-->a new-redflash
A quelle moment j'insulte le jeu? au pire j'ai dit que ce jeu va être naze pas rapport au dernier DBZ en date. et mon burst ça va être de la m***" qui la serais une insulte n'étais qu'un exemple de ce que j'AURAIS du dire pour pas me prendre la tête a donner un avis argumenter, lis avec attention. Vu que quant les mec trouve rien à redire il te dise que ton post sert a rien ou te raconte des inepties.
""une technique vente qui est utilisé couramment " oui c'est la manière poli de dire se trouver des pigon si tu veux. toutefois je précise que le fait de vouloir faire du fric, ce qui est le but, n'empêche pas de pouvoir faire un bon produit, mais souvent les impératif commerciaux l'emporte sur la qualiter du produit, donc attention quant même.
Après je crois qu'il manque des mots dans ton post mais, en gros ta voulu dire que budokai est fait pour les débutant a dbz, et que 80% des sonder voulais ce systeme. moi je suis ok sur ce point. Mes petits frère ne peuvent jouer qu'a budokai, et je suis sûr qu'ils vont être content de trouver un nouveau jeu leur étant accessible. mais soit honnete quant on parle de burst c'est aussi le retour à la budokai et il y en a qui en profite pour dire que tenkaichi c'était de la m*** ça c'est la réaliter. et comme c'est faux et que surtout que ce qui dise ça c'est pour des raison peu louable(trop dur, ect) mon but premier à étais de mettre à jour cette hypocrisie. car moi les argument bidon comme je l'est dit au tout début ça passe pas, t'explique concrètement ce que tu veux dire mais soit honnête au moins. c'est que j'ai fait tout le long, et si ce que j'ai dis dérange j'explique pourquoi et je raconte pas nimps . si je fais une bourde comme quant j'ai pas citer en entier un post je suis honnête est je l'admet.
Car j'ai beau être "pro T", je serais pas con pour dire que les attaque final de tenkaichi sont plus joli que budo ok? mais quant songoku fly tente d'INSINUER que budokai est plus proche de l'anime, c'est une ineptie. donc ok je prend note. mais qu'il explique en quoi. et la comme d'hab il me répond pas donc pas d'argument. c'est clair.
En outre ta petite intro est déplacer , me parler de la chine par ce que c'est très actuelle et que ce sont les méchant du moment à TF1 c'est très limite, surtout que tu veux te mettre dans une position moralisatrice et de respect des autres. car j'ai émis beaucoup de critique c'est vrai mais c'est tout, et j'ai toujours expliquer, si c'étais pas clair. les poste plus virulent que j'ai pu mettre sont a l'encontre de sangoku fly qui ecris des ineptie sans réfléchir, alors je luis est dis de faire un effort sur ce point. donc fait attention a ce que tu dis.
a Sangoku fly t'ecris beaucoup sans réfléchir, et je te les prouver sur plusieurs point:
-tu dis que tu connais le jeu par coeur je t prouver que pas tant que ça.
- de mauvaise fois, tu reprend ma critique que je t'es fait au début en parlant d'hypocrisie, je t'es prouvais que c'étais totalement injustifié, quand on se gourre on reconais, ou on justifie ces paroles.
-sur les 160 clones, complètement exagérer et tu le savait.
-pas de réponse sur ton"DBZ c'est ça?"
En conclusion quant je t'explique un point sur lequel on est en désaccord après tu me répond pas, si t'es daccord ok, sinon tu expliques, mais arrète de raconter n'imps.
Pour les cheveux de Broly c'est limite les gars, c'est pas parce que c'est Burst qu'il faut dire amen a tout. Broly il a les cheveux vert en légendaire, il y a que à la fin de l'oav ou on le voit brièvement avoir les cheveux jaune. mais bon c'est qu'un détaille, mais ça fait con quant même. ouais ma phrase ironique ma bien fait marrer en tout cas.
"tu voles haut et l'autre il te suit c'est sa?" ça te surprend songoku fly, c'est comme ça dans l'anime en fait. tu veux pas que je soit ironique mais quant tu dis des grosse conn*** comme ça c'est super tentant. (oui tu peu aussi te retrouver dans l'air suite a une mandal mais la c'est QUE par ce bais donc c'est pourri)
Je me doute qu'on peu voler dans Burst, manquerais plus que ça, mais la je te parle de ce changement de decor en l'ocurence.ciel/ terre. toutefois sur toutes les vidéo de combat les mecs decolles pas les pieds du sol, en tout cas quasiment pas, si ta une commande pour voler et quelle sert à rien c'est moisi. si elle pas utiliser, et la je fais qu'une hypothèse, c'est que tu doit pas pouvoir attaquer pendant que tu t'élève du sol ni de défendre, ou doit pas pouvoir monter en diago, bref on verra.
tu a dis: "ah au fait,tu peux dire qu'ils ont tous les mêmes coup mais dis-moi qui a des attaques clones "
mais LIS CE QUE J'AI ECRIIIIIIIIS!!!!!! a AUCUN moment je dis qu'ils ont les même coups, je parle de ces attaques cinématiques clones...et en plus le jeu n'étant pas sortit on peu commenter que ce qu'on vois, alors la question n'avait pas de sens en plus.
le truck c'est que sur 3 vidéo différente tu vois trois ciné clones ça fait beaucoup. ALORS lis avec plus d'attention ce que j'ai ecris au lieu de dire nimporte quoi, c'est la deuxième fois. la prochaine tu est déclarer officiellement con.