Reyem, je ne vais me faire prof d'histoire, il suffit de regarder l'histoire des peuples d'afrique, la colonisation ça te dit quelque chose?
Tu connais rien à l'amérique ?
Le génocide amérindiens ça te dis rien ?
Les ethnies minoritaires d'asie du sud qui ont disparu aussi?
Les nazi n'ont pas inventé les camp de concentration hein, juste les premiers à utilisé le gaz de cette façon.
"PS: Ah mais on parlait des illuminatis non ? "
C'est un sujet très vaste, qui touche à tout. C'est évident non? Si on commence à parler du controle de la société, il y a des chances pour qu'on aborde beaucoup de sujet non?
ET JE N'AI JAMAIS DIS QUE LES MUSULMANS ETAIENT DES TERRORISTES BON SANG C'ETAIT DE L'IRONIE, certains le pense vraiment, c'est tout.
Mais je vous pardonne, il est tard.
Et sasha, tu me dégoutes, clairement.
Tu vois comment tu es ?
Tu veux une médaille?
Oui ça me pause un problème qu'on nous rabbache partout le sort des malheureux juifs pendant la WW2.
BEAUCOUP DE GENS ONT SOUFFERT, ET SOUFFRENT.
Je trouve ça dégueulasse que dans ma scolarité qu'on m'ait emmené 3 fois au mémorial de la shoah, et je te parle même pas des dizaines et des dizaines d'heures passé à étudié le cas Juif, tu crois que c'est pas fais exprès ?
On oblitère énormément de chose de l'histoire, mais par contre putain le peuple juif et ses souffrance, tout le monde en connait un rayon, tu crois vraiment que c'est parce que vous êtes le seul peuple à avoir souffert ?
Tu es un putain d'égocentrique.
Et tu me dégoutes car tu te dis pro Israeliens, alors que tu fais une demande de ban pour antisémitisme, tu t'es déjà mis à la place des palestiniens ? Nan, parce que tu t'en fou.
Israel est une dictature, qui suit ses propres règles, elle est comparable au Nazisme dans sa façon d'agir, c'est pas parce que on tue moins de gens, qu'on est moins pourri.
Putain regarde Israel, pas avec le regard d'un Juif, mais avec le regard d'un homme. Regarde Comment Israel Agit, et parle moi d'arrogance, regarde comment Israel est lié aux USA, et parle moi de théorie du complot de merde.
Et oui, quelqu'un qu'il me dit que je suis une sous merde parce que je suis pas Juif, et que son peuple est élu et donc vaux mieux que n'importe quel autre humain, cet homme là pour moi est perdu, arrogant, et fou. Alors oui, j'ai énormément d'aversion envers certains Juif, comme j'en ai tout autant envers certains Catho,Musu, ou ce que tu veux !
Mais toi, tu t'arrêtera au juif, parce que tu l'es, et que tu ne te sens concerné que par ce qui te touche.
Et cadavre, t'es mignon mais ces phrase ne s'adressait pas à toi :p Je sais que tu na pas dis ca.
Je te conseille vraiment de regarder la série de documentaire "Ancient Aliens" c'est à prendre avec des pincettes, mais encore une fois, il faut savoir te faire ta propre opinion, et je pense que tu va bander si ce sujet là t'intéresse ;)
Tu dis beaucoup de vérité dans ton dernier paragraphe ;)
Je ne comprends pas comment, en sachant, ou en tous cas en t'intéressant à ca, tous ces sujets peuvent te paraitre fou, alors qu'il faut beaucoup plus d'ouverture d'esprit pour croire en ce que tu crois.
Mais je suis content en tout cas, parce que tu me surprends vriament là :p