CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illuminati c'est quoi ?

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:50:47

Tu connais l'Eveil 2011 je pense ?
Sinon, putain !
Je pense que c'est le meilleure référencement d'information alternative.
2 ou 3 articles par jour, le mec est génial là encore.
http://leveil2011.syl20jonathan.net/
La j'y passe plusieurs fois par jour ^^

Oui ça fais plaisir, discute et débat avec les gens, que la vérité du peuple éclate.

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 00:53:41

Vous êtes tous des ignorant --'

Tout d'abord ceux qui disent que c'est faux et qu'il n'y a pas de complot.. Vous n'avez rien pour prouver que sa n'existe pas.

Et pour ceux qui y croit dure comme fer.. La même question ce pose . Des preuve ? Autre que des vidéo poster sur le net ?

Donc le débat et clos. Et celui qui a poser la question sur le fofo a sa réponse.

Merci les abruti(e)s ^^

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
04 septembre 2011 à 00:57:19

Je connaissais pas, j'irais faire un tour, merci

On va devenir fou avec ces trucs au bout d'un moment lol

sinon un peu HS mais y'a aussi "l'argent dette" est doit être vu au moins 1 fois ds sa vie:
http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

le 2 :
http://www.dailymotion.com/video/xbqww7_l-argent-dette-2-promesses-chimeriq_news

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:58:20

Le 11 septembre est une preuve oui.
Quand tu commence à comprendre ça, tu comprends beaucoup de choses.
La situation économique mondiale est une preuve oui, tu crois que des gens qui sont payé pour réfléchir n'arriverait pas à trouver des solutions à nos problèmes ?
C'est ça être crédule.
Israel est une preuve en elle même oui.
Sarkozy en est une.
Bush en est une.
Une interview d'un ministre japonais qui dit que son pays à été menacé par des militaires américains avec une machine à tremblement de terre est une preuve oui.
Renseignez vous sur le Projet Harp, cherchez sur Internet voir si c'est des conneries.
Il est si facile de dire que les preuves n'existent pas quand on ne les cherches pas.
Fainéants.
Je pourrais t'en sortir des tas

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:01:59

@ def-n-der

Je ne suis pas ton "frere" et, oui, je suis issue d'une minorité, le gens qui agissent au lieu de discourir et de juger les autres de manières arrogantes sur des forum de jeux video. Je suis ravie d'apprendre que tu vas à des manifs mais je me demande de quel droit tu dis qu'elles sont plus utiles que les miennes.
Et puis, je suis désolé, tout ton discours est compléments absurde ! Quelles est le rapport en le FMI, la dette des état, la situation en Grece et les "illuminati" ? Moi, j'en vois aucun, je ne veux pas en voir, je sais, je suis qu'un gros con de mouton... J'ai mes propres opinion sur ces sujets. Elles t'intéresse ? Bien sur que non, tu pense que je n'ai rien dans le crane. C'est marrant cette manie qu'on certaines de penser que leurs opinions sont supérieurs aux autres... Et puis, croire aux "illuminati" c'est pas une opinion, c'est comme croir au Pere Noel, c'est mignon mais passé un certain stade, c'est devient juste agaçant.
Pense ce que tu veux de moi, je sais ce que j'ai fait et quoi penser, merci.
Donc, je te donne rdv à la prochaine manifs pour le pouvoir d'achat, pour voir juste si t'as pas qu'un beau parleur arrogant et sur de lui. Mais bon, vu ce que tu dis sur Israel et le 11 septembre, je suis sur qu'on s'y verra pas...

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 01:05:31

L'argent Dette, un classique ! Il a direct été dans ma bibliothèque. =)

Tu connais Nigel Farage ?
Si ce n'est pas le cas, tu va passer de bonnes heures sur Youtube ;)

Sinon, regardez ça les incrédules :
http://www.dailymotion.com/video/xk40bd_gouvernements-et-peuples_webcam
Vidéo très récente.

Ca vous suffis pas ?
Et bien arrêtez de vous contenter de ne rien faire, sortez vous les doigts des fesses, utilisez votre cerveau et surtout, cette magnifique invention que vous utilisez tous les jours mais dont vous négligez le pouvoir.
Internet.

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:11:56

Je guettais et attendais, on a notre point de goldwin.

Israël et les illuminatis ? Non les illuminatis c'est une version chrétienne des sages de sions en gros des types qui contrôlent le monde. Ils seraient nés pendant la révolution française.

def-n-der=> j'aime ton argumentaire d'ailleurs.

Je ne pense pas à l'existence de ce groupe mais les lobbys existent, mais croire à des conneries tels que le lobby juif ou autre c'est juste pour discriminer un groupe.

On peut parler de lobby arabe en france ? J'aurais l'air raciste ? Oui
Mais un lobby juif ou chrétien c'est normal. C'est hors sujet donc ça sert à rien de parler de ces lobbys, le type demande ce que c'est les illumanitis, voilà une phrase:
organisation conspiratrice supposée, agissant dans l'ombre du pouvoir, contrôlant prétendument les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.

Def-n-der
Def-n-der
Niveau 9
04 septembre 2011 à 01:14:24

Si, tu es mon frère, que tu le veuille ou non, ça je m'en fiche un peu.Nous venons tous de la même mère(tu sais la grosse boule qui flotte dans l'espace), et nous naissons tous égaux(Ca te rappelle rien ?).

Tu dis que je parle beaucoup, mais que je n'agis pas, et bien je te dirais comme toi, tu ne me connais pas, et ne connais rien sur ma vie de tous les jours.

Si tu ne vois pas le rapport entre ces choses, et bien c'est tout simplement que encore une fois, tu n'y connais rien.
Et oui tes opinions m'intéresse, mais tu ne les expose pas, tu crache de l'acide, et c'est tout.

Et c'est triste, car cela saute au yeux que tu es loin d'être con, mais si pour toi affirmer que des organisations dont le publique est volontairement maintenant dans l'ignorance de leur existence gouvernent ce monde, n'est pas une opinion, et que en plus tu crois vraiment à la version officielle du 11 septembre, et que tu ne sais même pas que la Thorah interdit aux juif d'avoir un état qui leur est propre et donc que l'orchestration de la création de l'état d'Israel n'était qu'une étape de plus dans la déstabilisation du moyen orient et dans l'escalade à la violence(Diviser pour mieux régner, on aura beau le répété, ça passera toujours au dessus de certains).
Et bien c'est triste, mais à ton âge, il n'y presque plus rien a faire.

Et non, tu as raison, tu ne verra pas à ces manifestations pour plus de pouvoir d'achat.
Je m'attaques aux causes, pas aux conséquences.
Mais là encore, ça te dépasse.
Bonne nuit, mon frère.

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:15:58

tous ce dont tu viens de parler..

bush , japonais, arme tremblement de terre blabla et compagnie ne sont pas des preuve. Mais seulement des ragot mensonge et mise en scène.. sqi tu veux je te passe mon adresse e-mail et tu m'envoie des document :)

DES PREUVE! De ce que tu avance , photocopie ou autre objet prouvant ce que tu dis . Tu n'en a pas ? Tu n'a donc aucune preuve.. a par des video youtube et des connerie du net. Alors merci d’arrêter de dire des connerie.

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:16:10

Bla bla bla, pathétique donneur de leçon... Je vais arrêter là cette "discussion".
Quand j'ai vu les sites en lien, j'ai vraiment cru à de l'ironie. Et non, y'a des gens qui croient en ces bétises ! Remarque, y'a bien des gens qui, en 2011, croient encore en dieu, c'est pas plus con...
Croyez en toutes les conneries que vous voulais mais, je préviens, dès que je vois la moindre trace d’antisémitisme, c'est DDB direct. Tout les conspirationnistes flirtent avec l'antisémitisme, non ? Pas la peine de me répondre, je m'en fout complétement, je préviens juste...

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:21:47

-et que tu ne sais même pas que la Thorah interdit aux juif d'avoir un état qui leur est propre et donc que l'orchestration de la création de l'état d'Israel n'était qu'une étape de plus dans la déstabilisation du moyen orient et dans l'escalade à la violence(Diviser pour mieux régner, on aura beau le répété, ça passera toujours au dessus de certains).
Et bien c'est triste, mais à ton âge, il n'y presque plus rien a faire.

J'ai étudié la torah longtemps et je vis en israel qui existe depuis quoi ? 3500 ans... putain ! Je m'appelle Adrien, tiens mon éponyme était un empereur romain qui a fait un grand génocide et qui a renommé ISRAEL palestine pour faire chier. Il doit être bien content maintenant le salaud :p

Et puis les pays arabes n'ont pas eu besoin d'Israël pour se foutre sur la gueule, non parce que ce qui se passe ne lybie, en Syrie, en Egypte, en tunisie c'est la faute d'Israel pour déstabiliser.
Et c'est toi qui est triste, tu es complètement hors sujet, je propose qu'on lock ce sujet, mais monsieur va croire que je suis un illuminati contre la révélation de la vérité, d'ailleurs je suis sur que le fait que j'ai plus de spécial K dans mon placard c'est sûrement un complot pour que j'en consomme !

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:25:55

def-n-der qui me parle d'Israel, à moi ! Ah ah ah, je suis mort de rire ! J'y ai vécu 4 ans, j'ai pas fait l'armée (je suis handicapé...) et je sais tout ce qui a savoir sur ce pays. J'ai, encore une fois, ma propre opinion sur Israël mais je n'en parlerai jamais avec un conspirationniste, j'aurais trop peur de me rendre compte que ce type est pense comme ceux qui ont envoyé mes grands parents dans les camps... Sur ce..

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:29:32

Goldwin+1 on peut lock maintenant :p

:noel:

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:31:43

Il est pour moi, le Goldwin ? Merde... Mais ça avais déjà commencé avant moi...

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:35:58

Oui je sais mais là il est clair et vu comment ça a tourné le sujet pour une simple question où il y a eut réponse je vois plus l'intérêt du débat et surtout au vu de certains arguments, je ne vise personne...

cadavre95
cadavre95
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:38:34

"me rendre compte que ce type est pense comme ceux qui ont envoyé mes grands parents dans les camps... Sur ce.. "

Non mais sérieux les pleureuse non merci sur ce fofo..

Ils ont exterminer les indien d'amerique et ont en fais pas tout un plat alors ton histoire de camp garde la pour toi c'est pathétique.

Hironos
Hironos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:39:27

Jerry, de ce topic ! :D

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:40:42

c'est drôle un type qui a pour nom cadavre95 et qui se fout des morts :)

sasha: Euh si tu parles des manifestations (j'en reviens d'ailleurs de celle de tel aviv) dans la capitale, j'espère que tu ne dis pas Tel Aviv mais Jérusalem

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:40:56

"Non mais sérieux les pleureuse non merci sur ce fofo..

Ils ont exterminer les indien d'amerique et ont en fais pas tout un plat alors ton histoire de camp garde la pour toi c'est pathétique."

DDB

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:43:13

@ Reyem

Je parle de la manif des indignés Israéliens. Y'en à d'autres ? Des manifs de barbus ? Ceux là sont pas trop mes potes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment