CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:24:55

t'es naze :o))

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:00:36

-->a new-redflash

A quelle moment j'insulte le jeu? au pire j'ai dit que ce jeu va être naze pas rapport au dernier DBZ en date. et mon burst ça va être de la m***" qui la serais une insulte n'étais qu'un exemple de ce que j'AURAIS du dire pour pas me prendre la tête a donner un avis argumenter, lis avec attention. Vu que quant les mec trouve rien à redire il te dise que ton post sert a rien ou te raconte des inepties.

""une technique vente qui est utilisé couramment " oui c'est la manière poli de dire se trouver des pigon si tu veux. toutefois je précise que le fait de vouloir faire du fric, ce qui est le but, n'empêche pas de pouvoir faire un bon produit, mais souvent les impératif commerciaux l'emporte sur la qualiter du produit, donc attention quant même.

Après je crois qu'il manque des mots dans ton post mais, en gros ta voulu dire que budokai est fait pour les débutant a dbz, et que 80% des sonder voulais ce systeme. moi je suis ok sur ce point. Mes petits frère ne peuvent jouer qu'a budokai, et je suis sûr qu'ils vont être content de trouver un nouveau jeu leur étant accessible. mais soit honnete quant on parle de burst c'est aussi le retour à la budokai et il y en a qui en profite pour dire que tenkaichi c'était de la m*** ça c'est la réaliter. et comme c'est faux et que surtout que ce qui dise ça c'est pour des raison peu louable(trop dur, ect) mon but premier à étais de mettre à jour cette hypocrisie. car moi les argument bidon comme je l'est dit au tout début ça passe pas, t'explique concrètement ce que tu veux dire mais soit honnête au moins. c'est que j'ai fait tout le long, et si ce que j'ai dis dérange j'explique pourquoi et je raconte pas nimps . si je fais une bourde comme quant j'ai pas citer en entier un post je suis honnête est je l'admet.

Car j'ai beau être "pro T", je serais pas con pour dire que les attaque final de tenkaichi sont plus joli que budo ok? mais quant songoku fly tente d'INSINUER que budokai est plus proche de l'anime, c'est une ineptie. donc ok je prend note. mais qu'il explique en quoi. et la comme d'hab il me répond pas donc pas d'argument. c'est clair.

En outre ta petite intro est déplacer , me parler de la chine par ce que c'est très actuelle et que ce sont les méchant du moment à TF1 c'est très limite, surtout que tu veux te mettre dans une position moralisatrice et de respect des autres. car j'ai émis beaucoup de critique c'est vrai mais c'est tout, et j'ai toujours expliquer, si c'étais pas clair. les poste plus virulent que j'ai pu mettre sont a l'encontre de sangoku fly qui ecris des ineptie sans réfléchir, alors je luis est dis de faire un effort sur ce point. donc fait attention a ce que tu dis.

a Sangoku fly t'ecris beaucoup sans réfléchir, et je te les prouver sur plusieurs point:

-tu dis que tu connais le jeu par coeur je t prouver que pas tant que ça.

- de mauvaise fois, tu reprend ma critique que je t'es fait au début en parlant d'hypocrisie, je t'es prouvais que c'étais totalement injustifié, quand on se gourre on reconais, ou on justifie ces paroles.

-sur les 160 clones, complètement exagérer et tu le savait.

-pas de réponse sur ton"DBZ c'est ça?"

En conclusion quant je t'explique un point sur lequel on est en désaccord après tu me répond pas, si t'es daccord ok, sinon tu expliques, mais arrète de raconter n'imps.

Pour les cheveux de Broly c'est limite les gars, c'est pas parce que c'est Burst qu'il faut dire amen a tout. Broly il a les cheveux vert en légendaire, il y a que à la fin de l'oav ou on le voit brièvement avoir les cheveux jaune. mais bon c'est qu'un détaille, mais ça fait con quant même. ouais ma phrase ironique ma bien fait marrer en tout cas.

"tu voles haut et l'autre il te suit c'est sa?" ça te surprend songoku fly, c'est comme ça dans l'anime en fait. tu veux pas que je soit ironique mais quant tu dis des grosse conn*** comme ça c'est super tentant. (oui tu peu aussi te retrouver dans l'air suite a une mandal mais la c'est QUE par ce bais donc c'est pourri)

Je me doute qu'on peu voler dans Burst, manquerais plus que ça, mais la je te parle de ce changement de decor en l'ocurence.ciel/ terre. toutefois sur toutes les vidéo de combat les mecs decolles pas les pieds du sol, en tout cas quasiment pas, si ta une commande pour voler et quelle sert à rien c'est moisi. si elle pas utiliser, et la je fais qu'une hypothèse, c'est que tu doit pas pouvoir attaquer pendant que tu t'élève du sol ni de défendre, ou doit pas pouvoir monter en diago, bref on verra.

tu a dis: "ah au fait,tu peux dire qu'ils ont tous les mêmes coup mais dis-moi qui a des attaques clones "

mais LIS CE QUE J'AI ECRIIIIIIIIS!!!!!! a AUCUN moment je dis qu'ils ont les même coups, je parle de ces attaques cinématiques clones...et en plus le jeu n'étant pas sortit on peu commenter que ce qu'on vois, alors la question n'avait pas de sens en plus.

le truck c'est que sur 3 vidéo différente tu vois trois ciné clones ça fait beaucoup. ALORS lis avec plus d'attention ce que j'ai ecris au lieu de dire nimporte quoi, c'est la deuxième fois. la prochaine tu est déclarer officiellement con.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:19:23

quant à toi Giji-Saiyajin ton poste est constructif.
c'est deux styl différent c'est clair. mais je trouve que ça reste du gachis pour de la nexgen.

PAr ce que franchement quant il on sortit leur super dragon ball z sur ps2 je me fichais, mais la c'est histoire de répondre à ceu qui critique de manère inujustifier le systeme de combat Tenkaichi.

je trouve pas que il y est dérapage de ma part, peut étre sur les dernier poste avec mon "officilement con" ou "tu ecris n'importe quoi" j'explique mon point de vu c'est tout. et concernart les argus valable j'ai expliquer tout ce qui pouvais parraitre tangen alors voila.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:29:54

mdr sa y est le pauvre gars qui recommence avec ses romans à la con...

tu peux prouver que je ne connais pas mieux que toi tenkaichi ? (dans le sens où tu connais ma vie et tu sait mieux que moi si je connais tenkaichi ou pas) mokay le gars qui se croit supérieur aux autres...

mais j'ai pas dis que tu avais dis que dans burst limit il y avait des attaques clones espèce d'âne,va apprendre à lire toi aussi...j'ai fais une comparaison entre tenkaichi et burst limit et je te posais la question... putain mais le gars il se croit trop le centre du monde...

je n'ai pas le temps de parler aujourd'hui j'y vais... bye

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:30

"mokay les contre z,tu peux en faire 10...jusqu'à ce que tu n'ait plus de ki..."
tu as bien ecris ça? ok? et dans T3 le contre Z n'utilise pas de ki donc dire que tu connais le jeu par coeur c'est te surestimer.
mais pas que pour ça pour les 160 clones dire ça sur ce jeu c'est ne pas le connaire. mais tu le savais car ton clone c'est changer en beaucoup on les meme coup dans la conversation, bien que ça reste exagérer comme termes, mais je t'es parfaitement expliquer à ce sujet déjà.
Donc si t'assume pas les bétise que tu dis c'est ton probleme.

tu as dis ça:
"ah au fait,tu peux DIRE qu'ils ont tous les MEMES COUP mais dis-moi qui a des attaques CLONES ? dans burst limit,aucune."

et la tu me dis:
"j'ai pas dis que tu avais dis que dans burst limit il y avait des ATTAQUES CLONES espèce d'âne"

donc flagrant déli de mauvaise foi "attaques clone et "avoir les même coup" les deux termes sont d'une très haute proximiter de toute façons. mais ademettons que tu t'es mal exprimer. par ce que tu ve comparer quoi la? surtout que burst n'est pas sorti et comme je l'es déja dis on peu faire que des critiques sur ce qu'on vois.

Je me passerai bien d'ecrir un roman à la con, mais je peu pas faire plus court pour répondre au absurditer que tu sort.

Pense a ma place aussi, occupe toi de toi déja. supérieur au autre ou centre du monde, il sont super tes argumet, tu t'en prend à moi directement quant ta plus rien à dire, belle attitude.

en plus on parle juste DBZ, même si je m'enflame c'est q'un jeu. mais bon n'importe qui "s'enflame" avec le bon carburant et les grosse conner*e ça brule bien.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 avril 2008 à 04:51:54

j'ai lu au début du topic qu'il est dit qu'il y aurait beaucoup moin de perso que dans les autres jeux! Je ne le savait pas! Donc sa c'est un peut naze mais en même temps j'en utilise qu'un seul (Goku) Les graphiques, cinématique et animation ont l'air vraiment simpa et j'ai vu qu'il y aurait du Online ce qui va etre vraiment cool! mais... ma plus grande crainte est l'histoire!! Personnelement je n'est jouer qu'au Tenkaichi 1, 2 et 3 et... trois suite pour la même histoire..! En fait tout les jeux de Dragon Ball ont la même histoire (bien oubliger puis que c'est l'histoire de la série) mais je trouve sa bien redondant! Surtout que je parie mon short qu'il sortira un BurstLimit 2! j'espere qu'il vont amener une nouvelle appoche a l'histoire!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:11:42

Bah le mode histoire ce sera du budokai 1 donc tu découvrira les cinématiques (qui ont fait le succès de budokai 1) mais j'espère quelques scénario alternatifs et quelques modes intéressant en dehors des tournois (on sait qu'il y a le survival déjà :p) )

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:32:54

Burst limite est une remake de budokai 1.
Plus beau, plus rapide et plus fluide mais une remake quand meme.

Maintenant que les gamin prefere ce jeux plutot que tenkenchi qui est trop compliquer a manier correctement, je le consoi tres bien.

C'est cool qu'il y est les deux style pour tout les fan.

Mais perso, quand je joue a tenkenchi malgre ses default ( oui il en a aussi) je suis dans l'univers dbz.
Alors qu'avec budokai ou burst limite si vous voulez, je joue a dbz seulement.

Burst limite est un bon jeux de combat mais qui ne se demarque des autre. Autant jouer a tekken ou soul calibur si vous voulez des combo de ouf a realiser!

Perso sur tenkenchi, j'ai vu des mec faire des trucs qui sont beaucoup plus beau et plus proche de dbz que ce que tu veux dans les budokai.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:33:35

Et arreter de parler de centre du monde ou d'ane. On est pas la pour s'insulter mais pour debattre de nos idée et de nos préférence.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:39:30

Perso que broly est les cheveux jaunes...bof...c'est un peu comme les yeux des super saiyen, ils ont deux couche de couleur.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:54:07

ce ne sont que des detail qui prouve a quel point les americain font bien les choses.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:54:34

Sauf que Tekken 6 et Soul Calibur 4 ne sont pas sortis (31/07/08 pour SC4) et que la ps3 est franchement en manque de jeu de combat ou de jeux ou l'on peu jouer à 2 (résistance, VF et encore...)

LostHope
LostHope
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:11:01

Dire que le style Budokai est fait pour les gamins c'est vraiment n'importe quoi.

Perso j'aime pas le style Tenkaichi, ca fait jeu d'aventure, si vraiment ils voulaient utiliser cette vue, ils auraient mieux fait de pas faire un jeu de combat..

Budokai, certes c'est pas original, mais au moins c'est énergique, y'a pas de temps mort, perso j'trouve ça plus difficile, donc plus de challenge, plus technique..

Donc arrêtez avec vos évidences toutes faites qui n'en sont absolument pas.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:11:26

d'accord avec toi losthope...

perso j'aime bien tenkaichi malgré ses défauts...(et il y en a dans tout les jeux).mais franchement joué à un tenkaichi à 2 avec l'écran coupé en deux c'est vraiment nul...budokai pas se problème là,on à l'écran pour les deux humains qui s'opposent.

et burst limit ce n'est pas du tout du budokai,mais je suis désolé bilouch burst limit n'est pas un budokai 1 remake,c'est plutôt un budokai 3.5...on a un gameplay shin budokai,donc il se démarque un peu du tekken...on a pas mal d'arènes,on peu choisr la météo (jour ou soir)...on a le fameux scénario de budokai 1 en haute qualité et complètement remanié...on a moins de personnages c'est vrai,c'est le seul point faible du jeu,c'est ce que je pense,avec les attaques sans cinématiques et encore certaines en ont...et le best : LE MODE ONLINE

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:22:14
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:11:26 Avertir un modérateur

#

d'accord avec toi losthope...

mokay j'avais oublié ton deuxième pseudo monsieur le modérateur :bave: :o))

je vais plutôt dire :

d'accord avec toi golden :o)) :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:34:31

Nan c'est Goldy, banane. :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:48:25

putain de merde je me goure tout le temps,encore il y a 10 minutes j'ai appelé golden goldy sur le blabla :fou:

désolé ô modérateur golden...goldy :o))

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:19:07

MOUAAAAAAAAAAAAA je répond !!!!

a LostHope

Budokai peut plaire à un public plus ager on est d'accord, mais on tout cas il est largement moins technique que tenkaichi c'est incontestable alors ne dis pas n'importe quoi.

Ce ne sont pas des évidences mais, des fait.

Tenkaichi est cent fois plus technique que budokai est tu le sait, a moins de ne pas avoir jouer plus de 10 mn a tenkaichi, ce qui est fort probable pour sortir une bétise de ce niveau.

simple, tu compares juste les commande de budokai et tenkaichi, tenk est largement plus complexe , c'est indiscutable étant donner la liberter de mouvement quasi totale que le jeu permet, tu peu faire largement plus de mouvement dans tenakichi.

d'aillleur la maniabiliter de Ten à étais reconnu comme l'une des plus difficile à maitriser que ce soit dans des teste ou par les joueur en général tant elle est complexe, il suffit de voir les topics aussi. mais c'est clair, même moi qui suis un fana de jeux de combat j'ai mis plus de 1 semaine pour battre l'ia en max, ça ma pris un jours pour budokai, comme dans la plupart des jeu traditionelle. bon faut dire que l'ia de budo est pas géniale.

Si mes petits frère 10 et 7ans s'en sorte bien a budo et qu'ils se font laminer a tenkaichi il y a une raison.

En fait je sais meme pas pourquoi je te répond, c'est comme si je te sortais:"les attaques final dans Tenkaichi son cent fois plus belle que budokai". tu vois l'absurditer? en fin dis moi en quoi budo arrive ne serais ce qu'a églaer le challenge et la complexiter de tenkaichi?

PAs de temp mort a budo? ok, toutefois les scéne ciné régulière pendant le combat ça reste des temp mort quant même. en tout cas pas beaucoup moins que tenkaichi, ce qui est normal, quant je met une mandal et que mon adversaire est ejecter au fin fond de la maps, je le poursuit pas toujours dans sa chute, je préfére en profiter pour me recharger par exemple. d'ou un temp mort dans ce genre de moment. mais c'est très loin d'étre dérangent.

si tenkaichi à cette vu c'est qu'il se veut être une simulation de DBZ, pour reprendre le termes. les personnage de dragon ball z se battent en se déplacent dans toutes les direction a des vitesse incroyable, mouvement que tu peux reproduire de toi même dans tenkaichi pas dans budo.

Il étais évident qu'un jour il faudrait repenser un systeme de combat spécifique pour DBZ, les combats de l'anime étant trop énorme pour ce placer dans un syteme classique.

Pour l'ecran split en deux c'est clair que c'est chiant, mais bon le combat par trop en vrille pour étre sur le même ecrans et ça permet des combats sur de très grande maps plus proche de l'annime. le online c'est cool c'est clair, mais il faut que le jeu soit bien sinon...

ok pour le budokai 3.5 sangoku fly.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:33:33

Hello,
Ne sachant pas ou posté je poste ici, je voulais savoir si il y avait des nouveautés ou des choses enlever par rapport à Budokai Tenkaichi 3

Merci

LostHope
LostHope
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:34:05

Et bien... pas d'accord. :o))

Oui, Tenkaichi est plus dur dans le sens ou y'a certaines subtilités qui font que si on ne les utilise pas, l'IA va s'en servir elle et nous mettre en déroute, mais honnêtement, dans Tenkaichi, tu peux très bien appliquer le schéma corps à corps : je fous l'ennemi par terre. Je charge. Attaque spéciale.

Et ce à répétition. Et c'est uniquement possible grâce à la gestion de l'espace...

Dans Budokai c'est pas possible, enfin c'est plus difficile à faire en tout cas.

Ensuite je reprends l'histoire des temps mort... oui, l'histoire d'envoyer valser un ennemi et ne pas le suivre, je trouve que ça casse le combat, y'a pas cette intensité que j'adore sur les Budokais. Au moins sur Budo, quand ut tappes normalement ,ut peux sortir plus facilement des coups, t'es pas obligé de t'écarter, charger ( bon pour un genkidama à la limite s'normal mais le reste.. ) et ensuite envoyer ton attaque : tu l'envoies direct.

L'histoire des cinématiques, c'est uniquement en mode story, je n'en prends pas compte. ( même si je trouve génial moi ^^ )

Au passage j'ai jamais aimé le principe de charger... comme si les persos du manga débutaient avec un quota à 0 et qu'ils devenaient plus forts au fur et à mesure du combat ... à quand des personnages qui peuvent se transformer dès le début ,et qui au contraire régressent en fonction de leur fatigue? bref

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment