CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:44:31

Non mais j'avais mal lu autant pour moi :)

DDB ?

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 01:46:52

http://www.youtube.com/watch?v=xiZdb3fH0gc
Sionisme,Israel.

http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_les-archives-oubliees-haarp_tech
Haarp

http://mahamudras.blogspot.com/2008/05/larme-tremblements-de-terre.html
http://www.youtube.com/watch?v=InV0cVH6KZc
http://www.youtube.com/watch?v=BYieetkIbmE
Tremblements de terre au japon

Mon cher cadavre, la vérité ne te sera jamais donné sur un plateau, elle se cherche, elle prends du temps, et on ne l'atteins jamais vraiment, on s'en rapproche seulement.
Tu es bien niais, si tu crois qu'il y a un papier magique qui te dira et te démontrera par a+b que tout ceci est vrai, tu rêve, cela sera trop facile.
"Silent Weapons for Quiet Wars", ça ne te dis rien, là aussi.

Une preuve, qu'est-ce qu'une preuve ?
J'ai plus confiance en des témoignages de centaines de personnes, plutôt qu'en un bout de papier, ou un "objet"(La tu ma bien fais rire).

Passez du temps à vous renseignez mes amis, je n'ai aucun intérêt à me faire cracher dessus, ou à entrer en conflit avec de parfaits inconnus si je n'étais pas convaincu que je le faisais pour une bonne raison.Et ça, jusqu'à ma mort j'en aurais des conflits ;)

Je vous invite aussi à regarder ce documentaire sur les origines du SIDA, là encore les gens ne se pose jamais les bonnes question.
Et la encore, les preuves ne sont pas donné, la vérité n'est parfois qu'un recoupement logique d'informations qui au final amène à une synthèse.
http://www.dailymotion.com/video/x12afp_les-origines-du-sida-1-5_shortfilms

Et pour finir, car j'ai l'impression que je perd mon temps, et je sais pertinemment que vous n'en prendrez pas pour regarder toutes ces mines d'informations, je vous laisse quand même une vidéo de L'ANCIEN DIRECTEUR DE LA DGSE.
http://www.youtube.com/watch?v=j0WL99CEaLQ

Pour certains, tout ceci ne suffira pas à provoquer un questionnement profond au fond de vous même.
Pour eux, c'est trop tard.

Aussi, je vous conseille le zapping sur le 11 septembre.

N'oubliez pas, la vérité n'est pas donné, elle se cherche.
Et pour Sasha, c'est bizarre mais, je me doutais que tu étais Juif.
Sache que l'anti sionisme et l'antisémitisme sont deux choses bien différentes.
Pourtant tu es juif, tu devrais le savoir. Mais comme beaucoup, tu te complais dans l'évocation de cette tragédie.
Sache que beaucoup de peuples ont subi des tourments comparables, mais ceux là n'avait pas des membres de leurs communautés au sommet de la pyramides. ;)

Intéressez vous à l'Afrique, un peu..
Bon visionnage, si vous en avez la volonté, et le courage de vous remettre en question.

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:47:10

je me fou pas des morts mais bon au bout d'un moment sa saoul quoi --'

A l’école ont entend que sa.. a la télé aussi.. ont dirais qu'il n'y a eu que sa comme malheur sur la terre --'

C'est bon quoi ont ramène pas les morts a la vie et les pleurer ne sert a rien non plus. En parler encore moins. Et si les gens me dise "pour ne pas oublier" , Je répond " MON CUL" !

Et pour les illuminatie pareil ! Personne n'est assez dans l’échelle de la société sur ce fofo pour apporter preuve et conclusion. A par des ragot. Alors chut chut et chut !

Et puis tiens Reyem , OUI je me fou des morts ! Et alors je pense et je me fou de ce que je veut. Non ? Les liberté de pensé et d'avoir les opinion que l'ont veut n'existe t'elle pas ? Et la liberter de raler aussi tiens ! :p

Et de vous dire MERDE aussi ! Voila ! :D

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:50:45

Non mais Def n der toute tes video je les et deja vue . Et les gens interviewvé n'on rien de credible.

Apres j'ai mes propre croyance. Je crois par exemple a une vie intra planetaire qui nous dirige depuis les millions d'année et qui ont laisser des trace dans notre histoire pour nous aider a evoluer. Mais la c'est une autre histoire.

Je ne dis pas que je ne crois pas au illuminati , juste que vos explication a VOUS sont bidon ! Apres je trouve que l'histoire des illuminati et credible mais VOS preuve sont BIDON ! Je ne dis pas que toute l'histoire et bidon.. Juste VOUS.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 01:54:57
  1. cadavre95 Voir le profil de cadavre95
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 01:50:45 Avertir un administrateur
  3. Non mais Def n der toute tes video je les et deja vue . Et les gens interviewvé n'on rien de credible.

Tu mens, tu te décrédibilise, ou alors tu es juste con, à choisir.

Et tu va rigoler, et c'est même très intéressant que tu évoque ce sujet, mais sache que le sujet que tu évoque, de ce monde souterrain, est lié à tout cela.

J'ai commencé à rentrer dans ces sujets, car j'ai toujours été passionné d'archéologie, et quand on regarde notre histoire, les vielles pierres, et les théories officielles bien comme y faut qui dérange personne, on se rend compte qu'on nous ment, depuis le tout début, depuis la création.
Mais comme tu le dis, c'est une tout autre histoire, et un sujet extremement vaste et profond qui sera innacessible à celui qui crois que le 11 septembre a été fait par de vilains musulmans (Bah oui les Musulmans sont vilains et les Juifs sont de pauvres victimes..."Soupir")

Mais tu es là aussi illogique dans ta façon de penser.
Tu n'a aucune preuve de tout cela, pourtant, tu y crois.
Bizarre, non?

Ce qui est bidon, c'est toi mon ami.

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:55:02

Cadavre95: Je suis d'accord sur ce point. Le truc de la shoah qui revient toujours et ce même en ayant des grands parents victimes, je trouve que le trop plein de le rappeller est un peu trop et créé des antisémites plus qu'autre chose.

machin fender: J'aimerais aussi qu'au lieu d'avoir des couillions qui manifestent en france pour la palestine en criant mort aux juifs, mort à Israel (oui c'est très distingué les deux dis donc !) il faudrait se révolter pour le président Syrien qui massacre son peuple, la famine en afrique et tous les problèmes liés.

Sache que beaucoup de peuples ont subi des tourments comparables, mais ceux là n'avait pas des membres de leurs communautés au sommet de la pyramides. ;)
Alors la plupart qui l'on subit sont pas ici pour en parler et voyez m'en désolé. Maintenant j'aimerais que tu me cites une telle "tragédie" dans l'histoire qui ne soit pas sur les juifs.

PS: Ah mais on parlait des illuminatis non ?

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:58:09

def-n-der: les mulsulmans ne sont pas tous des terroristes et des méchants, Al qadia et autres ça s'appelle des groupes extrémistes et terroriste et peu importe la religion les éxtrémistes et les terroristes c'est pas trop des gentils.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:58:29

@ def-n-der

Oui, je suis juif, ça te pose un problème ? Et puis, je suis aussi petit fils de déporté, athée, laïque, de gauche, pro-palestinien et contre toute forme de nationalisme, donc anti-sioniste. J'ai vecu 4 ans en Israel et, avec mon petit fauteuil roulant, fait plus de manifs contre la politique du gouvernement que toi, en tout cas, en prenant plus de risques... Ça te défrise, hein ? Encore un gars qui parle d’Israël sans connaitre la réalité du pays...

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:00:23

D'ailleurs les terroristes on les tue dans Call Of Duty c'est forcément des méchants
:noel:

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:01:12

"le 11 septembre a été fait par de vilains musulmans"

Qui ta dis que je pensé sa ?

Et encore une fois qui ta dis que je pensé que les illuminati n'existe pas ?

Retrouve moi les parole et je m'inclinerai. J'ai juste parler de vos explication qui etait bidon. Et que je n'approuver pas. C'est tous ;) Alors hum.. Va dormir non ? ^^'

Et je pense oui que nous ne somme pas venue la par hazard. Toute nos connaissance.. ne sont pas arriver par magie. Et les fable de la bible ce livre d'histoire fabuleux nous le prouve. Ainsi que pas mal de fresque égyptienne et aztèque. Pareil pour certaine personne bien connue qui ont decouverte des machine bien avant que l'ont puisse les utiliser et meme y penser ! A croire que leur imagination et etait fasconné pour le futur.

Enfin bref def n der , tu a tous compris de travers . ^^' Dommage.

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:03:09

Personne ne mettra en doute la sainte histoire de call of duty ! :D

En même temps qui ce fais sauter dans les magasin ? C'est pas les chinois ! MDR

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:08:18

def-n-der: Je termine en te remerciant de dire que ce sont les autres qui sont fermés d'esprits

def-n-der Voir le profil de def-n-der
Posté le 4 septembre 2011 à 01:54:57 Avertir un administrateur

1. cadavre95 Voir le profil de cadavre95
  2. Posté le 4 septembre 2011 à 01:50:45 Avertir un administrateur
  3. Non mais Def n der toute tes video je les et deja vue . Et les gens interviewvé n'on rien de credible.

Tu mens, tu te décrédibilise, ou alors tu es juste con, à choisir.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 02:14:15

Reyem, je ne vais me faire prof d'histoire, il suffit de regarder l'histoire des peuples d'afrique, la colonisation ça te dit quelque chose?
Tu connais rien à l'amérique ?
Le génocide amérindiens ça te dis rien ?
Les ethnies minoritaires d'asie du sud qui ont disparu aussi?
Les nazi n'ont pas inventé les camp de concentration hein, juste les premiers à utilisé le gaz de cette façon.

"PS: Ah mais on parlait des illuminatis non ? "
C'est un sujet très vaste, qui touche à tout. C'est évident non? Si on commence à parler du controle de la société, il y a des chances pour qu'on aborde beaucoup de sujet non?

ET JE N'AI JAMAIS DIS QUE LES MUSULMANS ETAIENT DES TERRORISTES BON SANG C'ETAIT DE L'IRONIE, certains le pense vraiment, c'est tout.
Mais je vous pardonne, il est tard.

Et sasha, tu me dégoutes, clairement.
Tu vois comment tu es ?
Tu veux une médaille?
Oui ça me pause un problème qu'on nous rabbache partout le sort des malheureux juifs pendant la WW2.
BEAUCOUP DE GENS ONT SOUFFERT, ET SOUFFRENT.
Je trouve ça dégueulasse que dans ma scolarité qu'on m'ait emmené 3 fois au mémorial de la shoah, et je te parle même pas des dizaines et des dizaines d'heures passé à étudié le cas Juif, tu crois que c'est pas fais exprès ?
On oblitère énormément de chose de l'histoire, mais par contre putain le peuple juif et ses souffrance, tout le monde en connait un rayon, tu crois vraiment que c'est parce que vous êtes le seul peuple à avoir souffert ?
Tu es un putain d'égocentrique.

Et tu me dégoutes car tu te dis pro Israeliens, alors que tu fais une demande de ban pour antisémitisme, tu t'es déjà mis à la place des palestiniens ? Nan, parce que tu t'en fou.
Israel est une dictature, qui suit ses propres règles, elle est comparable au Nazisme dans sa façon d'agir, c'est pas parce que on tue moins de gens, qu'on est moins pourri.
Putain regarde Israel, pas avec le regard d'un Juif, mais avec le regard d'un homme. Regarde Comment Israel Agit, et parle moi d'arrogance, regarde comment Israel est lié aux USA, et parle moi de théorie du complot de merde.

Et oui, quelqu'un qu'il me dit que je suis une sous merde parce que je suis pas Juif, et que son peuple est élu et donc vaux mieux que n'importe quel autre humain, cet homme là pour moi est perdu, arrogant, et fou. Alors oui, j'ai énormément d'aversion envers certains Juif, comme j'en ai tout autant envers certains Catho,Musu, ou ce que tu veux !
Mais toi, tu t'arrêtera au juif, parce que tu l'es, et que tu ne te sens concerné que par ce qui te touche.

Et cadavre, t'es mignon mais ces phrase ne s'adressait pas à toi :p Je sais que tu na pas dis ca.
Je te conseille vraiment de regarder la série de documentaire "Ancient Aliens" c'est à prendre avec des pincettes, mais encore une fois, il faut savoir te faire ta propre opinion, et je pense que tu va bander si ce sujet là t'intéresse ;)
Tu dis beaucoup de vérité dans ton dernier paragraphe ;)
Je ne comprends pas comment, en sachant, ou en tous cas en t'intéressant à ca, tous ces sujets peuvent te paraitre fou, alors qu'il faut beaucoup plus d'ouverture d'esprit pour croire en ce que tu crois.
Mais je suis content en tout cas, parce que tu me surprends vriament là :p

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 02:16:24
  1. Reyem Je termine en te remerciant de dire que ce sont les autres qui sont fermés d'esprits

Excuse moi, mais oui, il ment sur ce point là.
TU as regardé les vidéo, ne serait-ce qu'un peu?
Je n'ai aucun respect pour ceux qui ne sont pas honnêtes envers eux-mêmes.

Le mec je lui sors un documentaire sur le Sida hyper bien documenté, avec des sources vérifiables, et une vidéo de l'ancien directeur des services secrets français, et il trouve le moyen de me dire que les intervenants sont pas crédible et qu'il a tout vu, excuse moi mais oui, ça m'énerve et c'est méprisable comme comportement.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:23:54

def-n-der

Tu me dégoute, tu es un imbécile. Tu est tellement aveugler par ton antisémitisme que tu ne t'ai même pas rendu compte que je suis critique envers la politique de l'état d'Israel. Mais ça, tu t'en fout, tu as des préjugés. Tu as prouver ton racisme par ton pavé, donc DDB.

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:25:57

sasha_vykos je pense que tu peut aller dormir non?

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:28:53

Je pense que les illuminatis c'est des conneries... Pourquoi ? Parce que si des clubs de puissants existent vraiment (ce qui est tout à fait possible), il n'y en aurait pas qu'un, loin de là !
Si les illuminatis existent, il y auraient probablement plusieurs "mouvances" antagonistes. Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les relations internationales c'est clairement "à qui baisera l'autre", même au sein de l'union européenne. De toute manière l'égo de la majorité des politiciens est tellement démesuré qu'il ne peut pas y avoir une seule et même entité secrète dirigeant le monde (et si vous rajoutez les différences de culture et d'éducation aux batailles d'égaux, vous arrivez à la conclusion que c'est même totalement impossible... Ou alors les illuminatis seraient une société secrète ultra-bordélique avec des gens qui se tirent dans les pattes en permanence... Tient c'est un peu ce qui se passe dans DX d'ailleurs !).

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:31:34

et puis je me suis jamais dis "pro Israeliens". Comment on peut etre "contre un état", on est contre la politique d'un état... J'aime pas le politique de la France, je suis pas pour la destruction de la France... Mais ça, les anti sem, il comprennent pas, bandes de sales racistes...

cadavre95 : je vais me coucher quand je veux

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:35:02

"bandes de sales racistes... "
sasha_vykos prend un dictionnaire et va a racisme . ensuite reviens ici excuse toi et va dormir :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:38:02

"Encore un gars qui parle d’Israël sans connaitre la réalité du pays..."

Bah la réalité de ce pays est simple : comme pour les USA, c'est un pays gouverné par la peur. La majorité des citoyens ont peur des palestiniens, du coup il élisent des fascistes (parce que oui, emmurer des citoyens de son Etat et les traiter comme des citoyens de seconde zone, c'est fasc... en fait non même pas, Mussolini ne faisait ce genre de chose : ça ressemble plutôt à du nazisme et tant pis pour mon point Godwin) qui vont prendre des mesures extrêmes pour êtres crédibles au près de leur électorat et se maintenir au pouvoir... Sauf qu'apparemment, les jeunes commencent à en avoir plein les bottes (ce qui me parait normal après plus de 40 ans de conflit) et aimeraient que ça change... Sauf que bizarrement, y'a pas des masses d’israéliens juifs qui accepteraient de revenir aux frontières de 1967 (seul moyen d'avoir une paix durable). :(
Mais bon, tout ça tu dois le savoir ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment