CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

the_games_man
the_games_man
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:32:59

n'ayant pas jouer aux deux premiers je voudrais savoir qu'est ce que c'est que les illuminati

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 22:33:31

Dans l'histoire ou dans la réalité ? :hap:

the_games_man
the_games_man
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:34:30

Les deux

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:38:09

C'est une blague...

"L'oeil qui voit tout", ça te dit vraiment rien?
Je pensais pas que la réputation des Illuminati était à refaire :noel:

Ce machin est présent sur les Droits de l'Homme et du Citoyens j'te signale, c'est pas rien...
Même si les gouvernants de ce monde capitaliste crache bien dessus...

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 septembre 2011 à 22:39:21

Réalité : une sorte de secte regroupant quelques un des personnages les plus puissants au monde...
C'est eux qui dirige le monde en quelque sorte...

Il y'a des reportages super interessants que tu peux trouver facilement sur google video...

ça fait froid dans le dos! ...

sajah
sajah
Niveau 53
02 septembre 2011 à 22:44:35

De toute façon c'est la même chose IRL et dans le jeu (quoi que dans le jeu c'est vraiment des méchants).

Les illuminatis c'est une société secrète (historiquement c'est les illuminati de bavière), tu connais les francs maçons ? ben c'est le même principe, c'est gens (généralement puissants politiquement et/ou économiquement) qui essayent de faire tourner le monde à leur façon. Selon la légende (puisque les illuminati n'existent officiellement plus), les illumnati seraient toujours présents aujourd'hui et essaieraient de prendre secrètement le contrôle de toutes les institutions majeures pour faire basculer à long terme le monde dans le façon de penser (pour mieux le contrôler).

Giffemort
Giffemort
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:47:07

Illuminati est la dénomination utilisée pour qualifier le groupe de personne ayant une main mise sur l’économie, l'information et la politique dans le monde. Ce sont eux qui décident du futur de l'humanité, qui déclenchent les guerres, qui mettent en place les figure dirigeantes qui leurs servent de marionnettes (Obama, Sarko & cie).

Autant dans le jeu que dans la réalité. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 22:49:18

Oulah attendez deux secondes là :hap: .

Pour l’œil qui voit tout, c'est aussi un signe franc-maçon, groupe dont l'implication aux States n'est plus à démontrer par ailleurs.

Et je ne commenterai pas le coup des Illuminatis qui dominent le monde et des vidéos idiotes qui le démontrent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re

:d) Voilà pour savoir ce que sont VRAIMENT les Illuminatis. Après leur nom a été repris dans nombres de fictions et de reportages farfelus :hap: .

nWo-Intensity
nWo-Intensity
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:50:54

Non mais OMG les mecs a fond dedans :hap:

Les illuminatis datent de plus de 200 ans les gars :noel:

vinsil29
vinsil29
Niveau 5
02 septembre 2011 à 23:01:26

Surtout que le monde actuel est loin d'être une figure de control regardez les conflits présents ! C'est une farce aucune entité controle notre monde rassurez vous bien, mis à part les francs-macons qui ont une influence politique en Europe et liée aux Etats-Unis de part le nombre de présidents américains francs-macons. Voilà tout.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:04:45

ce sont ceux qui dirigent toutes les grandes instances en secret: fmi, onu, bourses mondiales, grandes firmes, jv.com...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 23:05:01

D'autant plus que les francs-maçons n'ont pas le but de contrôler le monde ou quoi que ce soit.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 septembre 2011 à 23:37:44

vinsil29
Posté le 2 septembre 2011 à 23:01:26 Surtout que le monde actuel est loin d'être une figure de control regardez les conflits présents ! C'est une farce aucune entité controle notre monde rassurez vous bien, mis à part les francs-macons qui ont une influence politique en Europe et liée aux Etats-Unis de part le nombre de présidents américains francs-macons. Voilà tout.

On a jamais dit que les Illuminatis et les Francs-Maçons avaient pour but d'éviter les guerres....

Je pense que l'on ignore énormément de choses concernant notre monde et les personnes qui le "dirige"... Les présidents, gouvernements, Organisations ne sont "que" des facettes... reste encore à savoir qui se trouve derrière le côté immergé de l'iceberg...

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, un reportage sur le 11 septembre (théorie du complot) : http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378

et une brève "présentation" des illuminati et de leurs impacts sur le monde et l'économie : http://www.youtube.com/watch?v=7KU393IEMSY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 23:47:21

Illuminati :bave:
J'en suis.

Non c'est pas vrai mais j'aimerais bien. :oui:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:48:07

Aucun groupe ne contrôle le monde, on se croirait sur un blog avec des illuminés du bulbe qui gobent les pires histoires de conspiration. Genre on n'a pas marché sur la Lune et j'en passe.

D'ailleurs les Illuminati sont tellement puissants et secret qu'il suffit d’aller sur youtube ou de regarder la télé pour connaître leur incroyable et incommensurable emprise sur la planète.

Je sens qu'on va avoir droit à d'autres liens absurdes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 23:49:10

"D'ailleurs les Illuminati sont tellement puissants et secret qu'il suffit d’aller sur youtube ou de regarder la télé pour connaître leur incroyable et incommensurable emprise sur la planète. "

Justement on parle d'eux donc on pense qu'ils n'existent pas.

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 septembre 2011 à 23:52:57

OverWorld t'as la science infuse c'est ça? tu prétends connaître la vérité...

T'es rationnel, c'est logique puisque l'on est formaté pour l'être...

En ouvrant un peu plus les yeux tu changerais peut être de vision des choses... ça me fait marrer les mec comme toi (et moi, car je nous mets au même niveau) qui certifie que ce genre de "connerie" n'existent pas...

A notre niveau on ne peut pas s'en rendre compte, par contre je suis certain que ce type de personnages existent.

ShadowsM
ShadowsM
Niveau 9
02 septembre 2011 à 23:55:25

Juste MDR

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
02 septembre 2011 à 23:55:51

Prends par exemple ce logo présent sur les anciens billets d'un dollars :

http://www.google.fr/imgres?q=illuminati+1+dollars&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=4YS7AAvla6g7yM:&imgrefurl=http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/&docid=O1lYbS65lwrbhM&w=301&h=319&ei=bFBhTuaaGorX8gOJzbnMDw&zoom=1&iact=hc&vpx=356&vpy=84&dur=422&hovh=231&hovw=218&tx=178&ty=195&page=1&tbnh=161&tbnw=152&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1440&bih=700

ça represente le signe des illuminati... l'oeil de la connaissance et surtout, le "nouvel ordre mondial"

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:58:08

C'est beau de fantasmer les gars. Continuer à croire à vos délires. Si vous aimez avoir l'air complètement ridicule. Je vous laisses d'ailleurs, ça me déprime de voir ce genre de chose.

Tsuchiya_4ever Voir le profil de Tsuchiya_4ever
Justement on parle d'eux donc on pense qu'ils n'existent pas.

Le truc c'est que certains sont persuadés qu'ils existent et qu'ils ont la main mise sur tout.

Sur ce, have fun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment