-gohan-ssj2-vs-cell_videogames

camie
camie
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:23:29

C'est un kéblo le mec sérieux, au moins si il veut faire une vidéo marrante, qu'il rigole pas lui même, surtout que la, le truc, il est horrible. :malade:

BurstLimiter
BurstLimiter
Niveau 5
10 avril 2008 à 23:27:03

Ta raison camie c un kebla jvoulais pas l'écrire, j voyais déjà les remarques de "racisme"

Kel pd y la craqué son slip, surtout à la fin falli pété mes enceintes!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:45:20

pour qui il se prend celui là pour humilier les personnages dbz comme ça,pauvre con va,laisse les personnages fictifs tranquille là où ils sont... :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment