Si, tu es mon frère, que tu le veuille ou non, ça je m'en fiche un peu.Nous venons tous de la même mère(tu sais la grosse boule qui flotte dans l'espace), et nous naissons tous égaux(Ca te rappelle rien ?).
Tu dis que je parle beaucoup, mais que je n'agis pas, et bien je te dirais comme toi, tu ne me connais pas, et ne connais rien sur ma vie de tous les jours.
Si tu ne vois pas le rapport entre ces choses, et bien c'est tout simplement que encore une fois, tu n'y connais rien.
Et oui tes opinions m'intéresse, mais tu ne les expose pas, tu crache de l'acide, et c'est tout.
Et c'est triste, car cela saute au yeux que tu es loin d'être con, mais si pour toi affirmer que des organisations dont le publique est volontairement maintenant dans l'ignorance de leur existence gouvernent ce monde, n'est pas une opinion, et que en plus tu crois vraiment à la version officielle du 11 septembre, et que tu ne sais même pas que la Thorah interdit aux juif d'avoir un état qui leur est propre et donc que l'orchestration de la création de l'état d'Israel n'était qu'une étape de plus dans la déstabilisation du moyen orient et dans l'escalade à la violence(Diviser pour mieux régner, on aura beau le répété, ça passera toujours au dessus de certains).
Et bien c'est triste, mais à ton âge, il n'y presque plus rien a faire.
Et non, tu as raison, tu ne verra pas à ces manifestations pour plus de pouvoir d'achat.
Je m'attaques aux causes, pas aux conséquences.
Mais là encore, ça te dépasse.
Bonne nuit, mon frère.